• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J27 - Le Havre / Nantes

Re: J27 - Le Havre / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Mar 2025, 01:47

Le FC Nantes actuel est simple à résumer malheureusement.

Cet effectif mérite un entraineur médiocre comme Kombouaré. Cet effectif avait un entraîneur qui voulait les faire progresser, leur donner plus de plaisir sur le terrain mais ses joueurs n'ont pas soutenu cet entraîneur et lui ont savonné la planche. Ils ont le retour de karma de leur manque de soutien envers Aristouy.

Kombouaré mérite un effectif aussi médiocre mentalement car il fait trop confiance à cet efffectif et il ne le renouvelle pas même lorsqu'il en a l'occasion.

Pourquoi Leroux est tout d'un coup plus titulaire alors qu'avec Douglas Augusto, c'est clairement ton meilleur milieu depuis plusieurs semaines.

Guirassy, Tabibou ou même Elia, pourquoi ils ne jouent pas plus pour amener vraiment de la concurrence à certains joueurs particulièrement à un Thomas dont personne comprend pourquoi Kombouaré en fait un élément aussi important ?
Modifié en dernier par Lionelionel le 31 Mar 2025, 02:10, modifié 1 fois.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Lionelionel » 31 Mar 2025, 02:03

Ce match me dégoûte car finalement l'abscence de ce joueur très moyen qu'est Castelletto s'est faite ressentir lors de ce match et constater cela me fait très mal.
Je ne m'en remet pas.
On peut même presque faire le même constat avec Coco.
Décidément ce match nous fout vraiment les boules et en défense, il n'y a pas un joueur pour rattraper l'autre quand Zézé n'est pas là.

Zézé manque cruellement à cette défense. Vivement son retour !
Lionelionel

Messagede Pacoker » 31 Mar 2025, 10:45

Au delà des perfs individuelles, y avait aucun pressing mème minime sur les 1ères relances, nos milieux étaient trop bas comme si on jouait une équipe du top 3. Aucune difficulté pour les havrais d'approcher nos 25m. Tout l'inverse de ce qui avait marché contre Lille, et tout ça incombe à AK, on est venu en victime
Chiri sort et Thomas rentre, à quel moment tu te dis que Thomas va faire le taf au milieu ?
Je n'ai pas retrouvé le Douglas des matchs précédents, Lepenant est dans le dur tout comme Chiri mais c'est pas une nouveauté

Aristouy dans une interview, je pense que les joueurs dont il parle sont encore là et on un impact sur le groupe
« Sur un groupe de 25 joueurs, il y en avait 5-6 qui étaient réfractaires. Tu ne peux pas faire une saison dans les meilleures conditions lorsqu’il y a 5-6 joueurs qui sont à contre-courant »
« Je ne comprends pas qu’un joueur de football professionnel accepte le fait de ne pas avoir le ballon, de défendre bas et n’ait pas envie d’être protagoniste sur le terrain »
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 31 Mar 2025, 17:19

surtout que ce bloc bas avec le ballon qui brûle les pieds ça colle avec ak, nul doute que ces "réfractaires" apprécient plus antoine.
avec les fins de contrats et départs éventuels , c'est pourtant le moment de changer, si ak est maintenu il va vouloir de joueurs pour continuer dans cette voie :no:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede pécout44 » 31 Mar 2025, 17:20

ak discours convenu et attendu......hormis les cojones à sortir je ne vois pas quel levier il va pouvoir actionner. s'il ne révolutionne ni le systéme ni les hommes quand il peut, ce n'est pas avec le trouillomètre actuel qu'on va assister à des innovations.........
pécout44

Messagede fanjo » 31 Mar 2025, 19:45

J'ai regardé un peu la première mi-temps puis je me suis dit qu'il faisait beau et avec ma compagne, on est sorti au soleil avant de nous faire Black dog au ciné.
Elle n'a pas eu de peine à me déloger. Pour cause, quand j'ai compris que ces joueurs fatigués, limités, sans âmes et sans intérêt pour le club avec un entraineur limité et usé ne produiraient qu'un non-match, et qu'à l'évidence, Le Havre, qui n'est pourtant pas très fort, s'en sortira par l'envie, ça m'a bien gonflé (quelle insulte aux supporters).
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede vio moldo » 31 Mar 2025, 20:32

fanjo a écrit:J'ai regardé un peu la première mi-temps puis je me suis dit qu'il faisait beau et avec ma compagne, on est sorti au soleil avant de nous faire Black dog au ciné.
Elle n'a pas eu de peine à me déloger. Pour cause, quand j'ai compris que ces joueurs fatigués, limités, sans âmes et sans intérêt pour le club avec un entraineur limité et usé ne produiraient qu'un non-match, et qu'à l'évidence, Le Havre, qui n'est pourtant pas très fort, s'en sortira par l'envie, ça m'a bien gonflé (quelle insulte aux supporters).

Tu as bien fait, seuls les masochistes peuvent continuer à regarder une équipe a l image du coach et des KK
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 31 Mar 2025, 21:44

pécout44 a écrit:ak discours convenu et attendu......hormis les cojones à sortir je ne vois pas quel levier il va pouvoir actionner. s'il ne révolutionne ni le systéme ni les hommes quand il peut, ce n'est pas avec le trouillomètre actuel qu'on va assister à des innovations.........

Je ne l'ai ni lu ni entendu, je peux plus. Mais j'imagine qu'à aucun moment encore il nous dit qu'il a merdé mème si les joueurs ont leur responsabilité aussi
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 31 Mar 2025, 21:48

vio moldo a écrit:
fanjo a écrit:J'ai regardé un peu la première mi-temps puis je me suis dit qu'il faisait beau et avec ma compagne, on est sorti au soleil avant de nous faire Black dog au ciné.

Tu as bien fait, seuls les masochistes peuvent continuer à regarder une équipe a l image du coach et des KK

Perso je crois qu'il est temps que je fasse mon coming out et que je vous annonce qu'à partir de la saison pro je deviens sup' du PSG. Parce que ras les tétines des losers !!!!!!!!!!!!!!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 01 Avr 2025, 05:51

"dit ce que j'avais à dire à mon groupe dans le vestiaire après le match", en arrivant en conférence de presse.

ak:
Sur "le match et le résultat, il n'y a rien à dire parce que Le Havre a complètement mérité sa victoire. Mais je n'ai pas aimé la façon dont on s'est comporté aujourd'hui", a pesté le coach. "Il est clair qu'aujourd'hui, Le Havre nous a été supérieur. Ils ont été bien meilleurs que nous dans l'engagement, le nombre de duels gagnés, l'idée d'aller agresser notre défense... Ils marquent trois buts, ils peuvent en marquer plus", a-t-il détaillé.
"On aime jouer à se faire peur"

"On est passé à côté de notre match, a-t-il dit. On avait aujourd'hui une équipe qui joue le maintien vraiment et puis, nous, on est venu ici (mais) il faut croire qu'on était encore à Nantes".
. "On est dans le dur, c'est bien", a encore ironisé Kombouaré. "Apparemment, on aime jouer à se faire peur. Donc aujourd'hui, c'est bien, on va voir comment on va se comporter sur le prochain match" avec un déplacement à Nice le 4 avril, a-t-il conclu.

aucune explication technico tactique ,juste un compte rendu que nous sommes capables de faire nous-mêmes.
pécout44

Messagede pécout44 » 01 Avr 2025, 05:59

Tu as bien fait, seuls les masochistes peuvent continuer à regarder une équipe a l image du coach et des KK[/quote]
Perso je crois qu'il est temps que je fasse mon coming out et que je vous annonce qu'à partir de la saison pro je deviens sup' du PSG. Parce que ras les tétines des losers !!!!!!!!!!!!!![/quote]

oui nous sommes tous un peu masos! ce n'est pas le fait de voir des losers qui nous chagrine mais de ne pas sentir de révolte, d'esprit fort d'équipe et d'envie de se battre à défaut de talent pur. d'autres équipes ont des individualités moindres (on arrête pas de leur dire qu'ils sont bons et que sur le papier ils sont supérieurs aux concurrents ) mais misent quand même sur le jeu ou (et) l'abnégation ,la motivation. le coach est aussi un vecteur de tout cela et ak ne semble plus avoir le ressort .s'il est reconduit (ce qui semble acquis si maintien) , bis repetita alors que le départ massif de joueurs chers et pas receptifs à un changement tactique est l'occasion de changer son fusil d'épaule. kita veut un nouveau cycle avec de jeunes joueurs ok mais si ak reste il va vouloir des joueurs pour son style et en cas de nouveau coach dans la saison ,ce dernier fera encor avec un effectif pas choisi par lui et donc avec des réfractaires probablement aussi...
pécout44

Précédente

Retourner vers Championnat