C'est désormais dans ce fil qu'on parle d'Adel Mahamoud.
Prestation, rumeur, transfert à venir, faits divers.. tout y passe
Le joueur arrive du centre de formation.
Il a signé un contrat d'1 an soit jusqu'en 2024 + 2 années en option.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Adel Mahamoud
11 messages
• Page 1 sur 1
Re: Adel Mahamoud
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=43795
Petite info passée inaperçu.
Mahamoud est International Comorien....Avant lui il me semble qu'il y avait Chaker Alhaddur
Petite info passée inaperçu.
Mahamoud est International Comorien....Avant lui il me semble qu'il y avait Chaker Alhaddur
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Le legendaire Chaker Alhaddur.
-
wolf_1 - U19
Il aura fait une carrière honorable en L2 le Chaker!
Malheureusement pour lui, il semble ne pas avoir trouvé de club cet été, donc ça risque d'être compliqué pour lui (il a 31ans)
Pour revenir à A.Mahamoud, c'est étonnant cette sélection précoce en équipe nationale, un peu comme pour Titouan Fortun qui est encore plus jeune, sauf que Mahamoud a joué chez les juniors donc c'était plus naturel.
Cela fait 2 internationaux qui jouent en équipe réserve qui n'ont pas eu leur chance en L1. Point commun, ils ont tous les 2 joué en Youth League, peut-être que cette compétition leur a donné de la visibilité?
Malheureusement pour lui, il semble ne pas avoir trouvé de club cet été, donc ça risque d'être compliqué pour lui (il a 31ans)
Pour revenir à A.Mahamoud, c'est étonnant cette sélection précoce en équipe nationale, un peu comme pour Titouan Fortun qui est encore plus jeune, sauf que Mahamoud a joué chez les juniors donc c'était plus naturel.
Cela fait 2 internationaux qui jouent en équipe réserve qui n'ont pas eu leur chance en L1. Point commun, ils ont tous les 2 joué en Youth League, peut-être que cette compétition leur a donné de la visibilité?
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:Il aura fait une carrière honorable en L2 le Chaker!
Je me faisais la réflexion justement sur leur sélections aussi jeune, n'ayant pas eu l'opportunité de jouer en "pro"
Même si ce sont des pays de "seconde zone", ils pensent sûrement ne pas pouvoir percer dans des pays plus huppés!
Aussi l'histoire des Bi-nationaux, j'ai cru lire récemment que les joueurs pourraient changer de sélections quand ils le désiraient! Après j'imagine que c'est qu'une seule fois!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Malheureusement pour Adel Mahamoud, rupture des ligaments croisés. Vraiment pas de chance pour lui qui avait montré de belles choses en amical. 6 mois d'absence, courage !!
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
C'est vraiment pas de bol
Cette saison semblait être celle de ses vrais début en L1
AK va devoir trouver une alternative car Adel était clairement une solution bis à notre buteur actuel
AK va devoir trouver une alternative car Adel était clairement une solution bis à notre buteur actuel
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:C'est vraiment pas de bol
Est ce que Guirassy pourrait être une alternative
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Il est super jeune (17ans)
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Il est super jeune (17ans)
Il a joué contre Lorient, il a été testé!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
11 messages
• Page 1 sur 1