La meilleure buteuse nantaise avait été mise à l’écart du groupe ces dernières semaines et s’entraînait avec la réserve, en R1.
Elle n'a plus joué depuis le 5 décembre
Partira ? Partira pas ? Le feuilleton de la trajectoire donnée à la suite de la carrière d’Anaïs Ribeyra (29 ans) agitait en coulisses le FC Nantes ces dernières semaines.
Mise à l’écart du groupe D2, la meilleure buteuse du club (10 buts en 10 matches), qui donnait pourtant pleinement satisfaction sur le terrain, avait été laissée à la disposition de l’équipe B, en R1, pour des raisons extra-sportives.
Une information qu’elle avait elle-même confirmée sur les réseaux sociaux, sans donner plus de précision, expliquant dans une publication partir s’entraîner avec sa nouvelle équipe.
Mais Ribeyra, Nantaise depuis la saison 2020-2021, n’aura finalement jamais joué avec la formation dirigée par Nicolas Chabot, 3e de son championnat. L’attaquante, selon le média spécialisé footoféminin.fr, va s’engager avec Dijon, 8e de D1 et en difficulté sur le plan offensif avec seulement 9 buts marqués en 12 matches (2e plus mauvaise attaque).
Reste à savoir si le FC Nantes, à la lutte pour l’accession en D1 et qui a recruté deux joueuses sur le plan offensif ces derniers jours (l’Américaine Ashley Cardozo et la jeune Thelma Eninger) compensera ou non encore davantage ce départ d’envergure
----
on ne connait pas les tenants ni les aboutissants, mais ce serait encore une sacrée mascarade cette histoire !
Effectif pro 2024/2025 |
|
Transferts : Arrivées & départs - 21/22
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités