• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Nantes / Metz

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 03 Mar 2024, 17:35

pécout44 a écrit:Bon changeons de coach une autre fois pour voir la vie en rose, quand les ingrédients ne vont pas la recette ne peut être bonne.

Tu fais de la rhétorique facile mais regarde l’effectif, le budget du club et ce qu’on en fait avant de faire ton malin[/quote]

ah ok si c'est une question de budget, on fait le classement directement au lieu de jouer 38 journées toi qui es plus malin :rool:
l'om et nice font quoi à laisser les brestois devant?[/quote]
Sophisme à 2 balles
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 03 Mar 2024, 17:36

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:
samdream a écrit:Désolé mais quand tu as devant des joueurs comme Simon, Mohamed ou Kadewere, si ça te paraît normal de te faire ridiculiser par une équipe qui a pas gagné depuis 4 mois….


aucun tir cadré c'est la faute à qui?

Justement, pourquoi Kadewere n’est pas titulaire ? À un moment, faut prendre du recul. On ne fait pas de tir cadré mais on a peut tiré aussi… tu fais des conclusions trop hâtives. Tu crois que des Boloni ou des Gastien aimeraient pas avoir notre effectif ?


bon alors on enchaine les années galère en l1 avec divers coachs mais l'effectif est super, je m'incline.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 03 Mar 2024, 17:37

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Bon changeons de coach une autre fois pour voir la vie en rose, quand les ingrédients ne vont pas la recette ne peut être bonne.

Tu fais de la rhétorique facile mais regarde l’effectif, le budget du club et ce qu’on en fait avant de faire ton malin


ah ok si c'est une question de budget, on fait le classement directement au lieu de jouer 38 journées toi qui es plus malin :rool:
l'om et nice font quoi à laisser les brestois devant?[/quote]


Sophisme à 2 balles[/quote] c'est pas à 2 balles d'expliquer le niveau d'une équipe par son budget? la contradiction d'un gros malin est toujours à 2 balles face à un esprit supérieur, désolé.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede vio moldo » 03 Mar 2024, 17:37

C palois qui essaye de créer des occases , c est dingue !!!
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 03 Mar 2024, 17:38

Notre effectif est pire que Metz ? Que celui de Clermont ? Que celui d’Angers ? Vas-y, dis-le !
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 03 Mar 2024, 17:39

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Bon changeons de coach une autre fois pour voir la vie en rose, quand les ingrédients ne vont pas la recette ne peut être bonne.

Tu fais de la rhétorique facile mais regarde l’effectif, le budget du club et ce qu’on en fait avant de faire ton malin


ah ok si c'est une question de budget, on fait le classement directement au lieu de jouer 38 journées toi qui es plus malin :rool:
l'om et nice font quoi à laisser les brestois devant?



Sophisme à 2 balles[/quote] c'est pas à 2 balles d'expliquer le niveau d'une équipe par son budget? la contradiction d'un gros malin est toujours à 2 balles face à un esprit supérieur, désolé.[/quote]
Allez je me faire bannir mais la tu redeviens le forumer d’il y a quelques années, va te faire voir
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede vio moldo » 03 Mar 2024, 17:40

Premier changement pour Metz , trkl.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 03 Mar 2024, 17:41

Bon après-midi à tous pour cette triste fin de match, et je pleurerai pas demain quand Gourvennec sera viré
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede vio moldo » 03 Mar 2024, 17:44

Heureusement que Cozza sauve des buts sinon c est 4 0 facile
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 03 Mar 2024, 17:47

Sophisme à 2 balles[/quote] c'est pas à 2 balles d'expliquer le niveau d'une équipe par son budget? la contradiction d'un gros malin est toujours à 2 balles face à un esprit supérieur, désolé.[/quote]
Allez je me faire bannir mais la tu redeviens le forumer d’il y a quelques années, va te faire voir[/quote]

et toi tu es resté le même supérieur donneur de leçons imbu de sa personne... :rool: dommage de ne pas supporter les avis divergents sans argumentation valable ......"malin, se faire voir ou sophisme"c'est un peu court pour débattre .... moi je parlerai d'onanisme manifeste te concernant , l'humilité c'est important aussi dans la vie sociale :rool:
Modifié en dernier par pécout44 le 03 Mar 2024, 18:17, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede vio moldo » 03 Mar 2024, 17:48

Quelle frappe d Abline , lamentable
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede Veretout_44 » 03 Mar 2024, 17:57

pécout44 a écrit:
Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit:Et si on admettait que in fine, c'est la qualité de l'effectif la raison principale.

On va pas me faire croire qu'on ne pouvait pas avoir plus d'ambition à domicile face à Metz
Gourvennec s'est bien raté sur ce match


Bon changeons de coach une autre fois pour voir la vie en rose, quand les ingrédients ne vont pas la recette ne peut être bonne.

A quel moment ai-je dit qu'il fallait changer de coach ? Ou qu'on verrait la vie en rose avec un autre entraîneur ?
Tu ne changeras jamais pécout, enfin peu importe

Je fais même partie de ceux (rares, peut-être) qui trouvaient le plan de jeu pas si mal face à Toulouse et Lorient, mais je confirme : Gouvennec s'est raté cet aprem, à domicile face à Metz, il fallait être plus entreprenant
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede vio moldo » 03 Mar 2024, 18:03

Il est vraiment limité Gourvennec ce que je ne pensais pas mais bon ...
Comert a manqué dans la défense nantaise c est criant cette APM , après JG n a aucune logique dans sa compo et les changements de cette APM , au delà du niveau des joueurs la défaite est pour lui, aucune excuse :rouge:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 03 Mar 2024, 18:08

[q

Bon changeons de coach une autre fois pour voir la vie en rose, quand les ingrédients ne vont pas la recette ne peut être bonne.[/quote]
A quel moment ai-je dit qu'il fallait changer de coach ? Ou qu'on verrait la vie en rose avec un autre entraîneur ?
Tu ne changeras jamais pécout, enfin peu importe

Je fais même partie de ceux (rares, peut-être) qui trouvaient le plan de jeu pas si mal face à Toulouse et Lorient, mais je confirme : Gouvennec s'est raté cet aprem, à domicile face à Metz, il fallait être plus entreprenant[/quote]


:rool: je répondais aux amabilités de sam :cline: qui me traitait de gros malin adepte du sophisme quand je n'étais pas ok avec lui qu'avec notre budget et effectif on devrait etre meilleur, mais si en sport tout devait être écrit autant finir le classement à la 1ere journée...
je disais que quel que soit le coach ou les options on galère depuis des années donc on va bien devoir se pencher sur l'effectif, sa complémentarité et ses qualités , le nom ne suffit pas, l'envie aussi compte..
le plan de jeu est bon quand on gagne mathematiquement ok mais on s'est regalé contre lorient ou toulouse ?
je ne changerai pas non, je n'ai pas l'habitude d'insulter ceux ayant des opinions différentes , question d'éducation mais ça par contre ça ne semble gêner personne....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 03 Mar 2024, 18:12

vio moldo a écrit:Il est vraiment limité Gourvennec ce que je ne pensais pas mais bon ...
Comert a manqué dans la défense nantaise c est criant cette APM , après JG n a aucune logique dans sa compo et les changements de cette APM , au delà du niveau des joueurs la défaite est pour lui, aucune excuse :rouge:

comert pourtant ps très encensé ici...personne n'est d'accord ça montre bien que le souci est plus général non ? les 2 victoires avant étaient aussi pour lui inversement ? les joueurs ne soutenaient pas aristouy , ils doivent aussi s'en prendre à eux mêmes parfois, le coach fusible c'est trop facile.On peut être défaillant techniquement mais un footballeur c'est aussi de l'envie, du dépassement de soi.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11851
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité