Effectif pro 2024/2025 |
|
J34 - Nantes / Strasbourg
Re: J34 - Nantes / Strasbourg
Pour moi c'est victoire OBLIGATOIRE, pour continuer à croire au maintien.
Auxerre reçoit Clermont et Brest va à Lorient, ce sera plus compliqué pour les brestois je pense.
Sissokho est out, Delort revient et Girotto incertain selon L'Equipe.
Le milieu va être compliqué à créer.
j'essaierai bien:
Auxerre reçoit Clermont et Brest va à Lorient, ce sera plus compliqué pour les brestois je pense.
j'essaierai bien:
Delort ou Ganago Mostafa
Merlin Blas
Moutoussamy Mollet
Hadjam Centonze
Pallois Castelletto ou Girotto
Descamps
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Moi je verrai bien:
Ganago - Mohamed
Hadjam - Mollet - Moutoussamy - Blas
Merlin - Pallois - Girotto - Centonze
Descamps
ou
Hadjam - Mohamed - Ganago
Mollet - Moutoussamy - Blas
Descamps
Ganago - Mohamed
Hadjam - Mollet - Moutoussamy - Blas
Descamps
ou
Hadjam - Mohamed - Ganago
Mollet - Moutoussamy - Blas
Descamps
-
Camarguais - U14
Girotto pas à 100%, déjà que Pallois joue avec une douleur.
C'est quasi une finale (encore) de la dernière chance pour nous plus que pour Strasbourg, parce que Toulouse Montpellier et Lille ce sera pas simple
C'est quasi une finale (encore) de la dernière chance pour nous plus que pour Strasbourg, parce que Toulouse Montpellier et Lille ce sera pas simple
-
Pacoker - Réserve
derby brest lorient mais les merlus rien à jouer......clermont idem contre auxerre .
il manque aussi du monde à strasbourg donc pas d'excuses encore.
il manque aussi du monde à strasbourg donc pas d'excuses encore.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Naoned a écrit:Pour moi c'est victoire OBLIGATOIRE, pour continuer à croire au maintien.
j'essaierai bien:Delort ou Ganago MostafaMerlin BlasMoutoussamy MolletHadjam CentonzePallois Castelletto ou GirottoDescamps
Justement un milieu sans Girotto et Sissoko est plutôt une bonne nouvelle vu leur niveau de jeu de ces 2 joueurs ces dernières semaines.
J'aime te compo à 2 détail près. Merlin latéral gauche et Simon milieu gauche.
Simon reste le joueur le plus performant à gauche même s'il est moins performant en ce moment et Merlin est de loin notre seul bon latéral avec Centonze.
Hadjam and co sont trop mauvais.
Mettre Merlin a un poste auquel il n'a plus jouer depuis plusieurs années n'est pas une expérience à tenter en ce moment.
Ce qui me plait surtout dans ta compo, c'est le duo Moutoussamy-Mollet devant la défense.
J'aimerai voir ce duo titulaire devant la défense jusqu'à la fin de la saison.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Simon le joueur le plus performant à gauche !? Ah quand ?
-
Pacoker - Réserve
moutou un pion essentiel du fc nantes désormais
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Simon a fait une saison catastrophique donc à un moment, faut dire stop. Même en sortir de banc, je n’y crois plus.
Une victoire nous relancerait complètement demain mais vu nos dernières sorties, c’est déjà difficile d’espérer un nul, qui au passage n’arrangerait personne
Une victoire nous relancerait complètement demain mais vu nos dernières sorties, c’est déjà difficile d’espérer un nul, qui au passage n’arrangerait personne
-
samdream - U19
A 5/1 la finale j’espère que Waldy a été assez malhonnête pour négocier les 3 pts contre Toulouse. Derzak et ses joueurs font mal en ce moment et ils seront sans pitié, Lille cherche à atteindre l’Europe et je pense qu’on est plus faible qu’Angers à ce moment. Si défaite ce dimanche c’est bye-bye L1
-
Pacoker - Réserve
Victoire obligatoire. Vous me faites marrer. Si on perd pas 5-0 déjà c'est bien
Nos joueurs enchaînent un 3eme match à 9 jours; ils sont cuits bouillis. Faut pas rêver.
J'ai vu le calendrier. Ya deux victoires à prendre contre Angers et montpellier.
J'espère juste qu'on fasse un vieux 0-0 ou 1-1 bien sale, comme on sait faire. La meinau fête déjà notre scalpe.
Là si on fait nul, on avance, et on se fait pas distancer par Strasbourg. Faudrait pas perdre. Sinon, on reverra pas le racing. Y restera que Brest de possible à remonter, je pense.
Nos joueurs enchaînent un 3eme match à 9 jours; ils sont cuits bouillis. Faut pas rêver.
J'ai vu le calendrier. Ya deux victoires à prendre contre Angers et montpellier.
J'espère juste qu'on fasse un vieux 0-0 ou 1-1 bien sale, comme on sait faire. La meinau fête déjà notre scalpe.
Là si on fait nul, on avance, et on se fait pas distancer par Strasbourg. Faudrait pas perdre. Sinon, on reverra pas le racing. Y restera que Brest de possible à remonter, je pense.
-
jeanmarclesinge - U17
jeanmarclesinge a écrit:Victoire obligatoire. Vous me faites marrer. Si on perd pas 5-0 déjà c'est bien
Et bien on est dans une putain de merde... mon lieutenant.
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
Pacoker a écrit:A 5/1 la finale j’espère que Waldy a été assez malhonnête pour négocier les 3 pts contre Toulouse. Derzak et ses joueurs font mal en ce moment et ils seront sans pitié, Lille cherche à atteindre l’Europe et je pense qu’on est plus faible qu’Angers à ce moment. Si défaite ce dimanche c’est bye-bye L1
Tu sais pour Auxerre, c'est victoire obligatoire aujourd'hui, sinon c'est bye bye aussi pour eux.
Après ils vont à Brest, ça va être chaud et après c'est psg à Toulouse et Lens.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Brest devrait se sauver. Pour Strasbourg, un nul chez nous pourrait aussi leur suffire. Auxerre semble bien plus en danger.
-
samdream - U19
Relax les gars, votre FC Kita va s'en sortir. De peu mais ça va aller.
Et après, vous droit à une intersaison de feu comme vous les aimez avec le Kita Circus qui va redémarrer.
Waldemort et Bayat vont reprendre la main, ça va être dantesque !!
Pour moi, ça sera la dernière saison. Probablement ici aussi d'ailleurs. Ce qui en réjouira plus d'un j'en suis sur
Ca va vous faire 2 bonnes nouvelles en fin de saison ! Elle est pas belle la vie ?
Et après, vous droit à une intersaison de feu comme vous les aimez avec le Kita Circus qui va redémarrer.
Waldemort et Bayat vont reprendre la main, ça va être dantesque !!
Pour moi, ça sera la dernière saison. Probablement ici aussi d'ailleurs. Ce qui en réjouira plus d'un j'en suis sur
Ca va vous faire 2 bonnes nouvelles en fin de saison ! Elle est pas belle la vie ?
-
Antisthene44 - U19