• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Barrage aller : Juventus / Nantes

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2023, 10:38

Ha ouais c'etait enorme ce match ! Belle performance collective, les joueurs etaient rinces en fin de match. La tension en fin de match etait terrible avec la VAR, les chocs, les blessures, la fatigue... Merci les gars ca fait du bien de voir ça... avec Rabiot qui tire la crampe de Sissoko... respect !
Tout reste a faire mais on peut y croire. Attention car la Juve c'est fort devant et au mileu... les ballons arrivent et Chiesa n'est pas un manche. Par contre on peut avoir des espaces en contre si on les joue bien ca peut le faire.

PS : Laffont a quand meme le cul borde de nouilles ! Quelqu'un a fait le compte des tirs sur les montants sur les derniers matchs ? Ca doit etre enorme.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede elyfoot » 17 Fév 2023, 11:31

Cette équipe arrive à nous faire vibrer régulièrement depuis 18 mois c'est top et c'est bon...

Composition proche de celle de la finale de la coupe de france, coco a toujours su bloquer le couloir quand on lui demande faut juste pas lui demander d'attaquer trop :-)
cette défense à 5 a mon avis surpris la juve car jamais aligné dernièrement

après un début un peu tremblotant pour certains (centonze notamment) ils sont tous entrés dans le match et ont été présents à l'impact physique - gros match de l'ensemble - le but est magnifique (quelle vista de mohamed, qui a des lacunes mais qui régulièrement nous sort un geste de grande classe)

l'arbitre a été correct et impartial meme si certains cartons jaunes paraissent sévères (chiesa, corchia), alors que d'autres fautes plus grosses n'ont pas été cartonnées. Castalletto et danilo auraient été expulsés cela n'auraient pas été un scandale
Modifié en dernier par elyfoot le 17 Fév 2023, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 169
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede pastaga » 17 Fév 2023, 11:55

https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... gr%5Etweet
Quel contre.
Et la remise de Mohamed est superbe.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede Pacoker » 17 Fév 2023, 12:10

J’ai vu le match d’un oeil, bouffe chez des amis. Apparemment y’a eu des la casse !? Pallois ? Et j’ai cru voir que Castelletto se plaignait des adducteurs ? Sinon gros match au courage et quel contre ! Ça craint si c’est confirmé pour notre charnière. J’ai pas compris que Mollet ne soit pas aligné d’entrée mais le score donne raison à AK
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7875
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede samdream » 17 Fév 2023, 12:23

Pacoker a écrit:J’ai vu le match d’un oeil, bouffe chez des amis. Apparemment y’a eu des la casse !? Pallois ? Et j’ai cru voir que Castelletto se plaignait des adducteurs ? Sinon gros match au courage et quel contre ! Ça craint si c’est confirmé pour notre charnière. J’ai pas compris que Mollet ne soit pas aligné d’entrée mais le score donne raison à AK

Pallois ne semblait pas blessé en sortant, juste logiquement épuisé. Par contre, Castelletto s'était en effet fait mal aux adducteurs sur un tacle précieux en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede elyfoot » 17 Fév 2023, 12:39

oui il ya de la casse
castaletto a donné ses adducteurs à la patrie en sauvant un ballon de face à face rabiot-lafond ... rien que pour cela sa note dans l'équipe est un scandale meme si oui il est fautif sur le but

pallois est sorti, semble t-il en boitant un peu - mais on peut avoir le doute qu'il ne pouvait pas tenir 90 minutes

centonze a pris pas mal de coup - ca doit siffler aujourd'hui

sissoko était crampé, moutou était cramé, girotto a pris aussi des coups

dimanche à lens ca va etre compliqué
la défense risque d'être corchia-girotto-joaovictor-hajdam - mollet sera titulaire - guessand aussi je pense
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 169
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede Naoned » 17 Fév 2023, 13:18

jeanmarclesinge a écrit:Les compos croustillantes de Juventus Nantes !!

Juventus Turin : Szczesny – De Sciglio, Danilo, Bremer, Sandro – Fagioli, Paredes, Rabiot – Di Maria, Vlahovic Chiesa.

FC Nantes : Lafont; Centonze, Castelletto, Girotto, Pallois; Chirivella, Moutoussamy, Sissoko; Blas, Coco; Mohamed.

Retour en forme du terrible chiesa dans l'attaque turinoise. A voir le super vlahovic qui avait explosé un compteur de buts extraordinaire avec la fio, et qui a du mal à confirmer son transfert gigantesque à la juve.

AK nous offre une compo somptueuse !! Pour pas mettre Traoré face à Di Maria et se faire humilier comme un baudet;
AK nous sort castelletto latéral ! Avec sa lenteur.. nul doute que chiesa et di maria vont se régaler.
Le terrible trident du milieu dont la non complémentarité est désormais légendaire..
Et enfin, en invité bonus, le terrible coco , préféré à simon, ganago et guessand.. avec ses tirs déviés deux fois, qui finissent dans la lucarne, désormais mythiques !
LA compo pour surprendre la vieille dame. Un savent mélange d'impro, de foutu d'avance, de farfelu, et de rigolade; qui promet un hold-up totalement improbable, et encore plus légendaire !!


N'empêche que ça a marché :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5116
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede elyfoot » 17 Fév 2023, 14:17

wolf_1 a écrit:
PS : Laffont a quand meme le cul borde de nouilles ! Quelqu'un a fait le compte des tirs sur les montants sur les derniers matchs ? Ca doit etre enorme.



Je viens de lire 10 fois sur les 7 derniers matchs
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 169
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2023, 15:03

elyfoot a écrit:
wolf_1 a écrit:
PS : Laffont a quand meme le cul borde de nouilles ! Quelqu'un a fait le compte des tirs sur les montants sur les derniers matchs ? Ca doit etre enorme.



Je viens de lire 10 fois sur les 7 derniers matchs


Ah ben c'est enorme ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2023, 15:04

Naoned a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Les compos croustillantes de Juventus Nantes !!

Juventus Turin : Szczesny – De Sciglio, Danilo, Bremer, Sandro – Fagioli, Paredes, Rabiot – Di Maria, Vlahovic Chiesa.

FC Nantes : Lafont; Centonze, Castelletto, Girotto, Pallois; Chirivella, Moutoussamy, Sissoko; Blas, Coco; Mohamed.

Retour en forme du terrible chiesa dans l'attaque turinoise. A voir le super vlahovic qui avait explosé un compteur de buts extraordinaire avec la fio, et qui a du mal à confirmer son transfert gigantesque à la juve.

AK nous offre une compo somptueuse !! Pour pas mettre Traoré face à Di Maria et se faire humilier comme un baudet;
AK nous sort castelletto latéral ! Avec sa lenteur.. nul doute que chiesa et di maria vont se régaler.
Le terrible trident du milieu dont la non complémentarité est désormais légendaire..
Et enfin, en invité bonus, le terrible coco , préféré à simon, ganago et guessand.. avec ses tirs déviés deux fois, qui finissent dans la lucarne, désormais mythiques !
LA compo pour surprendre la vieille dame. Un savent mélange d'impro, de foutu d'avance, de farfelu, et de rigolade; qui promet un hold-up totalement improbable, et encore plus légendaire !!


N'empêche que ça a marché :D

Faudrait que JM nous fasse son autocritique un peu !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2023, 15:07

« Je ne vois pas comment Nantes peut revenir dans le match – Landreau à la mi-temps de Juventus – FC Nantes
Quel Tartuffe celui-la... lui qui voulait le club en Ligue2, il voit son rêve de prédation s'éloigner de jour en jour a le rend de plus en plus aigri.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede samdream » 17 Fév 2023, 15:29

wolf_1 a écrit:
Naoned a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Les compos croustillantes de Juventus Nantes !!

Juventus Turin : Szczesny – De Sciglio, Danilo, Bremer, Sandro – Fagioli, Paredes, Rabiot – Di Maria, Vlahovic Chiesa.

FC Nantes : Lafont; Centonze, Castelletto, Girotto, Pallois; Chirivella, Moutoussamy, Sissoko; Blas, Coco; Mohamed.

Retour en forme du terrible chiesa dans l'attaque turinoise. A voir le super vlahovic qui avait explosé un compteur de buts extraordinaire avec la fio, et qui a du mal à confirmer son transfert gigantesque à la juve.

AK nous offre une compo somptueuse !! Pour pas mettre Traoré face à Di Maria et se faire humilier comme un baudet;
AK nous sort castelletto latéral ! Avec sa lenteur.. nul doute que chiesa et di maria vont se régaler.
Le terrible trident du milieu dont la non complémentarité est désormais légendaire..
Et enfin, en invité bonus, le terrible coco , préféré à simon, ganago et guessand.. avec ses tirs déviés deux fois, qui finissent dans la lucarne, désormais mythiques !
LA compo pour surprendre la vieille dame. Un savent mélange d'impro, de foutu d'avance, de farfelu, et de rigolade; qui promet un hold-up totalement improbable, et encore plus légendaire !!


N'empêche que ça a marché :D

Faudrait que JM nous fasse son autocritique un peu !

Le raisonnement de JM reposait sur un schéma avec défense à 4, ce qui n'a évidemment et heureusement pas été le cas.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede samdream » 17 Fév 2023, 15:32

wolf_1 a écrit:« Je ne vois pas comment Nantes peut revenir dans le match – Landreau à la mi-temps de Juventus – FC Nantes
Quel Tartuffe celui-la... lui qui voulait le club en Ligue2, il voit son rêve de prédation s'éloigner de jour en jour a le rend de plus en plus aigri.

j'étais fou quand je l'ai entendu dire ça à la mi-temps. Ce type est vraiment infect, plein d'aigreur, et toujours là pour tirer à boulets rouges sur le FCN.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede pastaga » 17 Fév 2023, 17:03

samdream a écrit:
wolf_1 a écrit:« Je ne vois pas comment Nantes peut revenir dans le match – Landreau à la mi-temps de Juventus – FC Nantes
Quel Tartuffe celui-la... lui qui voulait le club en Ligue2, il voit son rêve de prédation s'éloigner de jour en jour a le rend de plus en plus aigri.

j'étais fou quand je l'ai entendu dire ça à la mi-temps. Ce type est vraiment infect, plein d'aigreur, et toujours là pour tirer à boulets rouges sur le FCN.

Oui, cela ne le grandit pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2023, 17:33

samdream a écrit:... et toujours là pour tirer à boulets rouges sur le FCN.

oui c'est une constante. Je ne comprends par que Canal le garde comme consultant, moi je me barre quand je l'entends !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité