Je créé le sujet car il n'a pas été crée.
Je ne sais pas s'il a le niveau ligue 1 mais il est encrre très jeune car né le 29 août 2006 donc on a le temps encore de voir.
Ce qui est sûr, c'est que Komboauré a coupé son élan après son début de saison surprenant.
Il a complètement disparu du radar de Komboauré sans aucune raison valable.
Pour moi; il mérite clairement plus de temps de jeu et de rentrer bien plus tôt en cours de match et même systématiquement.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Herba Guirassy
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Herba Guirassy
Sa disparition des radars est intervenu avec l'arrivée du "boulet" gallois, le bien nommé Sorba Thomas.
C'est bien dommage, car en le faisant entrer régulièrement en fin de match, Herba aurait pris un peu plus de volume de jeu et d'expérience.
Thomas disparu à son tour, le jeune Guirassy refait son apparition en match!
Vous avez dit bizarre !!!!
C'est bien dommage, car en le faisant entrer régulièrement en fin de match, Herba aurait pris un peu plus de volume de jeu et d'expérience.
Thomas disparu à son tour, le jeune Guirassy refait son apparition en match!
Vous avez dit bizarre !!!!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Re: Herba Guirassy
Le sujet n'a pas été créé car il n'est pas encore pro
Il va falloir attendre juillet 2025
Il est encore très jeune et doit donc clairement gagné du temps de jeu au fil des mois. Heureusement, il a fait quelques piges en N3.
Il est un peu foufou avec le ballon je trouve et sa technique est encore très perfectible.
Il va falloir attendre juillet 2025
Il est encore très jeune et doit donc clairement gagné du temps de jeu au fil des mois. Heureusement, il a fait quelques piges en N3.
Il est un peu foufou avec le ballon je trouve et sa technique est encore très perfectible.
-
COCOach - Président
3 messages
• Page 1 sur 1