• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Messagede COCOach » 25 Avr 2024, 01:09

Encore 4 matchs à jouer pour nos Canaris alors qu'ils sont positionnés à la 14e place sur 18.
Vivement que l'édition 2023/2024 se termine.
Mais avant cela, il va falloir jouer face au 12e (EXT), au 3e (EXT), au 4e (DOM) et au 2e (EXT)
Autant dire qu'on a clairement le calendrier le plus compliqué de tous.


Nantes ne compte que 9 victoires depuis le début de la saison et que 4 depuis les matchs retours
Mais c'est belle et bien à l'extérieur qu'on s'en sort le mieux : 6 victoires contre 3 à domicile.
Donc, on peut presque se réjouir du lieu de déroulement de nos 4 derniers matchs.

Maintenant, quand on sait que Mohamed est notre meilleur buteur mais qu'il n'a pas marqué sur une action construite (hors coup de pied arrêté) depuis le 9 décembre face à Paris,
Que Simon, acteur aussi bien dans les passes décisives que dans les buts est blessé
Qu'on doit donc se reporter sur Mollet qui a marqué 4 buts sur les 71 tirs qu'on a effectué cette saison (41% cadrés)
Pour comparaison :
  • Mohamed : 57 tirs - 8 buts - 35% de cadrés
  • Abline : 32 tirs - 3 buts - 44% cadrés
  • Bamba : 15 tirs - 2 buts - 40% cadrés
(oui, je l'avoue, je pensais Mollet bien plus faible dans son % de tir cadré :D )

et que Mollet est comme Mohamed le joueur étant le plus impliqué sur les buts nantais,
Bah moi j'ai peur :mm:


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24848
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Messagede FCNAmania » 25 Avr 2024, 22:00

Je vais essayer d'être objectif pour le maintien de notre club de coeur.

On est l'équipe des moins bien classés là mieux placé même avec notre calendrier.

14ème FC Nantes 31 points.
A Montpellier, A Brest, Lille et A Monaco. De 0 à 3 points. Je pense plus à 2 points à Montpellier et à Brest.

15ème Metz 29 points.
Lille, Rennes, A Strasbourg et PSG. De 0 à 3 points. Je pense plus à 2 points dans ces 4 matchs maxi, je vois aucune victoire. Même à Strasbourg, c'est un derby et les Supporters de Strasbourg ne veulent surtout pas perdre ce match. Je ne pense pas qu'il dépasse les 3 points avec 3 matchs nuls.

16ème Le Havre 28 points.
Au PSG, Strasbourg, à Nice et Marseille. De 0 à 4 points. Je pense qu'ils peuvent gagner contre Strasbourg et faire nul face à Marseille, mais pour moi, ils ne marqueront pas de points à l'extérieur. Et psychologiquement, ils n'y arrivent plus.

17ème Lorient 26 points.
Toulouse, A Lens, A Marseille et Clermont. De 3 à 6 points. Je pense que c'est l'équipe qui peut faire le plus de points sur ces 4 derniers matchs. Eux, ils peuvent passer devant nous. Tout va dépendre de ce week end à surveiller.
Je pense qu'ils gagneront leur dernier match contre Clermont. A voir s'ils battent Toulouse ce week end. S'ils ne gagnent pas ce week end, on a des chances de rester devant eux, même s'ils reprennent 1 point sur nous.


Clermont, on oublie, ils vont rester dernier.



J'avais pronostiquer la saison dernière qu'Auxerre ne gagnerait plus de matchs sur les dernières journées. C'est ce qu'il s'est passé.
Dans mes souvenirs, 2 points maxi sur les toutes dernières journées.


C'est saison, je pense que les 2 derniers seront Le Havre et Clermont.
Nous au pire des cas, Barragiste. Mais si Lorient ne gagne pas ce week-end, je pense qu'ils resteront derrière nous surtout si on chope au moins 1 point à Montpellier.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Messagede wolf_1 » 25 Avr 2024, 22:52

Ce que tu dis est logique mais le probleme c'est que le foot n'est pas toujours une science exacte... moi pour nous je vois juste une victoire a Brest ou Monaco. C'est pas logique mais c'est le flair ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2376
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Messagede samdream » 25 Avr 2024, 23:33

Pour Monaco, n’oublions pas qu’on les rencontre à la dernière journée et que si leur qualification en C1 est acquise, on ne partira perdant, d’autant plus que Louis II n’est pas une citadelle imprenable
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4192
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 23/24

Messagede wolf_1 » 25 Avr 2024, 23:36

Ils seront deja en C1 avant la derniere journee Monaco et donc en vacances !
Ca fait quand même grave chier qu'on soit oblige de faire ces calculs en fin de saison 3 saisons sur 4...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2376
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : samdream et 5 invités