Effectif pro 2024/2025 |
|
J13 - Paris SG / Nantes
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J13 - Paris SG / Nantes
Je pense qu'AK sera toujours le coach sur cette rencontre.
De toute manière, il n'y a rien à gagner contre Paris, c'est défaite assurée.
Autobus derrière avec un 5-2-3 de bonne famille et le retour de Pallois
Devant, Mohamed reprend du service pour aller chercher un pénalty
J'ai juste un doute à droite car Mollet quand même, il a été face à Le Havre, tellement, comment dire, tellement NUL !!!
Moi, je suis sur Paris pour ce match, mais pas en tribune.
Je fais l'impasse car je mise sur un 5/0 pour l'équipe à domicile
De toute manière, il n'y a rien à gagner contre Paris, c'est défaite assurée.
Autobus derrière avec un 5-2-3 de bonne famille et le retour de Pallois
Devant, Mohamed reprend du service pour aller chercher un pénalty
J'ai juste un doute à droite car Mollet quand même, il a été face à Le Havre, tellement, comment dire, tellement NUL !!!
Moi, je suis sur Paris pour ce match, mais pas en tribune.
Je fais l'impasse car je mise sur un 5/0 pour l'équipe à domicile
-
COCOach - Président
Faut-il mettre nos jeunes dans le 11 sur ce match ?
C'est bien avant qu'il fallait le faire à mon sens.
Ce n'est pas contre Paris qu'il faut leur brûler les ailes.
AK avait au moins 10 matchs avant celui là pour les faire démarrer les rencontres...
Donc non, je ne me contredis pas par rapport à mes souhaits de changement...
C'est bien avant qu'il fallait le faire à mon sens.
Ce n'est pas contre Paris qu'il faut leur brûler les ailes.
AK avait au moins 10 matchs avant celui là pour les faire démarrer les rencontres...
Donc non, je ne me contredis pas par rapport à mes souhaits de changement...
-
COCOach - Président
Effectivement, ce ne serait pas leur rendre service. A la rigueur quan il y aura 5-0 à la 60e , tu les fais rentrer pour éviter le naufrage.
Même sur les matchs suivants où on joue Rennes, Brest, Lille et Monaco, ce ne serait pas plus évident de les titulariser, sauf peut être contre les Brestois.
Le calendrier n'arrange rien.
Quoiqu'il en soit j'ai un souvenir d'un match PSG-OM ou les marseillais avait fait jouer une équipe de minots et avait obtenu le 0-0.
Même sur les matchs suivants où on joue Rennes, Brest, Lille et Monaco, ce ne serait pas plus évident de les titulariser, sauf peut être contre les Brestois.
Le calendrier n'arrange rien.
Quoiqu'il en soit j'ai un souvenir d'un match PSG-OM ou les marseillais avait fait jouer une équipe de minots et avait obtenu le 0-0.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Même pour Zeze, c'est compliqué de performer et encore moins de progresser aux côté d'un Casteletto à côté de ses pompes (déjà qu'à la base, c'est un défenseur moyen de L1). C'est quand même incroyable de se dire que l'on base une défense sur un jeune
de toute façon, on voit bien que le problème est plus collectif qu'individuel dans cette équipe. l'effectif est mal monté, pas complémentaire, les joueurs qui performaient régressent, le moral et la confiance du moment sont mauvais... ce contexte ne favorise pas l'éclosion de jeunes joueurs.
Là, pour le match contre Paris, je suis curieux de voir ce que vont faire les joueurs, habituellement, pour ce match ils avaient tendance à se donner à fond et de sortir une bonne presta (sans forcement gagner). Mais dans la période actuelle, je me demande s'ils ne vont pas plutôt servir de punchin-bag à une équipe en difficulté en LDC qui cherche à se rassurer.
Et dans ce cas, est-ce qu'en cas de lourde défaite (genre 5-0) Kombouaré serait éjecté?
(après je suis curieux, mais c'est pas ça qui me fera regarder le match.. je ne suis pas maso)
de toute façon, on voit bien que le problème est plus collectif qu'individuel dans cette équipe. l'effectif est mal monté, pas complémentaire, les joueurs qui performaient régressent, le moral et la confiance du moment sont mauvais... ce contexte ne favorise pas l'éclosion de jeunes joueurs.
Là, pour le match contre Paris, je suis curieux de voir ce que vont faire les joueurs, habituellement, pour ce match ils avaient tendance à se donner à fond et de sortir une bonne presta (sans forcement gagner). Mais dans la période actuelle, je me demande s'ils ne vont pas plutôt servir de punchin-bag à une équipe en difficulté en LDC qui cherche à se rassurer.
Et dans ce cas, est-ce qu'en cas de lourde défaite (genre 5-0) Kombouaré serait éjecté?
(après je suis curieux, mais c'est pas ça qui me fera regarder le match.. je ne suis pas maso)
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Concernant AK, je ne sais plus sur quel site foireux j'ai lu ça, les Kita attendraient Noel pour s'en séparer.....on en a pas encore fini avec les compos pourries.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
C'est encore une erreur car Rennes et Brest y aurait moyen de prendre des pts si ça bossait aux entrainements mais pas avec AK.
Eux préfèrent attendre la trève avec peut ètre une équipe remaniée (si y a encore des sous). Autant on étaient quelques uns à souhaiter qu'ils patientent avec PA autant avec AK faudrait que ça dégager illico presto.
Ils font tout à l'envers, ne sentent rien
Eux préfèrent attendre la trève avec peut ètre une équipe remaniée (si y a encore des sous). Autant on étaient quelques uns à souhaiter qu'ils patientent avec PA autant avec AK faudrait que ça dégager illico presto.
Ils font tout à l'envers, ne sentent rien
-
Pacoker - Réserve
Un groupe avec seul Guirassy comme jeune du centre (outre Zézé)
C'est pas plus mal, Leroux et Tabibou vont retrouver du temps de jeu en N3
-
Pacoker - Réserve
oui voici le groupe avec pléthore de jeunes et conservatisme de rigueur. il avait annoncé la couleur , tenir le 0.0 le plus longtemps possible et sur un malentendu............
Gardiens : Carlgren, Lafont.
Défenseurs : Amian, Castelletto, Centonze, Coco, Cozza, Duverne, Pallois, Zézé.
Milieux : Chirivella, Douglas Augusto, Gbamin, Lepenant, Mollet.
Attaquants : Abline, Ganago, H. Guirassy, Mohamed, Simon, Thomas.
Gardiens : Carlgren, Lafont.
Défenseurs : Amian, Castelletto, Centonze, Coco, Cozza, Duverne, Pallois, Zézé.
Milieux : Chirivella, Douglas Augusto, Gbamin, Lepenant, Mollet.
Attaquants : Abline, Ganago, H. Guirassy, Mohamed, Simon, Thomas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:il avait annoncé la couleur , tenir le 0.0 le plus longtemps possible et sur un malentendu............
Si il avait annonce on va les presser haut et tenir le ballon, on aurait tous rigolé...
-
wolf_1 - U19
Pacoker a écrit:Un groupe avec seul Guirassy comme jeune du centre (outre Zézé)
Exactement ce sera mieux pour eux, ils éviteront le naufrage, avec la énième boulette de Lafont ou le pénalty provoqué par Castelletto voir Douglas qui n'est pas mal aussi, dans les premières minutes de jeu. L'équipe sombrera avec un festival des Qataris, un triplé de Kolo qui ne célébrera pas ses buts.
J'ai bien peur que ce match soit la goutte d'eau qui va amener au désastre et à la dégringolade du club (Anti si tu nous lis )
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Merci Wolf ça fait du bien de rigoler un peu, j'imagine bien la scène lunaire. Et pour l'absence des jeunes, je trouvais ça regrettable, énervant, mais j'avais pas pensé que leur éviter la descente aux enfers, c'était une une bonne idée. Finalement comme je penche aussi pour une belle rousse ce soir, c'est finalement pas plus mal... pour eux, mais nous du coup, on perd aussi tout espoir de changement.
allez, un petit coup de coco dans le 11 et c'est reparti !
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
fanjo a écrit:Merci Wolf ça fait du bien de rigoler un peu, j'imagine bien la scène lunaire. Et pour l'absence des jeunes, je trouvais ça regrettable, énervant, mais j'avais pas pensé que leur éviter la descente aux enfers, c'était une une bonne idée. Finalement comme je penche aussi pour une belle rousse ce soir, c'est finalement pas plus mal... pour eux, mais nous du coup, on perd aussi tout espoir de changement.
Coco arrière droit et Thomas devant
Mohamed ou Abline
Mollet
Douglas Thomas
Chirivella
Centonze Coco
Duverne Amian
Castelletto
Lafont
Allez AK tu alignes cette équipe et le QSG devrait se régaler
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:fanjo a écrit:Merci Wolf ça fait du bien de rigoler un peu, j'imagine bien la scène lunaire. Et pour l'absence des jeunes, je trouvais ça regrettable, énervant, mais j'avais pas pensé que leur éviter la descente aux enfers, c'était une une bonne idée. Finalement comme je penche aussi pour une belle rousse ce soir, c'est finalement pas plus mal... pour eux, mais nous du coup, on perd aussi tout espoir de changement.
Coco arrière droit et Thomas devantMohamed ou AblineMolletDouglas ThomasChirivellaCentonze CocoDuverne AmianCastellettoLafont
Allez AK tu alignes cette équipe et le QSG devrait se régaler
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
fanjo a écrit:Merci Wolf ça fait du bien de rigoler un peu, j'imagine bien la scène lunaire. Et pour l'absence des jeunes, je trouvais ça regrettable, énervant, mais j'avais pas pensé que leur éviter la descente aux enfers, c'était une une bonne idée. Finalement comme je penche aussi pour une belle rousse ce soir, c'est finalement pas plus mal... pour eux, mais nous du coup, on perd aussi tout espoir de changement.
Une belle rousse
Sinon c'est surtout que ce week end ou lundi pour la N3 et le challenge espoir, Leroux et Tabibou auront un peu de compétition dans les jambes.
En espérant que le coach 2025 leur fasse plus confiance. Ou pourquoi pas contre Rennes et Brest si AK fait ses valises ou a un éclair de lucidité.
Le match de ce soir ce sera sans moi
-
Pacoker - Réserve
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3