• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Mostafa Mohamed

Les attaquants en exergue

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 16 Mai 2023, 06:12

icardi joue à son poste et semble satisfaire le club, mohamed n'a pas envie de cirer le banc. 6m pour un jeune joueur bankable à ce poste c'est pas déconnant même s'il a des réelles lacunes de vitesse et nécessite un schéma particulier. Notre souci c'est qu'en cas de maintien , delort aussi sera là ... Si on descend, le pb est résolu y'a plus personne :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11935
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 16 Mai 2023, 09:05

Mohamed et Delort ne sont pas des joueurs pour évoluer seuls devant. Les deux combinés ça n'a pas été utilisé beaucoup, sur un ou deux bouts de match il me semble. Après Delort a un gros déficit de confiance et l'ambiance doit être bien nase, pas sûr qu'il voit l'intérêt à ce qu'on se maintienne lui
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7996
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pastaga » 16 Mai 2023, 13:52

Pacoker a écrit: Après Delort a un gros déficit de confiance et l'ambiance doit être bien nase, pas sûr qu'il voit l'intérêt à ce qu'on se maintienne lui

C'est probablement vrai
Et il doit être déjà parti dans sa tête vu le merdier ambiant.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 17 Mai 2023, 20:05

Le club ne souhaiterait pas le conserver et lui ne veut pas rester,fin de l'aventure imminente.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11935
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede YannosFCN » 17 Mai 2023, 20:30

*doublon*
Modifié en dernier par YannosFCN le 17 Mai 2023, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3131
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Mostafa Mohamed

Messagede YannosFCN » 17 Mai 2023, 20:30

Tant qu’ils n’auront pas compris qu’un 9 il faut l’alimenter en ballons pour qu’il soit performant.. déjà MM arrivait pas trop mal à faire fructifier le peu d’occasions qu’on lui créait..

bref, ils pourront faire venir les Mostafa Mohamed, les Delort, tous les 9 imaginables (qu’on finit par faire jouer sur l’aile du coup.. ), ce n’est pas avec des parpaings balancés au pifomètre du milieu ou de l’arrière, ou avec un soliste intermittent comme Blas, des ailliers qui ne savent ps centrer, des joueurs pas à leur poste, des compos qui changent tous les 4 matins, qu’ils y arriveront mieux…
Alors oui avec RKM ça avait bien fonctionné… sauf qu’il n’a pas du tout le même profil, celui d’un attaquant complet qui part de loin et crée du jeu à qui on reprochait de ne pas être assez finisseur(apres 1 saison pro).. on l’a donc remplacé par des profils qui n’ont rien à voir et on s’étonne que ça ne fonctionne pas…

Mais bon, c’est pas le seul exemple d’aberration sportive… mais on nous a répété à maintes reprises qu’un directeur sportif ça ne servait à rien

Bon après on peut débattre du niveau du joueur et son etat d’esprit mais ça c’est un autre debat


Je me demande quelles « trouvailles » ils vont nous trouver en L2.. parceque j’ai quelques souvenirs douleureux de pas mal de recrues foireuses lors du dernier passage… :/
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3131
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 18 Mai 2023, 16:10

pécout44 a écrit:Le club ne souhaiterait pas le conserver et lui ne veut pas rester,fin de l'aventure imminente.


La pire erreur a été de recruter Delort à un prix exhorbitant pour 3 ans, pour ne pas avoir l'argent suffisant pour Mohamed.
AK n'a jamais eu confiance en lui; et a préféré ramener un mercenaire, qui n'est même plus un joueour de L1; tant son physique laisse à désirer. On se retrouve sans 9 performant pour la saison prochaine.
Les turcs réclament son retour au club. Il sera bien plus aimé et valorisé là bas qu'ici. Avec l'épisode du refus de porter le maillot LGBT; ça accentue encore tout ça; sûr qu'on l'embêtera pas avec ça au pays de Erdogan. Son départ est logique.

Ce qui compte, c'est son état d'esprit. Il a pas joué le dernier match. Il est bien reposé. Il peut être revanchard et se sentir redevable par rapport à son refus tardif le dernier match. Le club a l'intelligence de le laisser à disposition du coach.
J'espère qu'il aura plus la tête aux 2 derniers matchs que d'autres partants, qui ont la tête rivée sur leurs téléphones, pour connaître le nom de leur prochain club. ça les perturbe.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 18 Mai 2023, 16:55

C’est n’est nouveau son désir de ne pas rester, j’en entends parler depuis 6 mois, ça doit être vrai. Après il a toujours montré de l’envie, j’espère qu’il continuera, on en a besoin.
Par contre l’affaire arc en ciel, il est merdeux, sanctionné justement.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7996
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Camarguais » 05 Juin 2023, 17:54

Si ça se confirme, encore une fois le recrutement de Montpellier sera certainement cohérent en tout cas peut-être plus que le notre.
Enfin j'espère me tromper pour la prochaine saison, cela dépendra du prochain coach et du budget du club.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... med-820655
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Mostafa Mohamed

Messagede pécout44 » 05 Juin 2023, 19:32

On râle quand kita choisit les joueurs, on râle quand il satisfait les choix du coach. que faire ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11935
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Veretout_44 » 05 Juin 2023, 21:05

Il a une certaine côte auprès du public nantais mais je le trouve pas si fort perso. Paraît-il aussi qu'il ne s'intègre pas trop au vestiaire. Il a de très bonnes capacités de finition mais dans le jeu ? Je partirais avec une recrue et Ganago en n°2 (je vois Delort partir, on n'aurait jamais dû le recruter lui)
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Mostafa Mohamed

Messagede jeanmarclesinge » 05 Juin 2023, 22:27

Veretout_44 a écrit:Il a une certaine côte auprès du public nantais mais je le trouve pas si fort perso. Paraît-il aussi qu'il ne s'intègre pas trop au vestiaire. Il a de très bonnes capacités de finition mais dans le jeu ? Je partirais avec une recrue et Ganago en n°2 (je vois Delort partir, on n'aurait jamais dû le recruter lui)


Mostafa Mohamed 8 buts. Ludo Blas 7 buts dont 2 pénos. Moses Simon 5 buts dont 1 péno. Ganago 5 buts. Guessand 3 buts.

Dans une équipe qui a la pire possession de L1, avec le moins d'occases de buts en L1; avec des coach qui ne t'accordent pas la confiance, et te mettent régulièrement sur le banc; il est très difficile de performer en stats.
8 buts c'est bien. Blas a joué tous les matchs, tiré les pénos, et a marqué moins. Dur de marquer dans cette équipe.
Après oui, il n'était pas bien intégré au groupe; dont le gros noyau se connait depuis pas mal d'années.
L'an prochain, sans mostafa, sans blas, sans simon.. on en reparle de ses 8 buts. Si on recrute pas un super 10 et un super 9; on va pleurer offensivement !! C'est pas gagné de trouver 3 joueurs de ce niveua là !!

Dans le jeu.. de numéro 9, il est bon. Il sait décrocher, remiser, puis appeler en profondeur. Il combinait assez avec Blas et Mollet. Pas avec Simon. Mais ce dernier est très individuel.

Sa place est en turquie. Il est aimé et considéré là bas. Ici moins. Les ambiances de trabzon ou galak sont dingues. Il ne s'y ennuiera pas. Il a fait un bon prêt ici. C'est une expérience enrichissante pour lui. La France, liga europa, coupe de france.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Mostafa Mohamed

Messagede Pacoker » 06 Juin 2023, 01:12

Camarguais a écrit:Si ça se confirme, encore une fois le recrutement de Montpellier sera certainement cohérent en tout cas peut-être plus que le notre.
Enfin j'espère me tromper pour la prochaine saison, cela dépendra du prochain coach et du budget du club.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... med-820655

Montpellier a commencé son recrutement y a 3 semaines

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1395954
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7996
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pastaga » 13 Juin 2023, 17:50

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Camarguais » 13 Juin 2023, 17:57

pastaga a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mostafa-mohamed-prete-par-galatasaray-parti-pour-rester-a-nantes/1402589


J'avais lu il y a quelques temps que le joueur plaisait à papa Kita, ce serait déjà un bon début. :clap: :yahoo
Ce sera encore mieux quand on aura un milieu offensif bon passeur pour alimenter ce genre de buteur.

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... ement.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attaquants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron