• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede vio moldo » 06 Oct 2022, 23:04

Victoire logique de Fribourg sans forcer, défaite logique de Nantes sans forcer...
Prochaine défaite à venir dimanche prochain
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede wolf_1 » 06 Oct 2022, 23:06

ouais Ganago c'est nul de nul... des controles pourris, des tirs dans les tribunes, un festival. Il fait quand meme une deviation de la tete sur le raté de Moutou. Chapeau a lui d'ailleurs car c'est incroyable l'energie qu'il met, c'est lui notre poumon.

J'ai trouvé ce match frustrant, on a été beaucoup mieux que sur les derniers matchs quand même mais avec la défense a cinq je ne vois pas comment on peut produire un peu de jeu contre des equipes comme Fribourg. Au match retour il faudra prendre des risques.

On prend deux buts un peu cons et on gache la fin de match... frustrant !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede olivier74 » 06 Oct 2022, 23:30

Courage à eux, à lire les commentaires il semblerait qu'on soit revenu au niveau des chèvres ou pas loin... Les mêmes qui disaient qu'on était champion grâce à la coupe de France...
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Oct 2022, 00:16

Ouais, c'est pas tellement la défaite qui est frustrante. On ne va pas la gagner cette Coupe alors pourquoi ne pas se faire plaisir ou du moins se rassurer en tentant de jouer. Idem pour le match à Monaco, tu ramènes un point c'est du bonus, tu perds c'est pas très grave.
Mais non, ça joue même pas et tu perds quand même et tu perds confiance dans tous les secteurs.
Moutou est devenu notre top joueur, ça en dit long.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2022, 08:25

Pacoker a écrit:Moutou est devenu notre top joueur, ça en dit long.

ouais quand meme !

On prend trois buts sur des touches en deux matchs non ? A cause d'inattention et d'un placement défaillant.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede Lionelionel » 07 Oct 2022, 08:38

Pacoker a écrit:Ouais, c'est pas tellement la défaite qui est frustrante. On ne va pas la gagner cette Coupe alors pourquoi ne pas se faire plaisir ou du moins se rassurer en tentant de jouer. Idem pour le match à Monaco, tu ramènes un point c'est du bonus, tu perds c'est pas très grave.
Mais non, ça joue même pas et tu perds quand même et tu perds confiance dans tous les secteurs.
Moutou est devenu notre top joueur, ça en dit long.


Tu as malheureusement tout dit.

Blas et Simon sont à la rue en ce moment et si ces 2 joueurs sont à la rue, tu peux rien espérer offensivement et tu subis trop le jeu et tu perds sans avoir rien montrer offensivement.

Après je trouve qu'il faudrait vraiment commencer à amener du sang neuf avec les jeunes.

Girotto, Castelletto et Chirivella semblent complètement usés. Cela ne leur fera pas de mal d'aller sur le banc.

Une défense à 3 avec le trio Appiah-Voisine- Pallois et incorporer Doucet au milieu ne ferait pas de mal à l'équipe.

Du moins, je ne pense pas que cela peut être pire vu le niveau de Girotto, Castelletto et Chirivella qui sont en ce moment d'un niveau quelconque.
Modifié en dernier par Lionelionel le 07 Oct 2022, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 07 Oct 2022, 08:57

Défaite logique. Fribourg es l'équipe un peu au dessus des autres dans ce groupe. ça mérite la ère place.
Blas est en train de manquer sa liga europa. Il n'est jamais décisif. Il le digère quand son non transfert ?? Va falloir qu'il se réveille car là, il est en train de rater son transfert de l'été prochain, en ne se montrant jamais !
Idem Simon trop peu décisif. Il opuvait partir cet été , mais pas d'offres; il ne montre pas, dans un groupe moyen, où il pourrait briller.
Au milieu, on est trop faibles. Et Chirivella montre toutes ses limites physiques avec l'enchainement des matchs de la liga europa. Quand l'intensité monte, il coule un peu. Ya pas de banc, ou AK ne veut pas risquer de lancer du jeune.
Avec la DF à 5 et ce milieu faible, ya quasi aucun ballon, donc j'épargne nos attaquants, ils sont très esseulés.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede pastaga » 07 Oct 2022, 09:33

Les notes des joueurs.
Les meilleures notes pour Laffont, sans lequel on prend une valise d'après l'article, suivent Nicolas pallois, Ludovic et Bias ET une bonne surprise avec Dennis Appiah.
Il est clair que le parcours européen va se terminer pour cette équipe qui aura un mal fou à rester en L1.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2022, 10:34

Oui Appiah c''est la bonne surprise de ce debut de saison. Il est en forme, c'est dommage qu'il gache assez souvent sa derniere passe, son centre, son action devant le but, etc... il n'est pas encore decisif.

Lionel tu me fais rigoler avec les jeunes, ils ont peniblement le niveau N2 et tu veux les faire jouer en Europa League ? Des que l'equipe faiblit c'est toujours la meme regaine. Moi je pense que les joueurs ont besoin de confiance et les mettre sur le banc n'arrangera rien.

Un autre truc c'est que Ganago est une recrue de AK et j'espère pas qu'il va le faire jouer juste pour montrer qu'il ne s'est pas trompé. Car pour le moment, il s'est bien planté.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede Lionelionel » 07 Oct 2022, 10:42

wolf_1 a écrit:Oui Appiah c''est la bonne surprise de ce debut de saison. Il est en forme, c'est dommage qu'il gache assez souvent sa derniere passe, son centre, son action devant le but, etc... il n'est pas encore decisif.

Lionel tu me fais rigoler avec les jeunes, ils ont peniblement le niveau N2 et tu veux les faire jouer en Europa League ? Des que l'equipe faiblit c'est toujours la meme regaine. Moi je pense que les joueurs ont besoin de confiance et les mettre sur le banc n'arrangera rien.

Un autre truc c'est que Ganago est une recrue de AK et j'espère pas qu'il va le faire jouer juste pour montrer qu'il ne s'est pas trompé. Car pour le moment, il s'est bien planté.


Oui mais ils faut essayer au moins.

Sylla on a essayé et on a vu. Pas le niveau ok.

Doucet, j'aime bien ces entrée en cours de jeu. Il faut essayer.

Voisine,il faut aussi essayer car vu le niveau de Girotto et Castelletto, il faut le tenter.

Et Voisine et Doucet ont une bien meilleure réputation que Sylla dont on sentait vraiment que c'était un choix par défaut.

Puis Voisine et Doucet, comme Achi et Manveylian ont montré ces derniers temps que lorsqu'ils redescendent en N2, ils étaient au dessus.

Je pense sincèrement qu'il faut essayer :

1/Cela ne sera pas forcément pire
2/ Pour la dynamique de groupe, il faut le régénérer et bien signifier à des joueurs comme Girotto, Castelletto ou Chirivella qui ne sont pas au niveau comme Kombouaré l'a fait avec Blas.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede elyfoot » 07 Oct 2022, 10:43

je corrige Appiah Il est en forme court, c'est dommage qu'il gache assezsouvent toujours sa derniere passe, son centre, son action devant le but, etc... il n'est pas encorene sera jamais decisif.

je le redis appiah dans une défense à 5 c'est une hérésie - il n'apporte rien du tout à la construction et a un dechet technique impressionnant, il ne cassera jamais une ligne par le drible et meme la passe

le milieu n'est pas assez dense - les joueurs sont trop loin les uns des autres une fois la ligne médiane passée - les attaquants sont esseules, les combinaisons de passe sont famélique

je veux bien qu'on essaye de se rassurer derrière mais pas au point de ne plus jouer et combiner devant
Modifié en dernier par elyfoot le 07 Oct 2022, 10:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede pastaga » 07 Oct 2022, 10:45

J'avais oublié de mettre le lien. :mm:
Désolé.
https://www.maxifoot.fr/football/article-52110.htm
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede pastaga » 07 Oct 2022, 10:46

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Oui Appiah c''est la bonne surprise de ce debut de saison. Il est en forme, c'est dommage qu'il gache assez souvent sa derniere passe, son centre, son action devant le but, etc... il n'est pas encore decisif.

Lionel tu me fais rigoler avec les jeunes, ils ont peniblement le niveau N2 et tu veux les faire jouer en Europa League ? Des que l'equipe faiblit c'est toujours la meme regaine. Moi je pense que les joueurs ont besoin de confiance et les mettre sur le banc n'arrangera rien.

Un autre truc c'est que Ganago est une recrue de AK et j'espère pas qu'il va le faire jouer juste pour montrer qu'il ne s'est pas trompé. Car pour le moment, il s'est bien planté.


Oui mais ils faut essayer au moins.

Sylla on a essayé et on a vu. Pas le niveau ok.

Doucet, j'aime bien ces entrée en cours de jeu. Il faut essayer.

Voisine,il faut aussi essayer car vu le niveau de Girotto et Castelletto, il faut le tenter.

Et Voisine et Doucet ont une bien meilleure réputation que Sylla dont on sentait vraiment que c'était un choix par défaut.

Puis Voisine et Doucet, comme Achi et Manveylian ont montré ces derniers temps que lorsqu'ils redescendent en N2, ils étaient au dessus.

Je pense sincèrement qu'il faut essayer :

1/Cela ne sera pas forcément pire
2/ Pour la dynamique de groupe, il faut le régénérer et bien signifier à des joueurs comme Girotto, Castelletto ou Chirivella qui ne sont pas au niveau comme Kombouaré l'a fait avec Blas.

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede fanjo » 07 Oct 2022, 11:37

De mon côté c est Sissoko qui me pose problème : il semblait avoir du retard dans toutes les actions, jamais au bon endroit. Et du coup je pense que Doucet serait meilleur, un peu voire beaucoup
Oui Churuvella et Girotto sont dans des temps faibles.
Après ne pas oublier qu on jouait le leader de Bundesliga
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2117
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 07 Oct 2022, 12:15

pastaga a écrit:Les notes des joueurs.
Les meilleures notes pour Laffont, sans lequel on prend une valise d'après l'article, suivent Nicolas pallois, Ludovic et Bias ET une bonne surprise avec Dennis Appiah.
Il est clair que le parcours européen va se terminer pour cette équipe qui aura un mal fou à rester en L1.


avec une équipe soumise et baladée, du coup, lafont, il va faire une super saison :D Il a jamais le temps de se refroidir :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités