• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Mostafa Mohamed

Les attaquants en exergue

Re: Mostafa Mohamed

Messagede wolf_1 » 02 Jan 2023, 15:26

Pour moi c'est un tres bon 9 (precis, efficace, combatif,...) qu'il faut alimenter en ballons car il n'a pas le profil de RKM qui pouvait faire la difference tout seul.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 02 Jan 2023, 17:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 02 Jan 2023, 18:24

Je suis plus dubitatif que vous concernant son apport. Vaut il vraiment 6M ? 4 buts en 17 matchs de L1. Même profil que Ganago. Est ce qu'on aurait pas intérêt à rechercher un autre attaquant, plus rapide et pouvant décrocher pour plus participer au jeu comme RKM ou Guessand à un autre niveau pour la saison prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 18 Fév 2023, 12:01

Un mot pour Mostafa Mohamed qui mérite, joueur qui je trouve a du potentiel, jeune, sérieux, bosseur.
Certains le trouveront pas assez régulier, mais il a le mérite de s'investir et se donne à fond pour le maillot.
Il a des qualités, c'est ça première année au club et j'espère que ça ne sera pas la dernière, il peut être comme certains bons joueurs qui n'ont pas fait des étincelles lors de leur première année, même comme Sala avec sa première saison à Nantes avec 6 buts.
Il a l'air de s'être très bien intégré au groupe, J'espère pour lui ce sera dans la durée avec le FC Nantes. :fcn:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede fanjo » 18 Fév 2023, 15:08

Camarguais a écrit:Un mot pour Mostafa Mohamed qui mérite, joueur qui je trouve a du potentiel, jeune, sérieux, bosseur.
Certains le trouveront pas assez régulier, mais il a le mérite de s'investir et se donne à fond pour le maillot.
Il a des qualités, c'est ça première année au club et j'espère que ça ne sera pas la dernière, il peut être comme certains bons joueurs qui n'ont pas fait des étincelles lors de leur première année, même comme Sala avec sa première saison à Nantes avec 6 buts.
Il a l'air de s'être très bien intégré au groupe, J'espère pour lui ce sera dans la durée avec le FC Nantes. :fcn:


Oui, il a du foot, de la classe, il marque de beaux buts et fait des belles passes décisives (2 talonnades, celle de jeudi...) j'aime bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Mostafa Mohamed

Messagede samdream » 18 Fév 2023, 22:27

fanjo a écrit:
Camarguais a écrit:Un mot pour Mostafa Mohamed qui mérite, joueur qui je trouve a du potentiel, jeune, sérieux, bosseur.
Certains le trouveront pas assez régulier, mais il a le mérite de s'investir et se donne à fond pour le maillot.
Il a des qualités, c'est ça première année au club et j'espère que ça ne sera pas la dernière, il peut être comme certains bons joueurs qui n'ont pas fait des étincelles lors de leur première année, même comme Sala avec sa première saison à Nantes avec 6 buts.
Il a l'air de s'être très bien intégré au groupe, J'espère pour lui ce sera dans la durée avec le FC Nantes. :fcn:


Oui, il a du foot, de la classe, il marque de beaux buts et fait des belles passes décisives (2 talonnades, celle de jeudi...) j'aime bien aussi.

Je serais moins euphorique que vous. La passe est fantastique sur le but à Turin mais avant, il était transparent, certes dans un match pas facile pour un 9, mais quand même. Il nous a sorti pas mal de matches ratés en L1 contre des adversaires assez faibles et rate parfois des gestes relativement accessibles, surtout pour son profil d'attaquant qui est normalement très présent dans une surface adverse.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Mostafa Mohamed

Messagede fanjo » 18 Fév 2023, 23:34

samdream a écrit:
fanjo a écrit:
Camarguais a écrit:Un mot pour Mostafa Mohamed qui mérite, joueur qui je trouve a du potentiel, jeune, sérieux, bosseur.
Certains le trouveront pas assez régulier, mais il a le mérite de s'investir et se donne à fond pour le maillot.
Il a des qualités, c'est ça première année au club et j'espère que ça ne sera pas la dernière, il peut être comme certains bons joueurs qui n'ont pas fait des étincelles lors de leur première année, même comme Sala avec sa première saison à Nantes avec 6 buts.
Il a l'air de s'être très bien intégré au groupe, J'espère pour lui ce sera dans la durée avec le FC Nantes. :fcn:


Oui, il a du foot, de la classe, il marque de beaux buts et fait des belles passes décisives (2 talonnades, celle de jeudi...) j'aime bien aussi.

Je serais moins euphorique que vous. La passe est fantastique sur le but à Turin mais avant, il était transparent, certes dans un match pas facile pour un 9, mais quand même. Il nous a sorti pas mal de matches ratés en L1 contre des adversaires assez faibles et rate parfois des gestes relativement accessibles, surtout pour son profil d'attaquant qui est normalement très présent dans une surface adverse.


J'ai cru lire ici, que bon nombre d'entre nous avaient remarqué qu'il était difficile pour lui de s'exprimer pendant les purges proposées et que même des gestes ratés, il n'a pas eu souvent l'occasion d'en faire.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Mostafa Mohamed

Messagede elyfoot » 09 Mar 2023, 13:14

pour moi c'est terminé à nantes pour lui et je le regrette

l'arrivée de delort aux qualités similaire veut tout dire - le staff n'est pas satisfait des performances de Momo et imaginait sans doute qu'il allait remplacer RKM (ou a été imposé par bayat)

il a des lacunes : vitesse notamment sur la distance et est plutot faible en un contre un (difficulté à éliminer l'adversaire en dribble))
mais aussi de grosses qualités de finisseurs, de vista et sens du jeu, de tête et de conservation du ballon

c'est un 9 qui pour être performant doit avoir du monde a ses cotés (tout l'inverse d'un RKM) pour combiner avec lui - or il a été aligné la plupart du temps seul devant au casse pipe et ensuite on va juger ses statistiques (que peut-il faire ?)

J'avais d'ailleurs souligne que la doublette momo-ganago complémentaire apportait un plus mais aligné très rarement, dommage car c'est dans cette configuration que momo a été le plus décisif

on soulignera aussi l'enthousiasme que suscite les 1ers buts de delort.......................sur pénalties - ce que n'a jamais eu le droit de faire momo (ca joue sur les stats aussi) en rappelant aussi que delort .............lui il a le droit d'être aligné avec ganago

Brej j'aime bien ce joueur tres mal utilisé à nantes
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 14 Mar 2023, 16:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 14 Mar 2023, 19:48

Camarguais a écrit:Voilà on s'en doutait un peu.

https://www.foot-sur7.fr/484538-fc-nant ... -le-depart

C'est un article sur une impression de Merceron dans un tweet avec un point d'interrogation. Zéro info
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 14 Mar 2023, 21:59

Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 14 Mar 2023, 23:20

C'est peut être réel qu'il y a un problème mais le nombre d'articles sur les impressions de twittos c'est pas de l'info :cline:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 18 Mar 2023, 12:16

J'espère qu'il restera, il a du potentiel et il suffit de voir le match d'hier et la rentrée de Delort par rapport à la rentrée de Mohamed contre Nice.
J'ai lu ou entendu que Kita père voudrait le conserver.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... med-811064
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 15 Mai 2023, 22:35

Mostafa a communiqué sur son refus de porter le maillot LGBT ce week-end; et c'est bien de l'avoir fait :

MM a écrit:Je n’ai pas pris part aujourd’hui au match Toulouse - Nantes.

Je ne souhaite pas du tout polémiquer mais je me dois de faire part de ma position.
Le respect des différences, ce serait le respect de l'autre, le respect de soi, le respect de ce qui sera mis en commun et de ce qui restera différent.
Je respecte toutes les différences. Je respecte toutes les croyances et toutes les convictions.
Ce respect s'étend aux autres mais comprend également le respect de mes croyances personnelles.
Vu mes racines, ma culture, l’importance des mes convictions et croyances, il n’était pas possible pour moi de participer à cette campagne.
J’espère que ma décision sera respectée, tout comme mon souhait de ne pas polémiquer à ce sujet et que tout le monde soit traité avec respect.


Plein de respect tout ça; j'aime bien.

Le club a communiqué sur son refus de jouer; et le sanctionne finacièrement !

FCN a écrit:Mostafa Mohamed, attaquant du FC Nantes, a refusé de prendre part à la rencontre contre le Toulouse FC pour des raisons personnelles, dans une période où le FC Nantes lutte pour son maintien en Ligue 1 Uber Eats. À ce titre, la Direction du FC Nantes a décidé de le sanctionner financièrement. Le FC Nantes et sa Fondation ont souhaité faire don de cet argent à l’association SOS HOMOPHOBIE qui lutte chaque jour contre l’homophobie et qui saura en faire bon usage afin de lutte contre ce fléau. Le FC Nantes regrette cet épisode et tient à rappeler qu’il continuera à lutter contre toutes formes de discriminations, comme il le fait depuis toujours. Le FC Nantes condamne également avec la plus grande fermeté les menaces émises à l’encontre de Mostafa Mohamed et de sa famille, aussi bien avant la rencontre qu'après.


Une petite retenue sur salaire pour refus de bosser; j'aime bien.
Le club confirme que des pressions et menaces ont été faites sur notre avant-centre s'il jouait. Dave Apadou, journaliste de l'équipe l'a dit hier soir également. ça m'étonnerait pas que ça vienne d'égypte. Ce pays fait un traitement "très spécial" aux homo !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Lionelionel » 16 Mai 2023, 01:38

Oui quand le club agit bien, il faut le dire.

Le FC Nantes a réagit vite et bien et surtout clairement.

La sanction est acceptée et elle est claire et sans équivoque !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attaquants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités