• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J34 - Nantes / Montpellier

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Pacoker » 18 Mai 2025, 01:58

Abline avait l'air franchement dégouté de la banderole en fin de match. Pas d'envahissement de terrain: "Bon bah on va fèter ça entre nous".
Mais ils s'attendaient à ce que les gens fassent la fète après avoir battu le dernier qui est en prépa pour la saison prochaine ?!!
La journaliste lui a rappelé que le public avait été à la hauteur lui, qu'ils n'avaient jamais cessé d'ètre derrière eux, qu'ils avaient mème scandé son nom après son but, ça l'a un peu calmé.
Je crois qu'ils se sont fait cramé le cerveau à force de se taper les causeries de AK et son syndrome de persécution. Pourtant Abline n'est pas un idiot. Peut ètre a t il déjà la tète ailleurs.

Je souhaite que AK parte avec son chèque et son sac de golf.
Je crains qu'on ne garde pas Abline, Leroux, Douglas, Zézé et Simon.
Je crains, contrairement aux prévisions de Lionel, qu'on ne soit pas si sollicité que ça pour les Chiri, Castelletto, Amian, Mohamed, Centonze ou autre Lafont.
Cozza, Thomas et Elia devraient retourner aux bercails.
Quid de Lepenant, est ce que son OA a été levée ?
Pallois et Coco pourraient très bien ètre gardés à moindre cout vu la conjoncture. Misère !
Duverne devrait revenir. Re misère !!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 18 Mai 2025, 14:53

Abline, je ne vois pas en quoi il est moins idiot que les autres.

Sa réaction confirme plutôt même ce que je pense de lui

Tu regardes sa façon de jouer, c'est pas son intelligence de jeu que je retiendrai contrairement à Leroux ou Coquelin par exemple.

Lepenant, l'option est levée mais comme pour tous les joueurs, s'il y a une offre, il part.

Je pense que Leroux va rester car il est vraiment très jeune et une saison entière comme titulaire pourrait faire doubler sa côte, voir plus si on fait une bonne saison avec le prochain entraineur.

Je pense qu'on va réussir à vendre car Kita sera beaucoup moins exigeant sur les prix demandés et les joueurs veulent vraiment partir.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Pacoker » 18 Mai 2025, 15:30

Non Lionel, Abline est un gars intelligent, on l'a constaté toute la saison au fil des interviews seulement la il était déçu, il s'attendait à une autre réaction du public, je crois que les joueurs sont déconnectés.
C'est difficile pour toi de reconnaitre que Abline a été au casse pipe toute la saison à la sans schéma tactique, sans circuit bossé, c'est usant. Pour son age (que tu oublies) il a fait une très bonne saison dans un role d'avant centre type qui n'est pas forcément le sien.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 18 Mai 2025, 15:39

Oui il a fait une saison correcte.

Je le trouve surcoté comme l'est Blas et j'espère me tromper pour lui et Nantes s'il reste.

Mais je ne le vois pas plus intelligent que la masse contrairement à Leroux ou Coquelin par exemple.

Sa déconnexion en est malheureusement la preuve.
Lionelionel

Messagede vio moldo » 18 Mai 2025, 17:55

Pas vu les deux derniers matches et certainement la fin de l aventure pour plusieurs joueurs.
Après la banderole de fin de la BL résume parfaitement les choses.
A suivre ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 18 Mai 2025, 18:48

vio moldo a écrit:Pas vu les deux derniers matches et certainement la fin de l aventure pour plusieurs joueurs.
Après la banderole de fin de la BL résume parfaitement les choses.
A suivre ...

Oui très bonne épitaphe pour cette saison comme beaucoup de messages au cours de celle ci. Je regrette juste qu'ils n'aient jamais eu de mots pour qualifier le "travail" inexistant du coach
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 18 Mai 2025, 19:16

Lionelionel a écrit:Oui il a fait une saison correcte.

Je le trouve surcoté comme l'est Blas et j'espère me tromper pour lui et Nantes s'il reste.

Mais je ne le vois pas plus intelligent que la masse contrairement à Leroux ou Coquelin par exemple.

Sa déconnexion en est malheureusement la preuve.

Si tu devais ressortir 3 joueurs de cette saison, lesquels ?
Lui reprocher le prix qu'il a couté, je n'ai jamais compris cet argument, et je suis sùr qu'il en vaudra bien plus dans quelques temps.
Le comparer à Blas, pas le mème age, mème vécu, mème profil.
Abline de par son age et son petit vécu n'est pas venu en leader d'attaque, c'est la faiblesse de Mohamed et ses performances qui en ont fait un titulaire.
Après bien sùr que tout n'est pas parfait, il vient juste d'avoir 22 ans, mais on entrevoit largement le potentiel en devenir.
Le problème Lionel, c'est qu'avec tes fixettes (parfois justifiées sur Castel et Chiri), ça devient vite infondé et irréaliste donc le débat est vite clos.
Il faut aussi voir le contexte, le coach qui ne travail aucune animation, des partenaires aux abonnés absents hormis Simon et Douglas. Très souvent voué à l'exploit individuel et il en a réussi.
Donc maintenant tu le classes dans les qi foot faibles, alors que sa jeunesse fait qu'il s'imaginait fèter le maintien promis par AK.
D'ailleurs mes 3 joueurs de la saison sont de loin Simon, Douglas et Abline. Ensuite Leroux dans les espoirs car pas suffisamment utilisé par le coach.
Bref, hormis AK y a quantité de joueurs sur qui taper mais Abline je trouve ça vraiment malhonnète si on regarde la saison et le contexte
Pacoker
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Championnat