• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J38 - Nantes / Angers

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede samdream » 03 Juin 2023, 23:06

FCNAmania a écrit:Comme je l'avais dis, Auxerre marquerait maxi 2 points sur les 3 derniers matchs, j'étais finalement très optimiste, seulement 1 point.

Heureusement que c’était Lens ! Ça aurait le PQSG ou l’OM, Auxerre gagnait facilement
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Camarguais » 03 Juin 2023, 23:09

:fcn: :ech: :tamb: :alcool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juin 2023, 23:10

pastaga a écrit:Parce que tu penses vraiment que le club va échapper à la D2 cette saison?

Donc effectivement, tu as raison l'année prochaine il n'y aura pas de coupe d'Europe et on sera en L2, ce qui n'est pas volé car Auxerre, au regard des derniers matchs, mérite de rester en L1.


Bin oui. Comme je l'ai écrit; c'est à la fin de la J38 qu'on fait le bilan.. toi tu le fais à la J37. .et tu te plantes royalement.
Le coach d'auxerre est enttement meilleur que les notres, ça oui ! Ils ont développé un bon jeu collectif, pas nous.
Seulement, individuellement, Auxerre ne peut pas lutter avec nous. C'est pas la même catégorie.
Ce soir, Auxerre a montré devant son public, qu'il ne pouvait rien faire, face à des joueurs bien plus fors individuellement.
Alors que nous, on a sorti ces mêmes lensois en coupe. Auxerre n'a pas de Blas qui dribble tout le monde et met un caviar à Ganago; et nous offre le maintien, c'est comme ça.
Sur l'ensemble de la saison, bin on a 1 point de plus qu'eux voilà. Et avec un gros parcours en coupe de France + une aventure liga europa.. qui ont fatigué des merlin chirivella cissoko pallois blas..
sans ces blessures longues, et la fatigue, on aurait fini avec beaucoup plus de points, et se maintenir aisément.
Ton analyse est totalement erronée. Tu es sous l'émotion de la colère, du dégout, du 1--5 ; qui nous ont fait mal récemment.
Je te souhaite de t'en remettre, et revoir de nouveua le côté plein du verre; et retrouver de la joie.
Là tu vas nous faire un antiFCN D'ici pas longtemps.. ce serait moche de finir aigri comme lui.
Il y a aussi beaucoup à améliorer dans l'"équipe, le staf, les dirigeants; ça oui; mais c'est ça qui est passionnant aussi.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 03 Juin 2023, 23:20

Antisthene44 a écrit:Comme disait Jean-Louis, voilà c'est fini.

Le FC Kita se maintient comme je vous l'avais annoncé depuis longtemps.
Ca m'a fait marrer de vous voir faire dans frocs depuis 1 mois, gerber sur AK, critiquer (déjà ! ) Aristouy et maudire les joueurs que vous encensier il y a 6 mois. Et tout cela sans jamais critiquer ou citer Kita.

Cela étant, je suis content pour vous (même pour Pacoker et FCNAMania), vous êtes des passionnés et vous allez pouvoir vous régaler à supporter votre FC KITA en ligue 1 la saison prochaine.

Sans moi les gars, j'en peux plus de cette merde innommable qu'est notre actionnaire principal, celui qui détruit ce club de puis 15 ans.
Subir un mercato de merde made in Bayat, renvoyer Aristouy en réserve et se demander toute la saison si on finira 15 ème ou 17 ème l'an prochain, sans moi. Vous ça vous suffit, vous vous êtes fait une raison, vous en contentez, tan qu'on est en Ligue 1 hein ..

Si vous ne voyez pas que Kita est le seul et unique problème de ce club, c'est que vous faites aussi parti du problème.
Mais tranquillou les gars, vous allez savourer le FC Kita en ligue 1. Et certains vont même espérer que l'autre étron qui nous dirige aura cette fois-ci compris, c'est sur ...

Et ne me parler pas de foot ou de jeu, ça fait longtemps que cela a disparu. Vous devriez vomir sur Kita mais non, vous êtes résignés ... Voir l'autre étron ridiculiser ce club pendant encore des années (parce que maintenant il n'est pas prêt de partir) ça va 5 minutes. Je vais pas perdre mon temps plus longtemps. Zéro intérêt.

Seulement content pour Aristouy qu'il ne soit pas celui qui a envoyé le club en Ligue 2. Ce type a du talent, n'en déplaise à certains ici.

Je reviendrai peut-être quand ce club de merde aura disparu et que le FC Nantes sous une autre forme reviendra (vous êtes donc débarrassés de moi pour un long moment ...).

Bref, amusez-vous bien.

Fin de l'histoire pour moi.

:starwars: :alcool:


Perso, oui franchement je n'ai pas fait le fier depuis Montpellier.

Oui Kita est le gros problème du club.

Mais Kombouaré et son staff mérite d'être critiqué car après le match aller face à la Juventus, c'était vraiment mauvais mis à part le quart et la demie-finale de la coupe de France.

Le remplacement de Kombouaré c'est avéré être un bon choix.

J'espère que ce groupe va être régénéré avec plus de jeunes du centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede FCNAmania » 03 Juin 2023, 23:22

samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:Comme je l'avais dis, Auxerre marquerait maxi 2 points sur les 3 derniers matchs, j'étais finalement très optimiste, seulement 1 point.

Heureusement que c’était Lens ! Ça aurait le PQSG ou l’OM, Auxerre gagnait facilement


Bah, le PQSG comme tu le dis faisait partit des 3 adversaires d'Auxerre et ils ont gagné. donc tu vois, tu peux dire tout ce que tu veux mais Auxerre sont nuls, ils sont nuls...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede samdream » 03 Juin 2023, 23:29

FCNAmania a écrit:
samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:Comme je l'avais dis, Auxerre marquerait maxi 2 points sur les 3 derniers matchs, j'étais finalement très optimiste, seulement 1 point.

Heureusement que c’était Lens ! Ça aurait le PQSG ou l’OM, Auxerre gagnait facilement


Bah, le PQSG comme tu le dis faisait partit des 3 adversaires d'Auxerre et ils ont gagné. donc tu vois, tu peux dire tout ce que tu veux mais Auxerre sont nuls, ils sont nuls...

Ce que je voulais dire est sans enjeu sportif, ils auraient perdu contre Auxerre, tout comme ils ont perdu lamentablement ce soir… bravo aux Lensois, je n’étais pas serein notamment avec Leca dans les buts qui a d’ailleurs failli relancer Auxerre
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede COCOach » 03 Juin 2023, 23:34

Oui j'ai palpité
Oui je suis content de rester en L1
Oui le club va connaître un énième bouleversement estival
Oui, Kita sera encore là
Mais je reste :fcn:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede FCNAmania » 03 Juin 2023, 23:45

COCOach a écrit:Oui j'ai palpité
Oui je suis content de rester en L1
Oui le club va connaître un énième bouleversement estival
Oui, Kita sera encore là
Mais je reste :fcn:



Les joueurs ont eu trop peur de l'arrêt du forum... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 03 Juin 2023, 23:54

Punaise j'y croyais pas. Quelle saison affreuse. On a vraiment souffert.
On reste en Ligue 1, c'est notre place mais c'etait horrible. c'est fou comme on peut tout perdre en quelques semaines... la confiance c'est essentiel.

Il va falloir reconstruire tout ca... ca va pas etre facile, il nous faut un coach rapidement.

Salut Anti tu as ete bon sur le scenario, reviens cracher sur Kita de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 04 Juin 2023, 00:04

On va être honnête mis à part dire un énorme ouf que dire ?

Que cette fin de saison de merde a gâché l'appréciation de cette saison où Nantes a retrouvé l'Europe.

Perso, tu me demandes mon résumé de la saison.

Je te la résume en 1 mot !

Ouf !

Après pourquoi pas continuer avec le duo Aristouy-Vizcarrondo qui eux mettront plus de jeunes durant la saison car il est vraiment temps de mettre des jeunes car ils ne peuvent pas faire pire que l'effectif actuel.

J'en ai marre de voir des joueurs limités dont tu sais qu'ils ne vont pas progresser alors que les jeunes eux ont au moins eux, ils peuvent progresser et le club avec.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede samdream » 04 Juin 2023, 00:09

Lionelionel a écrit:
Lionelionel a écrit:Et côté nantais !
Que dire de Blas !
Ça c'est un joueur surcoté et une grosse chèvre depuis son but face à Lyon !

Blas depuis la demie finale face à Lyon,.c'est la chèvre nantaise surcoté !


Si le théorème de Lionel ne s'applique pas avec une victoire de Nantes avec un Blas décisif, c'est direction ligue 2 !

Puis sérieusement depuis Lyon, Blas est une biquette de haut niveau !

Bien joué Lionel, Blas est l’homme du match et Thomasson a apparemment été très bon (8 dans l’équipe) :clap:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 04 Juin 2023, 03:06

FCNAmania a écrit:
samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:Comme je l'avais dis, Auxerre marquerait maxi 2 points sur les 3 derniers matchs, j'étais finalement très optimiste, seulement 1 point.

Heureusement que c’était Lens ! Ça aurait le PQSG ou l’OM, Auxerre gagnait facilement


Bah, le PQSG comme tu le dis faisait partit des 3 adversaires d'Auxerre et ils ont gagné. donc tu vois, tu peux dire tout ce que tu veux mais Auxerre sont nuls, ils sont nuls...

Ce que veut dire Sam c'est que ce soir le PSG, l'OM et Lens n'avaient rien à jouer ce soir et seul Lens a respecté le championnat. Merci au Lensois. Le PSG quand ils jouent Auxerre, ils ne sont pas à l'abri d'être rattrapé par Lens
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 04 Juin 2023, 03:07

COCOach a écrit:Oui j'ai palpité
Oui je suis content de rester en L1
Oui le club va connaître un énième bouleversement estival
Oui, Kita sera encore là
Mais je reste :fcn:

Autre bonne nouvelle de la soirée :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 04 Juin 2023, 03:20

Lionelionel a écrit:On va être honnête mis à part dire un énorme ouf que dire ?

Que cette fin de saison de merde a gâché l'appréciation de cette saison où Nantes a retrouvé l'Europe.

Perso, tu me demandes mon résumé de la saison.

Je te la résume en 1 mot !

Ouf !

Après pourquoi pas continuer avec le duo Aristouy-Vizcarrondo qui eux mettront plus de jeunes durant la saison car il est vraiment temps de mettre des jeunes car ils ne peuvent pas faire pire que l'effectif actuel.

J'en ai marre de voir des joueurs limités dont tu sais qu'ils ne vont pas progresser alors que les jeunes eux ont au moins eux, ils peuvent progresser et le club avec.

Assez d'accord avec ton sentiment sur la saison.
La saison prochaine, on aura que la coupe et le championnat, sans avoir trop d'ambition, ce serait pas mal de se mettre à l'abri rapidement et s'éviter trop ce genre de souffrance même si c'est fort en émotion de sauver son cul à la dernière journée. J'espère qu'à l'instar de certaines équipes, on va commencer à bosser de suite la saison prochaine. Statuer sur le coach déjà et ne pas attendre la fin du mercato pour faire son marché. Perso, je souhaiterais voir Aristouy/Vizca continuer, ils pourraient travailler en articulation avec la formation mais cette histoire de diplôme va les plomber je pense.

Et sinon, comme le dit Charbonnier sur RMC, sur la saison Nantes mérite son maintien avec leurs parcours en Coupes alors qu'Auxerre n'avait que le championnat et était programmé pour jouer le maintien.
Même si en championnat j'ai rarement vu autant de purges et ce soir encore c'était très laborieux
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 04 Juin 2023, 06:47

Oui heureusement que c'était lens egalant le record de pts d'un dauphin. Sur la saison notre petit matelas d'avant trêve nous aura sauvé car n'oublions pas les dernières confrontations directes contre troyes et auxerre ! notre souci etait surtout psycho et physique aussi, certains ont surperformé en coupe et pris un peu les matchs de l1 à la légère et le matelas a fondu. Quoiqu'on dise, on en saura rien mais Kita a peut être eu raison de créer choc psycho en remplaçant ak,que serait il advenu ?
par contre il va vraiment falloir marquer l'an prochain, mohamed tout semble laisser à penser que l'oa ne sera ps levée vu son emploi à minima et que delort restera donc (sauf si tour de passe passe avec un autre club pour la somme demandée) , lafont blas simon vont partir , les prêts aussi, il va falloir reconstruire severe et ne pas se tromper, on avait quand même le 8eme budget de l1......les jeunes oui mais lesquels? ceux qui viennent de descendre? aristouy et vizca n'ont pas les diplômes comme ils le disent et savent qu'ils ne seront pas là l'an prochain mais resteront au club. J'ai un pensée pour les anonymes gravitant autour du club , même si kita l l'honni avait promis de ne pas faire de coupes sombres (rendons lui au moins ce mérite comme lors du covid, certains clubs n'ont pas eu cette délicatesse) . :ech: oui soulagement mais par pitié qu'on arrête avec ces purges insipides, quand on a goûté au caviar depuis 1976 mes 1ers matchs qu'il est dur de voir où on en est aujourd'hui dans ce foot business de l'immediateté quand on a pas le temps de construire et façonner ,notre ex adn, tout cela repris par notre meilleur ennemi rennais et à un degré moindre par les lorientais.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron