- la saison passée car il y avait bien longtemps que nous n'avions pas terminé avec 55 pts et qu'on ne peut cracher sur une 9e place au classement
- la saison 2020/2021 où Nantes a frôler la correctionnelle en jouant le barrage
Effectif pro 2024/2025 |
|
Comparatif classement entre 3 saisons
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comparatif classement entre 3 saisons
Ca pique hein....
Déjà 4 points de retard sur la saison dernière à la même période.
Certains diront qu'on a pas eu les mêmes équipes à jouer... moi je dis, qu'avec 6 points sur 21 possibles, le moral des troupes va vite être en berne !
Déjà 4 points de retard sur la saison dernière à la même période.
Certains diront qu'on a pas eu les mêmes équipes à jouer... moi je dis, qu'avec 6 points sur 21 possibles, le moral des troupes va vite être en berne !
-
COCOach - Président
Nous étions nettement plus serein l'année passée à la même période.
Bon, on a pris un point face à Lens. On recolle doucement au classement des points
Bon, on a pris un point face à Lens. On recolle doucement au classement des points
-
COCOach - Président
J'ai changé mon fusil d'épaule en remplacant la saison 2017/2018 par celle de 2020/2021, synonyme de cauchemar pour le FC Nantes. En effet, il y a 2 ans, Nantes a dû se déjouer des barrages pour rester dans l'élite.
Pourquoi ce changement ?
Bah, il suffit de regarder les courbes (jaune et orange)
Cette année (jaune), après 12 journées, on est en retard au classement (-1) et en points (-2) par rapport à cette saison calvaire de 2020/2021
Il va falloir réagir, et vite !
(car oui, je ne regarde même pas la courbe bleue de l'année passée, car elle me semble déjà bien loin)
Pourquoi ce changement ?
Bah, il suffit de regarder les courbes (jaune et orange)
Cette année (jaune), après 12 journées, on est en retard au classement (-1) et en points (-2) par rapport à cette saison calvaire de 2020/2021
Il va falloir réagir, et vite !
(car oui, je ne regarde même pas la courbe bleue de l'année passée, car elle me semble déjà bien loin)
-
COCOach - Président
Oui ça pique !! Dans ton recensement des stats/sujets intéressants celle ci avec les saisons opposées sont J'attends patiemment la maj parce que 3 journées ont passé et on a pris que 2 pts de plus, ça craint
-
Pacoker - Réserve
Oui oui, on peut le dire... ça sent le sapin.
Nantes réalise un moins bon départ que lors de la saison 2020/2021, saison de la peur, saison des matchs de barrages.
Sauf que cette fois, ce sont les 4 derniers qui sautent en L2.
Après 16 rencontres, Nantes a déjà 1 place et 1 point de retard sur la saison qu'on essaye encore tous d'oublier.
AK aura t'il les moyens de redresser la barre ?
J'ai l'impression que le coach a sa responsabilité mais ce sont surtout les mercatos très médiocre qui nous empêche de progresser.
Dans 1 mois on en sera déjà plus sur notre sort, car on aura joué 4 matchs de plus et que la période des transferts hivernale sera terminée.
Nantes réalise un moins bon départ que lors de la saison 2020/2021, saison de la peur, saison des matchs de barrages.
Sauf que cette fois, ce sont les 4 derniers qui sautent en L2.
Après 16 rencontres, Nantes a déjà 1 place et 1 point de retard sur la saison qu'on essaye encore tous d'oublier.
AK aura t'il les moyens de redresser la barre ?
J'ai l'impression que le coach a sa responsabilité mais ce sont surtout les mercatos très médiocre qui nous empêche de progresser.
Dans 1 mois on en sera déjà plus sur notre sort, car on aura joué 4 matchs de plus et que la période des transferts hivernale sera terminée.
-
COCOach - Président
Pour rappel, j'ai choisi 2 courbes :
Alors oui, on est au milieu mais on sent que la zone rouge n'est quand même pas loin.
Attention les jaunes...
- celle de l'année passée qui était une bonne saison : 55pts et 9e
- celle où l'on a frôlé la correctionnelle en jouant les barrages.
Alors oui, on est au milieu mais on sent que la zone rouge n'est quand même pas loin.
Attention les jaunes...
-
COCOach - Président
Interessant ! Attention en effet...
-
wolf_1 - U19
Quand la courbe jaune rejoint la courbe orange, c'est qu'on touche le fond...
-
COCOach - Président
Encéphalogramme plat
-
Pacoker - Réserve
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin des statistiques