Pas vu le match, je suis allé au ciné voir le dernier Emmanuel Mouret, bouleversant et en rentrant vous devinez la première chose que je fais.
Pas surpris à vrai dire, cette équipe n'a plus aucun ressort depuis des semaines. Aucun électrochoc ne peut les toucher. Si quelqu'un a une solution au calvaire qui nous attend
Effectif pro 2024/2025 |
|
J12 - Nantes / Le Havre
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Re: J12 - Nantes / Le Havre
Ganago : on a pas eu de chance , on va continuer a travailler
Supporter : on l a eu dans le c... encore une fois
Supporter : on l a eu dans le c... encore une fois
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
J’ai loupé les 25 premières minutes, je n’ai vu que la frappe de Lepenant sur le poteau et la frappe de Simon dans l’axe. Quelle pauvreté
-
Pacoker - Réserve
fanjo a écrit:Pas vu le match, je suis allé au ciné...
T'as bien fait. Je ne sais pas pourquoi je regarde encore ces matchs... je dois etre maso au fond.
-
wolf_1 - U19
fanjo a écrit:Pas vu le match, je suis allé au ciné voir le dernier Emmanuel Mouret, bouleversant et en rentrant vous devinez la première chose que je fais.
Pas surpris à vrai dire, cette équipe n'a plus aucun ressort depuis des semaines. Aucun électrochoc ne peut les toucher. Si quelqu'un a une solution au calvaire qui nous attend
Excellent choix quoique souvent un peu trop romance pour moi. Il avait fait un très bon huis clos tourné à Nantes. Nous c'était plutôt Les sous doués en vacances, très bon aussi mais beaucoup moins cérébral.
Finalement le calendrier n'est pas si mauvais, après le PSG on va jouer le 12ème (Brest) et le 15ème (Rennes).
Pour moi AK est le premier responsable de la défaite du jour. Déjà dans sa compo, Mollet, Duverne, Chiri et Lafont je ne sais mème pas s'ils ont leur place sur le banc. Perso avec Thomas et Amian je les mets tous dans un lotf avec des prix défiants toutes concurrences. Quel message t'envoies au reste de l'équipe quand tu alignes des losers pareils ?
Ensuite parce qu'il n'a aucune idée de jeu de base mais quand en plus le score est à notre désavantage au bout de 3 min, tu sais que sauf concours de circonstance ça relève du miracle tellement les circuits de passes..Bah y en a pas, les appels..Bah y en a pas non plus.
Ok Lafont est une vraie pipe et Carlgreen pourrait pas faire pire. Mais celui qui m'irrite le plus avec Mollet c'est Chiri. Ce mec refuse le jeu, limite s'il se cache pas quand on a la possession. Tu mets Leroux avec certainement les défauts de sa jeunesse, tu verrais une grosse différence dans l'impact (parce qu'il envoie le petit) et dans les propositions, le jeu sans ballon.
Bref, ce serait pas difficile de tailler les joueurs un par un. Je ne sais pas s'ils ont laché leur coach mais lui a laché et ça on pouvait le prédire dès sa signature de prolongation, lui le savait, les Kita sont des vaches à lait bètes à manger du foin. Il va toucher son chèque et ira se taper des golfs tranquillou. Et son discours sur les supporters qu'il comprend parce qu'ils sont pas contents ...Merci de légitimer la connerie.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:fanjo a écrit:Pas vu le match, je suis allé au ciné voir le dernier Emmanuel Mouret, bouleversant et en rentrant vous devinez la première chose que je fais.
Excellent choix quoique souvent un peu trop romance pour moi. Il avait fait un très bon huis clos tourné à Nantes. Nous c'était plutôt Les sous doués en vacances, très bon aussi mais beaucoup moins cérébral.
Finalement le calendrier n'est pas si mauvais, après le PSG on va jouer le 12ème (Brest) et le 15ème (Rennes).
Pour moi AK est le premier responsable de la défaite du jour. Déjà dans sa compo, Mollet, Duverne, Chiri et Lafont je ne sais mème pas s'ils ont leur place sur le banc. Perso avec Thomas et Amian je les mets tous dans un lotf avec des prix défiants toutes concurrences. Quel message t'envoies au reste de l'équipe quand tu alignes des losers pareils ?
Ensuite parce qu'il n'a aucune idée de jeu de base mais quand en plus le score est à notre désavantage au bout de 3 min, tu sais que sauf concours de circonstance ça relève du miracle tellement les circuits de passes..Bah y en a pas, les appels..Bah y en a pas non plus.
Ok Lafont est une vraie pipe et Carlgreen pourrait pas faire pire. Mais celui qui m'irrite le plus avec Mollet c'est Chiri. Ce mec refuse le jeu, limite s'il se cache pas quand on a la possession. Tu mets Leroux avec certainement les défauts de sa jeunesse, tu verrais une grosse différence dans l'impact (parce qu'il envoie le petit) et dans les propositions, le jeu sans ballon.
Bref, ce serait pas difficile de tailler les joueurs un par un. Je ne sais pas s'ils ont laché leur coach mais lui a laché et ça on pouvait le prédire dès sa signature de prolongation, lui le savait, les Kita sont des vaches à lait bètes à manger du foin. Il va toucher son chèque et ira se taper des golfs tranquillou. Et son discours sur les supporters qu'il comprend parce qu'ils sont pas contents ...Merci de légitimer la connerie.
Après c est peut être la seule phrase lucide de sa part , alors bien entendu il y a d autres moyens de manifester son mécontentement et il n a pas cautionné non plus l attitude de certains. Après si c est pour dire qu il faut électrifier les barrières comme Domenech je ne pense pas que ce soit la solution non plus. Ne plus venir au stade qui de toute façon sonne a huit clos quand la tribune Loire est vide serait la.meilleure chose a faire. Nantes est le pire club en Europe et ne mérite aucune considération a ce jour, l ignorance plutôt que la violence...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Pour en revenir a l’intrusion, heureusement que ça a repris car le retrait de points n’est plus très loin
-
samdream - U19
Nantes ne compte que 10 points après 12 matches de Ligue 1 cette saison, son plus faible total à ce stade depuis la saison 2006-2007. Cette année-là, les Nantais comptaient également 10 points et avaient terminé derniers de Ligue 1. Leur total était pire en 1996-1997 (9 points) et 2001-2002 (7) et ils avaient terminé respectivement troisième et dixième.
Nantes a perdu 11 matches à domicile en Ligue 1 en 2024 (pour 1 victoire et 2 nuls), le plus haut total dans le Top 5 européen cette année.
Antoine Kombouaré n'a obtenu que 0.9 point/match depuis son retour sur le banc de Nantes en mars dernier (4 victoires, 6 nuls, 10 défaites), le plus faible ratio parmi les entraîneurs des Canaris avec au minimum 20 rencontres lors d'un même mandat. Le Kanak n'a remporté que 4 de ses 31 derniers matches en tant que coach du FCN, en comptant la fin de son premier mandat (10 nuls, 17 défaites).
Nantes a perdu 11 matches à domicile en Ligue 1 en 2024 (pour 1 victoire et 2 nuls), le plus haut total dans le Top 5 européen cette année.
Antoine Kombouaré n'a obtenu que 0.9 point/match depuis son retour sur le banc de Nantes en mars dernier (4 victoires, 6 nuls, 10 défaites), le plus faible ratio parmi les entraîneurs des Canaris avec au minimum 20 rencontres lors d'un même mandat. Le Kanak n'a remporté que 4 de ses 31 derniers matches en tant que coach du FCN, en comptant la fin de son premier mandat (10 nuls, 17 défaites).
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
ma lueur d'espoir qu'AK saute et vite....et qu'on ait un vrai entraineur de football
je ne vais pas me cacher je l'ai suffisamment écrit ici : j'ai perdu ma passion depuis le départ de PA
L'équipe jouait, prenait des risques, se trompait des fois mais c'était vivant
des schémas tactiques étaient travaillés, le pressing - contre pressing était travaillé, les sorties de balle aussi en combinaison
tout cela a été reduit à néant d'abord par JG puis par AK qui n'a jamais fait bien jouer collectivement une équipe (il n'est pas compétent) il s'en sort en refusant le jeu et quand des joueurs sont capables de faire la diff tout seul.
Vivement qu'il parte...
je ne vais pas me cacher je l'ai suffisamment écrit ici : j'ai perdu ma passion depuis le départ de PA
L'équipe jouait, prenait des risques, se trompait des fois mais c'était vivant
des schémas tactiques étaient travaillés, le pressing - contre pressing était travaillé, les sorties de balle aussi en combinaison
tout cela a été reduit à néant d'abord par JG puis par AK qui n'a jamais fait bien jouer collectivement une équipe (il n'est pas compétent) il s'en sort en refusant le jeu et quand des joueurs sont capables de faire la diff tout seul.
Vivement qu'il parte...
-
elyfoot - U14
Oui, enfin, avec PA ça a été bien et surprenant quelques matches puis après les équipes adverses lisaient tellement notre jeu que ça en devenait gênant.
Je pense que peu d'entraineurs pourraient faire quelque chose avec cet effectif.
Je pense que peu d'entraineurs pourraient faire quelque chose avec cet effectif.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
On a deja essayé une brouette d'entraineurs et rien n'a changé. L'erreur a ete de conserver ce groupe, pour des raisons financieres.
Il n'y a pas de talent dans ce groupe... ou presque pas.
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:On a deja essayé une brouette d'entraineurs et rien n'a changé. L'erreur a ete de conserver ce groupe, pour des raisons financieres.
et surtout pas de caractère : des équipes n'ont pas plus de joueurs techniques mais du caractère et du dépassement de fonction intuitif pour compenser à minima.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
fanjo a écrit:Oui, enfin, avec PA ça a été bien et surprenant quelques matches puis après les équipes adverses lisaient tellement notre jeu que ça en devenait gênant.
C'est vrai que le jeu actuel est beaucoup moins lisible aujourd'hui... il faudrait être fortiche pour deviner par où passeront les 2 actions du match des nantais (bon quand même 90% de chances que ça vienne par SImon..)
Les reproches que l'on fait à Aristouy, c'est à peu près du même ordre que ceux que l'on peut faire sur un jeune joueur du centre de fomation qui fait 2 ou 3 boulettes par manque d'expérience en débarquant en L1. Cela n'a aucun sens pour moi de croire qu'un entraineur/joueur va être parfait de son premier match à son dernier.
Même si les tactiques de jeu de l'entraineur avaient été bien étudiées et contrées, au moins il y en avaient un minimum et ça laissait un espoir de voir du jeu et des actions
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:fanjo a écrit:Oui, enfin, avec PA ça a été bien et surprenant quelques matches puis après les équipes adverses lisaient tellement notre jeu que ça en devenait gênant.
C'est vrai que le jeu actuel est beaucoup moins lisible aujourd'hui... il faudrait être fortiche pour deviner par où passeront les 2 actions du match des nantais (bon quand même 90% de chances que ça vienne par SImon..)
Les reproches que l'on fait à Aristouy, c'est à peu près du même ordre que ceux que l'on peut faire sur un jeune joueur du centre de fomation qui fait 2 ou 3 boulettes par manque d'expérience en débarquant en L1. Cela n'a aucun sens pour moi de croire qu'un entraineur/joueur va être parfait de son premier match à son dernier.
Même si les tactiques de jeu de l'entraineur avaient été bien étudiées et contrées, au moins il y en avaient un minimum et ça laissait un espoir de voir du jeu et des actions
Je rebondis sur ce que tu dis: En effet un jeune joueur va être critiqué sur ses premiers matchs et les boulettes qu'il fait (rouge de Meupiyou par exemple), mais quand on voit des joueurs censés être expérimentés et même internationaux "donner" des pénaltys( Castelletto récemment) ou faire des passes décisives (Lafont contre le Havre en repoussant le ballon sur Casimir), manquer d'engagement, est ce vraiment mieux?
Perso je préfère l'engagement , la fraicheur, l'insouciance d'un jeune que le refus d'engagement, la peur au ventre de jouer des "pseudos/titulaire/internationaux qui ne mettent plus un pied devant l'autre.
Vivement le grand nettoyage, je crois que je préfèrerai presque une descente en L2, voire même plus bas (comme Bordeaux ou d'autres) pour repartir.
D'ailleurs Niort est reparti avec ses U17 principalement en .....R3.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Moi je pense qu'Aristouy a ete viré parce que ca passait pas avec le groupe, les joueurs ne comprenaient rien et ils n'avaient pas de respect pour lui. C'est pour ca qu'il s'est fait viré pas uniquement pour les resultats sportifs. Il le sait bien mais est trop fier pour le dire.
-
wolf_1 - U19