• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11 - Nantes / Stade de Reims

Re: J11 - Nantes / Stade de Reims

Messagede Avanti » 11 Nov 2023, 21:17

wolf_1 a écrit:Le pauvre petit Centonze a ete pris en grippe par son entraineur... c'est tellement injuste. Je pense que la direction du club a ete informee du probleme et qu'une sanction a ete prise. Voila. C'est un comportement non professionnel.
Mais c'est sur qu'il a fait parfois des bons matchs mais il y a un grand nombre de joueurs qui n'ont pas pu aller très haut a cause de leur mentalite/comportement. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier.
Si il a une valeur comptable aussi elevee que cela autant en profiter cet hiver.
Meupyou il a surement un gros potentiel mais Aritouy le voit a l'entrainement et je lui fais confiance pour le prendre si il est au dessus des autres. Le fait qu'il ne joue pas serait-il lié a son refus de prolonger son contrat ? J'en sais rien.


Pour meupiyou. Faire une confiance aveugle envers un homme qui claironne durant des semaines, qu'il va monter un groupe de 26 joueurs, dont 10 jeunes, que les entraîneurs précédents ont eu tort de ne pas l'écouter, et de ne pas lancer les jeunes quand ils étaient prêts..
Pour finalement non lancer aucun après 4 mois de compétition.. je ne pense pas que vous soyez ravi du constat in fine.
Personnellement je ne fais plus confiance envers cet homme qui m'a menti et qui se ment à lui-même.

Un entraîneur doit faire jouer la meilleure équipe possible.
Il ne se fie pas à la situation contractuelle du joueur.

Meupiyou veut partir parce-que le club, l'entraîneur, lui ont dit cet été qu'il allait jouer en pro. C'est parce qu'il ne joue pas qu'il ne veut pas prolonger, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 142
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J11 - Nantes / Stade de Reims

Messagede Avanti » 11 Nov 2023, 21:25

vio moldo a écrit:J étais en face du coté de centonze pour la finale , en bas , au delà des 4 buts encaissés ou c est un naufrage collectif , centonze a été complètement dépassé et n a pas montré de caractère.
Je le trouvais plutôt intéressant quand il a commencé a joué mais très vite il a disparu.


On en a pas pris 4 mais 5.
Centonze a été le moins pire joueur de l'équipe avec Mohamed. Il intercepte et dribble seul plusieurs joueurs, c'est ce qui amène le penalty, transformé par Blas.
Une action individuelle, en dépassement de fonction, qui monte justement son caractère, son implication, son mental fort, tout le contraire de ce que vous racontez. on était mené 4-0. Les trois quarts de l'équipe n'en avaient plus rien à faire.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 142
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité