• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J28 - Nantes / Lyon

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede vio moldo » 07 Avr 2024, 22:46

Lopes a été décisif aussi , pas Lafont
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1650
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede wolf_1 » 07 Avr 2024, 22:46

oui Zeze a coule apres son choc.... quelle merde on etait pas trop mal.
Chirivella ne tient pas le match je trouve faudrait faire entrer Moutou plus vite mais c'est pas dans les genes d'AK.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede samdream » 07 Avr 2024, 22:48

vio moldo a écrit:Lopes a été décisif aussi , pas Lafont

Tout à fait d’accord, Lafont doit dégager le ballon au moins sur la 2e tentative lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede Pacoker » 07 Avr 2024, 22:53

Bon, ils étaient plus forts mème si on a eu des occazs.
Effectivement, en jouant aussi bas, Pallois aurait fait du bien, c'est peut ètre là qu'il aurait fallu mettre le bus après notre but. Et oui notre banc est cataclysmique
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7855
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede samdream » 07 Avr 2024, 23:01

Il faut être clair que cette équipe de Lyon n’a strictement plus rien à voir avec l’équipe qui était dernière à l’automne. Ils ont récupéré un vrai coach après l’imposteur Grosso (comme quoi l’entraîneur ça compte…) et leur mercato d’hiver xxl a aussi métamorphosé l’équipe. C’est dommage qu’on ait tenu que les 3/4 du match avec un très gros fait de jeu en notre défaveur avec le coup de coude de Lacazette qui aurait bien mérité un rouge et qui a laissé Zezé un rien groggy (les protocoles commotion sont une plaisanterie au foot).
Place maintenant à un adversaire dans nos cordes dimanche et la, défaite interdite
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede Lionelionel » 07 Avr 2024, 23:52

Oui Lyon est plus fort que Nantes pas de doute là dessus mais cet effectif a et aura toujours le même problème.

Cet effectif ne sait pas gérer un match; il ne sait pas jouer au foot pendant plus d'une mi-temps voir 60 minutes max et la différence de niveau entre les 45 bonnes minutes et les 45 mauvaises est vraiment trop flagrante et nous fait perdre les matchs.

Nos joueurs ont aucun coffre avec un Chirivella qui s'éteint de plus en plus au fil des minutes, c'est pareil pour Mollet, Sissoko joue par intermittence, 2 bonnes minutes par ci, 2 bonnes minutes par là mais dans l'ensemble, c'est insuffisant mais je suis surtout déçu par Douglas Augusto qui lui aussi baisse trop de niveau au fur et à mesure des minutes.

Le milieu prend trop l'eau défensivement et ne produit rien offensivement pendant de trop longs moments.

Et puis nos attaquants, pffffffffffffffffffffffffffff, oui Abline marque un but mais avec ses pieds quand il frappe, il pourrait faire des frappes d'adultes ?
Sérieusement, ces frappes de U10 m'exaspèrent :angry:
Et Mohamed, je l'aime bien mais il doit en mettre une au fond aujourd'hui.

Je ne sais pas comment cela se fait-il que le FC Nantes marque qu'un but lors de ce match :cry:

Les défenseurs, je n'ai pas envie de les blâmer aujourd'hui tellement le milieu a pris l'eau en 2ème mi-temps mais je pense que contrairement à Castelletto, Nantes a joué trop pas les 20 dernières minutes et la défense aurait dû jouer plus haut sur le terrain.
Tactiquement, ce joueur a un problème et il sent mal les matchs pour moi et c'est inquiétant quand tu sais que c'est un cadre dans le système défensif nantais.

Après le match n'est pas trop mal mais ces trous d'air dans les matchs, c'est fatigant, très fatigant à constater matchs après matchs :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede vio moldo » 08 Avr 2024, 00:01

Lacazette a plié comert , puis zézé qui après cela a été catastrophique ( AK a pensé a le remplacer mais ne l a pas fait)
Sortir mollet a été une erreur car c est le seul du milieu a avoir le coffre , de toute façon que ce soit moutou, bamba ou coco c est nullissime et déstabilise l'équipe.
Le banc de Lyon a fait la différence comme prévu et Lafont a été faible encore une fois.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1650
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede pécout44 » 08 Avr 2024, 06:56

on voit que le mercato d'hiver influe vraiment sur le résultat d'une saison, hormis les aménagements medicaux ,ça rajoute l'inéquité sportive. pour notre part j'espère que contre le havre on va pas poursuivre notre chemin de croix. le havre à notre portée comme metz et clermont l'étaient oui , on ne sait que penser et estimer de cette équipe hormis que son niveau est surfait malgré notre budget confortable .Ca sent quand même, quelle que soit l'issue de cette saison, un profond renouvellement salutaire.AK n'ira pas au bout de ses 2 ans avec la seule hargne et l'esprit commando sur du long terme.
La dernière fois que Nantes n’a pas perdu à domicile remonte au 2 décembre pour la première de Jocelyn Gourvennec, marquée par une victoire 1-0 contre Nice.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11821
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede wolf_1 » 08 Avr 2024, 08:31

Meme si je n'ai pas trouve Moutou nullisime, c'est clair que notre banc est faiblard. Je l'aurai fait entrer avant Moutou, quand Chiri a commence a s'eteindre. Sissokho je l'ai trouve bon par contre, au contraire de Chiri qui ne joue presque jamais vers l'avant.
C'est vrai que Mohammed a eu des occaz et n'a rien converti.
D'ailleurs Lionel entre Comert et Zeze sur le match d'hier soir, le premier est bien meilleur. Je mettrai d'ailleurs plutot Pallois que Zeze quand Comert sera suspendu.

Apres c'est incroyable la difference entre Lyon du match aller et celui d'hier...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede vio moldo » 08 Avr 2024, 09:34

wolf_1 a écrit:Meme si je n'ai pas trouve Moutou nullisime, c'est clair que notre banc est faiblard. Je l'aurai fait entrer avant Moutou, quand Chiri a commence a s'eteindre. Sissokho je l'ai trouve bon par contre, au contraire de Chiri qui ne joue presque jamais vers l'avant.
C'est vrai que Mohammed a eu des occaz et n'a rien converti.
D'ailleurs Lionel entre Comert et Zeze sur le match d'hier soir, le premier est bien meilleur. Je mettrai d'ailleurs plutot Pallois que Zeze quand Comert sera suspendu.

Apres c'est incroyable la difference entre Lyon du match aller et celui d'hier...


Pour Moutou je trouve que sans rythme il ne sert a rien , pas assez technique , pas percutant, mal placé souvent mais je préfère le voir lui que coco ou bamba qui sont horripilants.
Lyon il fallait les taper au match allé, il faut faire des choix et JG en a fait bcp de mauvais. Quand j entends Castelleto en disant qu ils se sont fait nicker, qu il fallait défendre , blabla , au match allé il y a la place et tu défends (merci JG) c est la ou te fais nicker comme bcp d autres matches...
Je pense que la majorité des joueurs manquent de jugeote, le départ de Girotto est une énorme perte, et on le voit clairement cette saison, en tout cas aucune surprise n en déplaise a ceux qui pensaient le maintien facile...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1650
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede wolf_1 » 08 Avr 2024, 10:10

Le match aller était d'une nullité affligeante, aussi bien d'un côté que de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede pécout44 » 08 Avr 2024, 10:16

c'est clair qu'il va falloir cravacher jusqu'au bout et s'en remettre aussi aux contre-performances des concurrents si on n'y arrive pas nous-mêmes.à force d'entendre que le groupe est de qualité et n'a pas la gueule d'un prétendant à la descente ou au purgatoire, certains se voient peut être trop beau.
le havre sera déterminant car avec lorient ce sont nos concurrents directs, les 3 points sont nécessaires.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11821
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Nantes / Lyon

Messagede Naoned » 09 Avr 2024, 17:45

Clairement dégouté sur ce match.

L'expulsion de Lacazette aurait été méritée et le match aurait pris une autre tournure.

Mais en face c'était les Lyonnais et les arbitres les protège, tout comme les qataris.

On perd beaucoup de points sur des décisions arbitrales contraires.

Vu le calendrier, ce sera compliqué, à moins d'un sursaut contre Le Havre. d'accord qu'à 33/34 points on se sauve, mais il faut encore deux victoires pour les atteindre.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités