• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Lionelionel » 13 Oct 2022, 20:18

Girotto, je n'en peux plus ! J'en ai marre ! On ne défend pas en reculant en refusant le duel et en laissant le joueur allemand centrer tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Pacoker » 13 Oct 2022, 20:20

j'ai pas vu la 1ère mt mais je crois pas avoir vu une équipe plus faible que ce qu'on montre depuis 4 ou 5 matchs. Offensivement, c'est scolaire, défensivement c'est passif et dans le jeu globalement c'est brouillon et stéréotypé
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede fanjo » 13 Oct 2022, 20:21

Bon là, j'arrête de souffrir, on est pas près de marquer un but
je m'envais diner et je me pose beaucoup de questions. Il n'y a pas que le fait que ce soit une grosse équipe, il y a un mal plus profond, on ne se crée pas d'occasions, on ne joue plus ensemble. Gros gros souci à mon avis car je ne vois pas les joueurs se rebeller.
Fribourg joue très bien, ils sont faciles mais il faut dire que Chirivella ne peut tout faire tout seul. Sissoko fuit les ballons. Il dit aux autres ce qu'ils doivent faire, c'est tout pourri. On a pas de milieu de terrain, c'est match d'entrainement pour Fribourg et AK qui ne comprend pas alors que le souci est clair depuis plusieurs matchs.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2118
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede samdream » 13 Oct 2022, 20:28

Triste 2è mi-temps... on offre les occasions à Fribourg qui n'en demande pas tant.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4128
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Antisthene44 » 13 Oct 2022, 20:29

Ca c'est mon FC Kita !!! Des branlées, des humiliations à gogo, des prestations dignes d'un club de CFA !

Allez courage les gars, il nous faut en passer par là !

Allez maintenant, si ça se goupille bien et que le FC Kita se loupe face à Brest, ça peut être le combo magique : dernière place, AK viré (triste) et du coup crise ouverte !

Ah la tête déconfite de Kita encore sur ce match. Allez crevure dégage !

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede samdream » 13 Oct 2022, 20:32

Honteux ! Lafont qui repousse une frappe anodine dans l'axe...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4128
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Lionelionel » 13 Oct 2022, 20:33

Sincèrement, il faut changer les titulaires.

Il faut oser dans la composition de départ !

Chirivella, Castelletto et Girotto sont à côté de la plaque !

Ils sont là sans être là !

Et Lafont, il doit se remmettre en question !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Antisthene44 » 13 Oct 2022, 20:34

Les joueurs adulés l'an passé, honnis cette saison. Vous me faites rire.

Ils sont à leur niveau ou presque. Ils étaient en surrégime la saison passée.

Ca c'est le vrai FC Kita ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Pacoker » 13 Oct 2022, 20:36

Ca lui arrive à Blas de jouer avec ses partenaires ou il ne sait que rentrer dans l'axe et tirer ??
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Lionelionel » 13 Oct 2022, 20:36

Et Blas bip pour rester poli, il va falloir lui expliquer que le foot est un sport collectif.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede jeanmarclesinge » 13 Oct 2022, 20:46

Quand tu alignes ton équipe type à domicile, et que tu prends une fessée.. ça sent le sapin pour AK !
ça fait 3 semaines qu'il n'a pas de solution. Pourtant il a le même effectif que l'an passé, avec des recrues offensives qui apportent clairemen t un plu sà l'effectif. Après Cissoko, il est clairement au bout du rouleau.
AK est incapable d'envoyer sur le banc les joueurs qui n'y sont plus. Incapable de motiver Blas. Simon n'est pas en fusion cette saison. Idem, on sait qu'il est irrégulier. Le coach doit avoir une gestion humaine intelligente sur ce joueur pour me remotiver.
AK n'est pas psychologue. Il est incapable de remettre en selle un joueur qui va mal, en jouant sur ses mots et son temp de jeu.
AK ne profite pas de la méforme évidente de certains joueurs, pour lancer des jeunes, alors que les mecs jouent tous les 3 jours.
Il fait du bielsa ou sampaoli à Nantes.. et bin il crame les titualaires ! Et on perd des points en L1. C dangereux.
Tous les joueurs sont moins bons en même temps. ça vient de la gestion du coach, qui ne trouve rien de nouveau, alors que l'équipe plonge match après match. Il faut que la direction commence sérieusement à chercher son remplaçant.. ça tombe bien, ya des coach libres là.. plusieurs se sont fait virer :D Avec de srésultats bien moins pires que AK.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede FCNAmania » 13 Oct 2022, 21:00

Franchement, qu'ils perdent ce match, je m'en fou car Fribourg c'est largement au dessus de nous. Même Marseille ou Lyon ne seraient pas sûr de gagner.

Le match qu'il faudra gagner, c'est dimanche. Mais dommage, de n'avoir pas mis au repos les internationaux. J'espère que le coach ne le fera pas contre Brest. Car c'est un match qu'il faut gagner et faudra notre équipe type.
Mais dans quel état seront les joueurs. Je me pose juste c'est question, l'état psychologique des joueurs, car la réussite peut revenir grâce à un but qui arrive rapidement...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede Antisthene44 » 13 Oct 2022, 21:01

Et vous vomissez sur AK que vous encensiez l'an passé. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede FCNAmania » 13 Oct 2022, 21:04

J'espère qu'il n'y pas de blessés ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Groupe G : J4 - Nantes / Fribourg

Messagede vio moldo » 13 Oct 2022, 21:26

Je croyais a un sursaut ce soir devant des supporters pas rancuniés malgré les fessés encaissées ces derniers temps...
Mais force est de constater que la spirale infernale négative a emporté tout le monde avec un minimun de réussite et un maximum de but gags (tout le monde se met au niveau de castelleto pour y allez de sa boulette)
Je le redis, pas d effectif donc pas de concurrence , pas de remise en question , pas de banc (les entrants sont au même niveau que ceux sur le terrain), alors fait jouer les jeunes ? Il aurait fallu les concerner dès le début et essayer d en incorporer dans le turn over et si( après j ai rien vu de transcendant sur leur maigre apparition) 2 ou 3 faisait leur place avoir plus de possibilité au niveau tactique et changement.
Kolo manque énormément mais pas que , dans la rotation devant il y avait Coulibaly (que je ne porte pas dans mon coeur) et bukari qui apportait lui de la percution.
Aujourd'hui il n' y a pas de liant , pas de plan de jeu, des attaques stéréotypées, une défense apathique, un milieu desorganisé, je ne reproche rien a AK, il a fait des miracles depuis qu il est arrivé en remettant tout le monde dans le bon sens mais Kita tant qu il sera là fait planer une odeur nauséabonde sur ce FC Nantes.
La saison risque d être très très longue ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités