Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit::alcool: pris mon petit rhum arrangé et j'ai cuisiné des joues de porc aux girolles
pastaga a écrit:pécout44 a écrit::ptdr: avec Pastaga toute occasion est bonne.
Concernant la l1, Labrune craint une slovénisation de notre éliteLa commission s'est encore couverte de ridicule après ol/om
Aulas est au feu comme jamais entre son influence en baisse et l'idole de gerland, Juni qui se barre au plus vite.
Santé Eric.
![]()
Pour ce qui est de Laburne, il en est une belle.
jeanmarclesinge a écrit:pastaga a écrit:pécout44 a écrit::ptdr: avec Pastaga toute occasion est bonne.
Concernant la l1, Labrune craint une slovénisation de notre éliteLa commission s'est encore couverte de ridicule après ol/om
Aulas est au feu comme jamais entre son influence en baisse et l'idole de gerland, Juni qui se barre au plus vite.
Santé Eric.
![]()
Pour ce qui est de Laburne, il en est une belle.
hey pastaga, moi je préfère les blondes. c'en est des vraiment belles
jeanmarclesinge a écrit:Le montpelleir de dalloglio explosé le Brest qui értait sur 5-6 victopires de rang !
Sans germain incerin,.
pécout44 a écrit:wahi quitterait montpellier pour nantes?
Les temps changent vite et les gens sont versatiles, les coachs sont toujours tributaires des résultats, dalloglio viré de dijon et hué sur la fin à brest.... comme CG réclamé à nantes et lâché par les joueurs et raillé par la formation.........
pécout44 a écrit:
et attention l'orvaltais ,quand tu n'es pas un natif est plein de contre-sens .
pastaga a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Le montpelleir de dalloglio explosé le Brest qui értait sur 5-6 victopires de rang !
Sans germain incerin,.
La vache...
Voilà que tu causes en orvaltais, le dialecte du nord Loire.
En effet.
jeanmarclesinge a écrit:pastaga a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Le montpelleir de dalloglio explosé le Brest qui értait sur 5-6 victopires de rang !
Sans germain incerin,.
La vache...
Voilà que tu causes en orvaltais, le dialecte du nord Loire.
En effet.
Vous êtes trop forts. vous arrivez à faire 10 post de réponse, pour une pauvre faute de frappe![]()
N'empêche, on cherche des attaquants pour l'an prochain. bin là, ya germain qui rentre 10 mns, il met son but. et De préville que j'avais proposé, bin ça y est; il fait des super matchs à metz, et a mis qq buts. Gratis les mecs !
jeanmarclesinge a écrit:Donc bordeaux a été obligé de jouer avec ses U19 hier soir;
et ajourd"hui lorient est exempté d'aller jouer avec ses U19 à Lille. équité quand tu nous tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités