• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J2 - Lille / Nantes

J2 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 15 Aoû 2023, 00:07

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Aoû 2023, 00:26

Que Aristouy gagne pour que le père Kita avale sa langue !

Que Aristouy gagne pour que le père Kita ne puisse faire le guignol qu'après des victoire !

Le père Kita peut faire le guignol dans les médias je m'en tape tant que sur le plan sportif, il décide de rien !

Que Aristouy gagne et lui montre bien que si le père Kita veut se la péter avec le FC Nantes, il ferme sa bouche sur les décisions sportives et se contente de se la péter dans les médias !

Que Aristouy gagne et qu'il, comme Kombouaré et Conceição à un moment, rend le père Kita inutile !

Aristouy incarne bien plus le FC Nantes que Kita même si ce dernier restera encore 15 ans, voir plus à la présidence du FC Nantes !

Le père Kita restera toujours Waldemar le clown même si le FC Nantes gagnera peut-être d'autres titres sous sa présidence !
Mais jamais, jamais c'est le FC Nantes du président Waldemar Kita qui gagne !

Quand le FC Nantes gagne, c'est mon FC Nantes, celui des supporters du FC Nantes, des joueurs, entraîneurs et employés du FC Nantes qui ne se pensent pas plus grand que le FC Nantes !

Quand Kita perd, il perd tout seul mais ce n'est certainement pas mon FC Nantes !

Le FC Nantes qui appartient à personne et à la fois à tous les supporters, joueurs, entraîneurs et employés du FC Nantes !

Si Aristouy gagne, c'est mon club qui gagne et non Kita qui gagne et quand il perd, c'est Kita qui perd comme toujours mais certainement pas le FC Nantes !

Kita sera dans l'histoire du FC Nantes juste un clown président, le président agrandisseur de pénis !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3415
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Avanti » 18 Aoû 2023, 03:03

Ce message délirant n'a rien à voir avec le match Lille Nantes.
Ce n'est pas aristouy qui gagne, ce sont les joueurs.
Waldemar Kita ne fait pas le guignol. Il ne parle pas dans les médias.
Ce n'est pas Kita qui perd les matchs. Ce sont les joueurs et le staff, qui ne s'en sortent pas depuis des mois.

Le FC Nantes appartient à Kita. C'est lui qui le gère et paie les salaires. Les supporters encouragent ou râlent.
Traiter le président de clown est hors sujet et n'apporte rien au débat et à la préparation du match.

Enfin, réduire Kita à lagrandissement de sexe, c'est fort méconnaître l'ensemble de ses activités.
On lit vraiment n'importe quoi ici. On ferait mieux de parler de football. C'est le premier match à l'extérieur. Voyons plutôt comment aristouy va aborder la rencontre, à Lille où on perd régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 142
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Aoû 2023, 03:22

Avanti a écrit:Ce message délirant n'a rien à voir avec le match Lille Nantes.
Ce n'est pas aristouy qui gagne, ce sont les joueurs.
Waldemar Kita ne fait pas le guignol. Il ne parle pas dans les médias.
Ce n'est pas Kita qui perd les matchs. Ce sont les joueurs et le staff, qui ne s'en sortent pas depuis des mois.

Le FC Nantes appartient à Kita. C'est lui qui le gère et paie les salaires. Les supporters encouragent ou râlent.
Traiter le président de clown est hors sujet et n'apporte rien au débat et à la préparation du match.

Enfin, réduire Kita à lagrandissement de sexe, c'est fort méconnaître l'ensemble de ses activités.
On lit vraiment n'importe quoi ici. On ferait mieux de parler de football. C'est le premier match à l'extérieur. Voyons plutôt comment aristouy va aborder la rencontre, à Lille où on perd régulièrement.


Un président de club qui a déjà en tête de virer son entraîneur au bout de 2 journées est un clown qui cherche juste à faire le buzz pour exister médiatiquement.

C'est en cela que c'est un clown en tant que président du FC Nantes.

Et oui ces rumeurs de départ d'Aristouy font malheureusement partie de la préparation du match et c'est la faute de Kita si cela la pollue et la façon d'aborder le match.

Et non, tu te trompes, ce n'est pas que les joueurs qui gagnent mais les joueurs et le staff dont l'entraîneur et ce dernier est essentiel dans le résultat d'une équipe.

Laisse les joueurs en auto-gestion et tu verras si ce sont uniquement les joueurs qui gagnent sur le terrain.

Donc soutien total à Aristouy si les rumeurs sont réelles.

Malheureusement, je pense qu'elles le sont sinon elles ne sortiraient pas car elles étaient déjà là le jour de la signature.

Et oui je persiste, avec cette rumeur, Kita est définitivement un clown en tant que président du FC Nantes car cela dépasse l'entendement de vouloir déjà viré son entraîneur au bout de 2 matchs.

Et oui Waldemar Kita est un bon businessman et n'a effectivement pas que l'agrandissement de pénis comme activités.

Je m'incline pour ses compétences en tant que businessman mais là mon post est pour parler de Kita en tant que président du FC Nantes.

Il a l'image d'un clown trop imbu de lui même dans le monde du football.

C'est l'image qu'il renvoi en tant que président du FC Nantes et je juge que cette partie.

Je ne suis donc pas hors sujet car cette rumeur de renvoi d'Aristouy fait malheureusement partie de la préparation d'avant-match et cela est uniquement de la faute de Waldemar Kita, le clown président de football mais bon businessman vu que tu veux parler en bien de lui Avanti.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3415
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 18 Aoû 2023, 15:37

Grosses boulues puantes avant Lille Nantes !!
On va vivre une sacrée saison. le pire, ça me dérange pas plus que ça, en fait. Comme si j'étais habitué au pire déjà.
en tout cas, si on perd 3-0 avant monaco et l'OM.. Airstouille vit ses derniers jours , avec un bilan catastrophique en vue !
je me mets à la plce des médiocre.. ils vont se déchainer sur le terrain pour sauvr aristouille !! moutou coco vont nous faire un match de dingo. tirons le positif dans ce marasme !

les compos :
Lille : Chevalier - Tiago Santos, Diakité, Alexsandro, Ismaily - André, Angel Gomes - Zhegrova, Cabella, Haraldsson - David
Nantes : Descamps - Centonze, Zeze, Pallois, Meupiyou - Douglas Augusto, Chirivella - Marquinhos, Mollet, Merlin - Mohamed

La grosses quesiton, c'est le goal. Petric a été préféré depusi le début. Tout le monde pare de descamps mais bon.
Petric a été faible sur le derneir but. J'ai peur avec lui.
Retour de centonze ! qui va faire du bien ! les 2 nouveuax titulaires ? ça peut être excitant de les voir.
Franchement, cette équipe a de la tronche !! J'aimeais bien. Après j'ai pas encore vu douglas. Et j'aimerais bien voir diak jouer un peu quand même.
Pallois zézé descamps petric.. jouent gros sur ce match !! Ils vont avoir du boulot. S'ils craquent, ça peut leur couter leur place.
le coach joue gros. Beaucoup jouent gros !

Franchement Lille, c'est pas terrible. David est très fort devant. Mais ils se sont bien fait dépouiller ces saisons. ya pas à avoir peur de cette équipe. Même si je vois lille gagnant les yeux fermés !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 18 Aoû 2023, 15:38

Avanti a écrit:Ce message délirant n'a rien à voir avec le match Lille Nantes.
Ce n'est pas aristouy qui gagne, ce sont les joueurs.
Waldemar Kita ne fait pas le guignol. Il ne parle pas dans les médias.
Ce n'est pas Kita qui perd les matchs. Ce sont les joueurs et le staff, qui ne s'en sortent pas depuis des mois.

Le FC Nantes appartient à Kita. C'est lui qui le gère et paie les salaires. Les supporters encouragent ou râlent.
Traiter le président de clown est hors sujet et n'apporte rien au débat et à la préparation du match.

Enfin, réduire Kita à lagrandissement de sexe, c'est fort méconnaître l'ensemble de ses activités.
On lit vraiment n'importe quoi ici. On ferait mieux de parler de football. C'est le premier match à l'extérieur. Voyons plutôt comment aristouy va aborder la rencontre, à Lille où on perd régulièrement.


Il a peut-être fait fortune dans le monde des affaires, mais qu'il lâche le club ! il ne comprend rien à ce club et au foot !
Comment veux-tu parler foot dans un club dirigé depuis 15 ans par un débile ?

Tu trouves normal qu'au 18/08, on ai pas encore recruté de latéral gauche, de buteur, de remplaçant à blas .. Et quel intérêt de virer Aristouy. Il fallait que l'abruti qui dirige ce club assume et nomme un autre coach dès le début de saison.
Ce type est une merde. Point barre ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Naoned » 18 Aoû 2023, 18:09

Sincèrement j 'espère que PA leur clouera le bec par une victoire, même si je n'y crois pas trop.
Les matchs à venir, Lille, Om, Monaco vont être compliqués.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5150
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Aoû 2023, 18:19

JM, seul centonze semble trouver grâce à tes yeux mais son abonnement à l'infirmerie nous a donné bien peu de temps pour étalonner son talent. on va esperer que douglas qui semble remonté et motivé va être la bonne surprise.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11906
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede vio moldo » 18 Aoû 2023, 19:56

Je rejoins entièrement Lionnel et puis quand je lis les commentaires de JM ou avanti je me dis que malheureusement ils ne connaissent rien au foot comme Kita d ailleurs.
A quoi bon parler d un match alors que tout a été fait pour plomber l équipe dès le début.
Franchement Kita ne représente rien, alors qu il se fasse plaisir dans les partouzes organisées avec ses copains, ceux de sté ou d autres a la ligue mais qu il arrête tout simplement le foot.
En même temps sa fortune a bien augmenté et le FC Nantes ne lui a pas fait perdre d argent , bien au contraire...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1685
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 18 Aoû 2023, 20:27

vio moldo a écrit:Je rejoins entièrement Lionnel et puis quand je lis les commentaires de JM ou avanti je me dis que malheureusement ils ne connaissent rien au foot comme Kita d ailleurs.
A quoi bon parler d un match alors que tout a été fait pour plomber l équipe dès le début.
Franchement Kita ne représente rien, alors qu il se fasse plaisir dans les partouzes organisées avec ses copains, ceux de sté ou d autres a la ligue mais qu il arrête tout simplement le foot.
En même temps sa fortune a bien augmenté et le FC Nantes ne lui a pas fait perdre d argent , bien au contraire...


Oh que oui, il a pris beaucoup de pognon ....
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 18 Aoû 2023, 21:32

vio moldo a écrit:Je rejoins entièrement Lionnel et puis quand je lis les commentaires de JM ou avanti je me dis que malheureusement ils ne connaissent rien au foot comme Kita d ailleurs.
A quoi bon parler d un match alors que tout a été fait pour plomber l équipe dès le début.
Franchement Kita ne représente rien, alors qu il se fasse plaisir dans les partouzes organisées avec ses copains, ceux de sté ou d autres a la ligue mais qu il arrête tout simplement le foot.
En même temps sa fortune a bien augmenté et le FC Nantes ne lui a pas fait perdre d argent , bien au contraire...


Ouais je capte rien au foot, et toi t'es jésus christ.. ça va ton melon, pas trop gonflé par cette chaleur !?
en attendant, moi; je suis capable de parler du match, et d'y trouver les intérêts et enjeux; contrairement à toi; qui est hors sujet complet.

Encore une énièmle attaque perso puante, qui n'a rien à faire sur un forum de FOOT. Tu sais que s'il te lit; il peut te coller un procès ? Tu ferais moins l'imbécile remarque.
Tu connais quoi de la vie privée de Kita ? On te demande pas combien tu fais de partouzes avec tes potes. Garde tes délires.

Un club de foot, c'est un gouffre. Tu écris n'importe quoi, une fois de plus. Il a remis 2 fois 20M€ au pot pour pouvoir boucler des saisons, et pas finir bloqué par la DNCG
T'as déjà oublié la saison covid avec matchs à huit clos sans recette ? ha bah oui; c'était avant avant-hier.. trop loin pour ta petite tête de linotte !! Au lieu de me traiter de débile; tu ferais mieux de cesser d'écrire tes débilités !!
T'es pa content de Kita ? T'attends quoi pour réunir 50M€ et racheter le club, puisque tu es si malin, si inteliigent, par rapoort à nous les débiles. Facile pour toi de faire mieux.
Inscris toi au collectif nantais, et met du fric dedans; tu seras moins aigri et insultant après.
Kita met 1M€ tous les mois pour payer les salaires pendant que toi tu dors; tu vas même pas aller acheter une saucisse frite au stade, pour payer la personne qui nettoie les toilettes.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 18 Aoû 2023, 21:35

centonze et ganago blessés. Pas du déplacement.
Castelletto potentiel malade imaginaire.. si les deux offres externes lui mettent la tête ailleurs qu'au match.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 18 Aoû 2023, 22:15

jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:Je rejoins entièrement Lionnel et puis quand je lis les commentaires de JM ou avanti je me dis que malheureusement ils ne connaissent rien au foot comme Kita d ailleurs.
A quoi bon parler d un match alors que tout a été fait pour plomber l équipe dès le début.
Franchement Kita ne représente rien, alors qu il se fasse plaisir dans les partouzes organisées avec ses copains, ceux de sté ou d autres a la ligue mais qu il arrête tout simplement le foot.
En même temps sa fortune a bien augmenté et le FC Nantes ne lui a pas fait perdre d argent , bien au contraire...


Ouais je capte rien au foot, et toi t'es jésus christ.. ça va ton melon, pas trop gonflé par cette chaleur !?
en attendant, moi; je suis capable de parler du match, et d'y trouver les intérêts et enjeux; contrairement à toi; qui est hors sujet complet.

Encore une énièmle attaque perso puante, qui n'a rien à faire sur un forum de FOOT. Tu sais que s'il te lit; il peut te coller un procès ? Tu ferais moins l'imbécile remarque.
Tu connais quoi de la vie privée de Kita ? On te demande pas combien tu fais de partouzes avec tes potes. Garde tes délires.

Un club de foot, c'est un gouffre. Tu écris n'importe quoi, une fois de plus. Il a remis 2 fois 20M€ au pot pour pouvoir boucler des saisons, et pas finir bloqué par la DNCG
T'as déjà oublié la saison covid avec matchs à huit clos sans recette ? ha bah oui; c'était avant avant-hier.. trop loin pour ta petite tête de linotte !! Au lieu de me traiter de débile; tu ferais mieux de cesser d'écrire tes débilités !!
T'es pa content de Kita ? T'attends quoi pour réunir 50M€ et racheter le club, puisque tu es si malin, si inteliigent, par rapoort à nous les débiles. Facile pour toi de faire mieux.
Inscris toi au collectif nantais, et met du fric dedans; tu seras moins aigri et insultant après.
Kita met 1M€ tous les mois pour payer les salaires pendant que toi tu dors; tu vas même pas aller acheter une saucisse frite au stade, pour payer la personne qui nettoie les toilettes.


Calme toi Waldemar ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Avanti » 18 Aoû 2023, 22:16

vio moldo a écrit:Je rejoins entièrement Lionnel et puis quand je lis les commentaires de JM ou avanti je me dis que malheureusement ils ne connaissent rien au foot comme Kita d ailleurs.
A quoi bon parler d un match alors que tout a été fait pour plomber l équipe dès le début.
Franchement Kita ne représente rien, alors qu il se fasse plaisir dans les partouzes organisées avec ses copains, ceux de sté ou d autres a la ligue mais qu il arrête tout simplement le foot.
En même temps sa fortune a bien augmenté et le FC Nantes ne lui a pas fait perdre d argent , bien au contraire...


Tout ce que j'ai écrit est factuel. Il n'y a rien qui puisse laisser penser que je ne connaisse pas le football.
Les joueurs gagnent ou perdent les matchs. L'entraîneur ne court pas, ne tacle pas, à leur place.

Détourner le sujet, pour attaquer le président sur ses pratiques sexuelles.. ce n'est pas respectable.
Je vais vous laisser échanger entre vous, si c'est pour baisser à ce niveau là.

Je vais me reconcentrer sur le match. L'entraîneur peut lancer marquinhos douglas dual, pour changer la donne. Lille a des absents. Sait-on jamais en football.. voilà qui sera plus intéressant..
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 142
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 19 Aoû 2023, 16:28

Malheureusement ici, certains passent plus de temps à traiter les autres de débiles.. plutôt que 'à tenter de rtouver un argument intellectuel pour s'opposer à leurs avis.. et comme ils se feraient bannir ailleurs s'ils osaient cet irrespect profond.. ils e nprofitent et en abusent.
Au contraire, tu es le bienvenu pour parler FOOT. Parfois, je me lance en analyses poussées après une série de défaite; etc.. je me sens vbien souvent seul. Hormi lionel, personne n'est capable de proposer des analyses poussées, purement footballistiques.
Chaque matcfh est intéressant. Chaque rencontre arrive à un moment différent, avec des joueurs différents, adversaire différent, avec un enjeu plus ou moins important selon l'affiche.
en début de saison, il y a des nouveuax joueurs à découvrir, de nouvelels associations, là c'est le premier match officiel à l'extérieur. Comment va on défendre ?
Nouveau gardien descamps annoncé titualire !? Alors que le coach l'a stupidement banni des matchs amicaux !! Va-t-il oser l'aligner alors qu'il lui a préféré petric toute la prépa ? Ce serait une gestion des goals calamiteuse..
Castelletto finalement dans le groupe. Quelle défense centrale ? Pallois a été juste. Le coach va-t-il oser le mettre sur le banc ?
zézé super prépa .. pas mis titulaire face à cologne.. puis remis face à toulouse. pallois castelleto mbemba dispos.
Quel axe va nous proposer le coach, qui change à chaque coup, au lieu de créer des automatismes entre les 2 meilleurs..
va-t-il oser titulariser meuyipou très prometteur en prépa, ou continier avec hadjam qui a montré des insuffisances en prépa.
Notre défense va être soumiseà rude épreuve. Toutes ces questions, on se les pose quand on supporte vraiment cette équipe.
Kita pas kita, on s'en fiche. Transferts salaires choquants, pas choquants; on s'en fiche.
quand on aime le foot, on aime le jeu, le terrain, les matchs; c'est ça qui nous intéresse.. normalement.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités