• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede FCNAmania » 15 Sep 2022, 22:54

T'inquiètes, on va avoir les 42 points du maintien et on aura la 3eme place en C3 grâce aux matchs à domicile et on pourra dire merci les Supporters... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede Antisthene44 » 15 Sep 2022, 22:58

Méthode Coué :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede pastaga » 16 Sep 2022, 09:24

Lionelionel a écrit:
Antisthene44 a écrit:
FCNAmania a écrit:Les Lensois vont se régaler... :cry:


Le doute s'empare de toi. La peur s'immisce dans tes entrailles. Cette odeur de sang. Cette odeur de mort. L'odeur de la relégation...

:starwars:


Le match est à domicile.

Cette équipe a vraiment un visage différent à domicile qu'à l'extérieur.

Elle a besoin d'un public pour être à 100%.

Et comme cette équipe n'a pas de marge, à l'extérieur elle n'a pas de bons résultats car elle n'est pas galvanisée.

Contre Lens, je ne dit pas qu'on va gagner mais on ne se fera pas manger comme face à Lorient ou Qarabag.

On se prend une tôle contre Lens, c'est signé. 8-1 ou 7-0 à la mi-temps :ptdr:
:clin:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede wolf_1 » 16 Sep 2022, 09:26

Lionelionel a écrit:C'est comme Moutoussamy, c'est bien pour être être titulaire un match de temps en temps et rentrer en cours de match mais pas pour être titulaire indiscutable.

mouais.... moi c'est plutot Cissoko qui me decoit, j'attends beaucoup plus de ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede elyfoot » 16 Sep 2022, 09:47

Antisthene44 a écrit:D'abord les joueurs.

Ensuite viendra le tour de AK que vous jetterez aux orties en lui crachant dessus.

Puis vous reprendrez peut-être lucidité et vous vous rendrez compte que toute cette situation n'est du qu'à cet ignoble crevard qu'est Kita ...

Classique. C'est écrit.

#RoadToLigue2

#KitaOut


dans l'absolu tu n'as pas t tort mais je pense qu'on est tous lucide sur Kita et on aimerait tous qu'il se casse
mais après ne soit pas non plus trop reveur, le collectif nantais est un énorme flop, on a vu ce que cela donne à Bordeaux d'avoir des investisseurs financiers, textor à lyon on est en train de se demander si c'est pas une arnaque

donc on fait avec en se bouchant le nez je te l'accorde et en soutenant une équipe qui a fait une belle saison l'année dernière

cette année s'est plus compliquée, et oui on peut critiquer Kita et ptet aussi Kombouaré de ne pas avoir renforcé les postes en jachère (milieu droit/ arrière droit, milieu défensif) au lieu d'empiler 3 attaquants axiaux de formation. Toujours pas compris pourquoi on a pas gardé bukari par exemple

moi :yes: je vais commencer par l'entraineur qui s'absoud un peu trop facilement de ses responsabilités dans ses commentaires après match. Oui Antoine le match il est pour toi hier, avec ta composition baroque avec Ganogo à droite et blas collé à l'attaquant et pas de Girotto . Tout le monde voyait que zoubir allait faire la différence et .... pas de changement, je maintient que si tu mets coco sur zoubir ce n'est pas le meme match. A un moment il fauts avoir aller chercher le match nul..

Je rejoins lionel il faut revenir à une défense à 5 pour sécuriser l'ensemble, pourquoi sortir Girotto de la défense alors qu'il a été le meilleur joueur de ce début de saison à ce poste. Et il ne pourrait ps enchainer 3 matchs, faut arreter à Paris la MNM a joué les 3 matchs , à rennes c'est la meme defenses sur les 3 matchs ou alors il y a eu un gros flop sur la préparation physique (ce qui est une hypothese vu qu'on s'effondre vers la 60ème deux fois de suite) mais la aussi si c'est le cas c'est la responsabilité du staff d'Antoine

Sissoko il jouait pas milieu droit avec deschamps en équipe de france ? parce qu'au centre c'est une cata...
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede COCOach » 16 Sep 2022, 15:17

Je pense que Sissoko n'a plus les quilles pour sprinter malheureusement.
Il va finir défenseur central dans peu de temps :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede Antisthene44 » 16 Sep 2022, 16:00

elyfoot a écrit:
Antisthene44 a écrit:D'abord les joueurs.

Ensuite viendra le tour de AK que vous jetterez aux orties en lui crachant dessus.

Puis vous reprendrez peut-être lucidité et vous vous rendrez compte que toute cette situation n'est du qu'à cet ignoble crevard qu'est Kita ...

Classique. C'est écrit.

#RoadToLigue2

#KitaOut


dans l'absolu tu n'as pas t tort mais je pense qu'on est tous lucide sur Kita et on aimerait tous qu'il se casse
mais après ne soit pas non plus trop reveur, le collectif nantais est un énorme flop, on a vu ce que cela donne à Bordeaux d'avoir des investisseurs financiers, textor à lyon on est en train de se demander si c'est pas une arnaque

donc on fait avec en se bouchant le nez je te l'accorde et en soutenant une équipe qui a fait une belle saison l'année dernière

cette année s'est plus compliquée, et oui on peut critiquer Kita et ptet aussi Kombouaré de ne pas avoir renforcé les postes en jachère (milieu droit/ arrière droit, milieu défensif) au lieu d'empiler 3 attaquants axiaux de formation. Toujours pas compris pourquoi on a pas gardé bukari par exemple

moi :yes: je vais commencer par l'entraineur qui s'absoud un peu trop facilement de ses responsabilités dans ses commentaires après match. Oui Antoine le match il est pour toi hier, avec ta composition baroque avec Ganogo à droite et blas collé à l'attaquant et pas de Girotto . Tout le monde voyait que zoubir allait faire la différence et .... pas de changement, je maintient que si tu mets coco sur zoubir ce n'est pas le meme match. A un moment il fauts avoir aller chercher le match nul..

Je rejoins lionel il faut revenir à une défense à 5 pour sécuriser l'ensemble, pourquoi sortir Girotto de la défense alors qu'il a été le meilleur joueur de ce début de saison à ce poste. Et il ne pourrait ps enchainer 3 matchs, faut arreter à Paris la MNM a joué les 3 matchs , à rennes c'est la meme defenses sur les 3 matchs ou alors il y a eu un gros flop sur la préparation physique (ce qui est une hypothese vu qu'on s'effondre vers la 60ème deux fois de suite) mais la aussi si c'est le cas c'est la responsabilité du staff d'Antoine

Sissoko il jouait pas milieu droit avec deschamps en équipe de france ? parce qu'au centre c'est une cata...


Je ne rêve plus depuis bien longtemps... Je veux juste que cette ignoble petite bouse de Kita se casse ... Et cela ne peut passer que par une descente en Ligue2 ...

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede fanjo » 16 Sep 2022, 16:29

COCOach a écrit:Je pense que Sissoko n'a plus les quilles pour sprinter malheureusement.
Il va finir défenseur central dans peu de temps :D


Oui, il est beaucoup plus jeune que Pallois :D

Bon notre défense n'est plus toute jeune,
Corchia et Fabio : 32
Pallois 35 (dans 3 jours)
Traoré et Girotto : 30

Et au milieu Sissoko, 33

Mis à part Merlin, ça manque un peu de jeunesse derrière

Quant à Moussa Sissoko, on ne peut lui enlever une certaine envie de bien faire mais il faut bien avouer qu'il est transparent défensivement (et peu performant offensivement), on a un gros manque en milieu défensifs (c'est sans doute pourquoi AK fait descendre Girotto)

il y aura des jours meilleurs...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede wolf_1 » 16 Sep 2022, 17:39

COCOach a écrit:Je pense que Sissoko n'a plus les quilles pour sprinter malheureusement.
Il va finir défenseur central dans peu de temps :D

Ben je l'ai regarde attentivement sur plusieurs courses et il avance encore pas trop mal ! C'est pas une fusee mais ca va.
C'est plutôt dans le placement qu'il est pas au point (parfois il etait entre les lignes ou il est pas sorti sur des adversaires), ce qui est plutot bizarre car il a une sacrée expérience. Mais ca laisse de possibilités d'amélioration !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede COCOach » 16 Sep 2022, 18:32

Je suis d'accord avec toi wolf_1, mais je rebondissais sur un message d'elyfoot, qui voyait bien Sissoko à droite. Et là, il faut de la vitesse, de la technique... et je pense que pour lui, c'est fini.

Maintenant, je pense malgré tout, qu'il est plutôt sur le déclin. Sa marge de progression possible vient du fait qu'il revient de blessure et qu'il n'a fait que 3 matchs depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede pastaga » 16 Sep 2022, 18:39

COCOach a écrit:Je suis d'accord avec toi wolf_1, mais je rebondissais sur un message d'elyfoot, qui voyait bien Sissoko à droite. Et là, il faut de la vitesse, de la technique... et je pense que pour lui, c'est fini.

Maintenant, je pense malgré tout, qu'il est plutôt sur le déclin. Sa marge de progression possible vient du fait qu'il revient de blessure et qu'il n'a fait que 3 matchs depuis le début de saison.

Et bien, c'est pas jojo tout cela.
Bon, je reste optimiste car on ne peut pas pas faire pire que maintenant au niveau des résultats.
Quoique... :hum:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede pastaga » 16 Sep 2022, 18:48

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:C'est comme Moutoussamy, c'est bien pour être être titulaire un match de temps en temps et rentrer en cours de match mais pas pour être titulaire indiscutable.

mouais.... moi c'est plutot Cissoko qui me decoit, j'attends beaucoup plus de ce joueur.

Facile de le dire maintenant, mais avec ce que j'avais pu lire des supporters anglais à son endroit, je ne suis pas vraiment surpris.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede pastaga » 16 Sep 2022, 18:51

COCOach a écrit:Je pense que Sissoko n'a plus les quilles pour sprinter malheureusement.
Il va finir défenseur central dans peu de temps :D

Plutôt entre le défenseur central et le gardien mais beaucoup plus près de ce dernier. :clin:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J2 - Qarabağ / Nantes

Messagede COCOach » 16 Sep 2022, 19:03

Perso, je ne m'arrête pas à ce match car pour moi, c'est juste la cerise sur le gateau de jouer l'Europe.
Le plus important reste le championnat, malheureusement, la Coupe d'Europe influence nos résultats en L1 de part la fatigue, le mental qui en prend un coup.

Je n'ai pas la solution, mais il y a surement des façons d'aborder ses rencontres.
Mettre Girotto et Chirivella sur le banc est clairement dans l'optique de préparer Lens :100%:
Mettre Fabio titulaire alors qu'il ne peut jouer en championnat, est clairement pour mettre Merlin au repos pour Lens :100%:
Mettre Corchia à droite c'est aussi pour dispenser Appiah, titulaire contre Lens certainement :100%:
Alors, qu'est ce qu'il cloche ?
Mais au final, Simon - Blas - Mohamed - Ganago ont été titulaire et heureusement, car à quoi bon venir à Nantes si les titulaires ne peuvent disputer des matchs en Coupe d'Europe :100%:

Sauf que pour Lens, Simon et Blas, déjà cuit seront encore un ton en dessous
Ganago doit être sur le banc pour Lens, à la rigueur, je le garde pour l'Europe pour lui donner du temps de jeu, et retrouver ses sensations : mais à son poste s'il vous plait !!!

On manque de banc, c'est évident.
Les jeunes n'ont pas la confiance du coach et après il nous reste Coco !
Bref, tout est dit :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron