Pour la CAN 2022, j'aurais un regard vers le Nigéria de Simon.
Ensuite, comme j'aime bien Aboubakar et H. Diallo, je vais suivre aussi le Cameroun et le Sénégal.
Pour moi, les 1er de chaque groupe :
Groupe A = Cameroun.
Groupe B = Sénégal.
Groupe C = Maroc.
Groupe D = Nigéria.
Groupe E = Algérie.
Groupe F = Tunisie.
Effectif pro 2024/2025 |
|
CAN 2022
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: CAN 2022
Et l'équipe du Cap-Vert, que devient-elle?
https://panafricanfootball.com/fr/2021/ ... ctionneur/
https://panafricanfootball.com/fr/2021/ ... ctionneur/
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
Re: CAN 2022
L'arbitre du match Mali / Tunisie est tombé sur la tête !
Après avoir sifflé la fin du match à la 85', il se rend compte de son erreur et fait reprendre le match.
Mais nouveau coup de théatre, il siffle une deuxième fois la fin du match à la 89'47 secondes
Tout le monde rentre aux vestiaires, enfin, après un temps de contestation.
Mais l'histoire n'est pas fini.
Une fois les joueurs aux vestiaires, environ vingt minutes après le coup de sifflet « final », tout ce beau monde a appris que le match allait finalement reprendre pour trois minutes.
Problème, alors que les onze Maliens s’apprêtaient à repartir pour un petit tour, aucun joueur tunisien ne s’est présenté sur la pelouse, obligeant l’arbitre à siffler pour de bon la fin de la rencontre.
Au final, le Mali gagne 1 à 0
Après avoir sifflé la fin du match à la 85', il se rend compte de son erreur et fait reprendre le match.
Mais nouveau coup de théatre, il siffle une deuxième fois la fin du match à la 89'47 secondes
Tout le monde rentre aux vestiaires, enfin, après un temps de contestation.
Mais l'histoire n'est pas fini.
Une fois les joueurs aux vestiaires, environ vingt minutes après le coup de sifflet « final », tout ce beau monde a appris que le match allait finalement reprendre pour trois minutes.
Problème, alors que les onze Maliens s’apprêtaient à repartir pour un petit tour, aucun joueur tunisien ne s’est présenté sur la pelouse, obligeant l’arbitre à siffler pour de bon la fin de la rencontre.
Au final, le Mali gagne 1 à 0
Pour info, Coulibaly est entré en cours de match
-
COCOach - Président