jeanmarclesinge a écrit:Lionelionel a écrit:pécout44 a écrit:Girotto en partance pour leeds et 6m?
Bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiètent des finances et ce n'est pas une grosse perte sur le plan sportif aussi.
Cela fera de la place à un jeune qui ne sera pas forcément plus mauvais et qui lui progressera.
Son influence sur le groupe est nulle, sur le terrain, mis à part le début de son duo avec Pallois, il faut l'avouer, il est mauvais que ce soit au milieu ou en défense.
Se faire prendre sa place de titulaire par Castelletto, et en plus c'est presque mérité, cela montre son très faible niveau en sachant qu'en plus que c'est un des plus gros salaires du club 90000€ brut par mois

Bref un boulet en moins surpayé qu'en plus Kombouaré ne regrettera pas.
Même à 2 millions, il faut le faire partir.
lionel, autant je suis OK avec toi pour le critère financier, chaque vente est une occasion de remplacer un salaire énorme par un salaire correct par un même joueur;
autant C hallucinant de dire que girotto est mauvais. C notre 2eme meilleur DF après pallois.. qui veut se barrer !
tu veux un jeune à sa place ? yen a pas ! Basila est parti à nancy pour rappel.
là je viens de voir un jeune perdu, à la rue, qui nous a fait 2 cagades en une seule mi-temps.
Entre la N2 et la L1.. ya comme une grosse diff de niveau ! qu'il reste en N2.
Aujourd'hui, avec castelletto moyen, et des milieux moyens, ce joueur polyvalent est
INDISPENSABLE.
Sous Kombouaré, Girotto a été très très mauvais.
Même en tant que remplaçant, il est mauvais depuis l'arrivée de Kombouaré.
Il a fait son temps au FC Nantes, il a été réellement bon que les 6 premiers mois sous Gourcuff.
Les joueurs comme lui qui sont au club depuis plus de 3 ans sont fatigués et en plus de leur niveau moyen, s'il était vraiment bon, il serait déjà parti du FC Nantes, n'ont même plus la gnaque.
Girotto au FC Nantes, il est rincé, très très fatigué. Pour lui et le club, c'est mieux qu'il parte.
Je le pense qu'il est vraiment fini au FC Nantes et n'importe qui est meilleur que lui, même une chèvre comme Castelletto et puis son transfert peut peut-être permettre de recruter un joueur meilleur.
J'ai confiance en Kombouaré tant qu'il est là pour ne pas avoir un gros tocard. Pas un joueur de haut niveau mais pas un tocard comme un Castelletto ou Wagué.