• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J33 - Stade Brestois / Nantes

J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede COCOach » 23 Avr 2023, 18:49

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 12:09

MOSTEFA
GANAGO GUESSAND
BLAS
DOUCET-CHIRIVELLA       MOUTOUSSAMY
MERLIN CENTONZE
GIROTTO       PALLOIS
LAFONT


Il faut rappeler Chirivella. Sissoko j'en peux plus. C'est toujours la faute des autres.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Naoned » 30 Avr 2023, 12:20

FCNAmania a écrit:
MOSTEFA
GANAGO GUESSAND
BLAS
DOUCET-CHIRIVELLA       MOUTOUSSAMY
MERLIN CENTONZE
GIROTTO       PALLOIS
LAFONT


Il faut rappeler Chirivella. Sissoko j'en peux plus. C'est toujours la faute des autres.


Plutôt Doucet, Chirivella est bléssé, et à la place de Blas je met Mollet et à droite Guessand ou Blas.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5098
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede COCOach » 30 Avr 2023, 14:10

On manque de milieu défensif, c'est dingue.
Aucune alternative à Sissoko, Chirivella, Moutoussamy.
C'est pas comme si on n'avait pas Doucet à disposition.
Maintenant, il est un peu tard. Il n'est pas assez préparé pour ce genre de match.
Notre seule solution c'est de remonter Girotto et pourquoi pas de faire descendre Mollet ?

Du coup, je maintiens le 4-2-3-1 en mode préparation pour l'année prochaine pour le gardien :D :

Mohamed
Ganago Guessand
Blas
Mollet       Moutoussamy
Merlin Centonze
Pallois       Girotto
Decamps


Oui, j'en peux plus de Simon et Sissoko.
Black listé d'office.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 17:48

Je ne pense pas que le maintien se jouera à 42 points. Je pense que si l'on arrive à avoir 36 37 points déjà...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 30 Avr 2023, 18:22

J'avais beaucoup d'espoir en mollet ,un joueur de caractère qui en a bien manqué hier....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11785
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 21:54

Mollet ses premiers matchs etaient tres interessants puis apres il a un peu fait pschitt... mais je crois encore en lui !

Arretez avec Doucet, vous l'avez vu jouer trois fois dix minutes et vous en faites un titulaire pour des matchs capitaux.
En defensif, la seule solution c'est Moutou et Girotto. Ou alors Joao Victor on l'a vu partout mais pas a ce poste ! :D
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2355
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 23:08

On a une revanche à prendre. ça devait être Brest qui devait jouer les Barrages. ça s'est joué à pas grand chose...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 01 Mai 2023, 00:10

Mouais, quand je me remémore les tronches de samedi soir, leur regard bovin d'avant pendant et après match, je vais pas mettre un kopek sur une victoire nantaise. J'espère qu'ils seront sortis de leur torpeur. Brest va être tout frais dispo après plus d''une bonne grosse semaine de repos et eux aussi se disent qu'ils pourraient être les gagnants de cette journée de championnat. Le maintien, c'est du combat et je crois qu'on est pas équipé. J'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 02 Mai 2023, 00:19

Pourquoi je préfère largement totues vos compos que celle de AK ? Et pourquoi AK est toujours notre coach ?
Plus d'un coach aurait été viré sur le champ après la déculottée reçue samedi soir, qui fait honte au club !!
Kita est bien patient et indulgent d'un coup !! Serait-il parti se faire refaire une autre partie du corps à l'étranger ??
Tout le monde nous voit perdre !! C'est pour ça qu'on va gagner; c'est la loi du foot.
On est au fond du trou. C'est un des derbys les plus importants pour l'histoire du club !
Si on se fait défoncer par Brest puis Strasbourg cette semaine, c'est direction Ligue 2 inévitable; et là, le club ne s'en remettra pas avant longtemps !! Ces 2 matchs arrivent au pire moment !! On est morts physiquement et mentalement.
Rien ne va plus !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede samdream » 02 Mai 2023, 01:06

Quoiqu'on pense de Kombouaré, le virer à 6 journées de la fin serait d'une grande bêtise. D'une, c'est trop tard pour construire quoi que ce soit alors que les deux prochains sont les plus importants pour le maintien. De deux, s'il arrive souvent que des joueurs lâchent leur entraineur, ce n'est pas le cas (sinon, il n'y aurait pas eu de réaction lors des 3 derniers matches de championnat où nous sommes menés)... quel intérêt d'ailleurs quand la saison est presque finie ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4129
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 02 Mai 2023, 05:31

samdream a écrit:Quoiqu'on pense de Kombouaré, le virer à 6 journées de la fin serait d'une grande bêtise. D'une, c'est trop tard pour construire quoi que ce soit alors que les deux prochains sont les plus importants pour le maintien. De deux, s'il arrive souvent que des joueurs lâchent leur entraineur, ce n'est pas le cas (sinon, il n'y aurait pas eu de réaction lors des 3 derniers matches de championnat où nous sommes menés)... quel intérêt d'ailleurs quand la saison est presque finie ?

AK dit ne pas être lâché mais les déclarations de coco montrent que les choix du coach sont parfois mal compris.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11785
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 02 Mai 2023, 11:27

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:Quoiqu'on pense de Kombouaré, le virer à 6 journées de la fin serait d'une grande bêtise. D'une, c'est trop tard pour construire quoi que ce soit alors que les deux prochains sont les plus importants pour le maintien. De deux, s'il arrive souvent que des joueurs lâchent leur entraineur, ce n'est pas le cas (sinon, il n'y aurait pas eu de réaction lors des 3 derniers matches de championnat où nous sommes menés)... quel intérêt d'ailleurs quand la saison est presque finie ?

AK dit ne pas être lâché mais les déclarations de coco montrent que les choix du coach sont parfois mal compris.


Les joueurs ont complètement lâchés à 0-2 en pleine finale de coupe de France !! C'est inimaginable.
ça fait des mois qu'on ne capte pas les choix de AK. Et les joueurs savent encore bien mieux que nous, qui est bon, pas bon à l'entrainement, en match; et ils sont bien plus affectés que nous, de certains choix !!
Après une telle humiliation, AK n'a pas du tout pris la mesure de la débâcle, et ne s'est encore pas remis en question.
C'est pas sa faute ! C'est jamais sa faute. "On a été cueilli à froid" Il est dans le déni complet. Il va donc rien changer.
Il va remettre simon titulaire, sissoko titulaires alors qu'ils sont nuls depuis des mois et ont touché le fond du fond en finale.
Il va remettre girotto en 6 alors qu'il est à côté de ses pompes à chaque fois à ce poste.
tout ça pour mettre castelletto.. qui se permet de courir en arrière sur l'attaquant hors-jeu, pour le remettre en jeu, et lui permettre de nous mettre le 3eme but de la finale; complètement largué, un énième choix fort de AK.
Comment son discours peut être écouté par ses joueurs qui vivent cette mascarade de l'intérieur ?? Tu peux pas te redresser avec un coach têtu comme une mule, qui ne remet jamais en cause ses choix pourtant calamiteux.
On va encore commencer à 8/11 à Brest. simon + sissoko + victor latéral gauche .. je jette ma bière à l'égout.
Pallois a dit "si on joue comme ça contre Brest, on va en prendre dix"
Les joueurs ont conscience du marasme actuel. Mais pas le coach, qui minimise une crise qui date de plusieurs mois; et n'a donc pas évité, faute de remise en question, dans ses choix et dans sa communication à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pastaga » 02 Mai 2023, 12:29

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 02 Mai 2023, 13:23

Faut-il prendre au sérieux les papiers des charognards juste parce qu'il vont dans un certain sens qui nous arrange ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2118
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités