• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - Nantes / Troyes

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede Pacoker » 23 Avr 2023, 17:01

J'attends les mots de notre coach.
Le bon résultat du jour c'est le nul de Brest
On est une équipe de merde avec un coaching tout pourri
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede samdream » 23 Avr 2023, 17:01

Comment imaginer maintenant cette équipe gagner à Brest ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4130
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede vio moldo » 23 Avr 2023, 17:03

Kombouaré doit se reprendre et avoir plus de lucidité dans sa compo et les choix qu il fait en cours de match...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede samdream » 23 Avr 2023, 17:06

Le problème aussi était le niveau de Blas aujourd’hui. C’est censé être notre meilleur apport offensif et il a joué complètement à l’envers
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4130
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede vio moldo » 23 Avr 2023, 17:10

Les mecs sont cuits et Kombouaré n est pas bien inspiré ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 23 Avr 2023, 17:17

Pacoker a écrit:J'attends les mots de notre coach.
Le bon résultat du jour c'est le nul de Brest
On est une équipe de merde avec un coaching tout pourri

Oui, et les masques tombent.
Il ne faut pas tourner autour du pot, nous ne méritons clairement pas de rester en L1.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede Pacoker » 23 Avr 2023, 17:21

samdream a écrit:Le problème aussi était le niveau de Blas aujourd’hui. C’est censé être notre meilleur apport offensif et il a joué complètement à l’envers

Blas pas bon mais avait plusieurs mecs sur lui mais comment tu peux sortir Simon seulement à la 86ème avec son total de balles perdues. Delort n'a pas été le plus mauvais et il le sort, Ak n'assume pas son choix de jouer avec Mostefa et Delort alors qu'aucun centre coté gauche n'arrivait. Je ne pige pas
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 23 Avr 2023, 17:21

samdream a écrit:Comment imaginer maintenant cette équipe gagner à Brest ?

C'est mission impossible.
Et si les propos relayés par ce site sont justes alors on a un semblant d'explication sur la situation de l'équipe.
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... nir-815635
« Ils se sont dit qu’après Monaco le calendrier serait facile et que ça allait passer parce qu’ils avaient une meilleure équipe que les autres », pense l’agent d’un joueur. Selon L’Équipe, l’avenir de plusieurs éléments, notamment ceux qui arrivent à un an de la fin de leur contrat (Lafont, Girotto, Simon, Blas), est un autre sujet qui a agité le vestiaire.

En plus de la finale de la Coupe de France, programmée samedi prochain contre le Toulouse FC (21h). « Même moi, j’ai un peu la tête à samedi prochain, c’est la difficulté, a reconnu Antoine Kombouaré. On attend cette finale pour pouvoir passer à autre chose, avec des joueurs vraiment concentrés sur le maintien. J’ai confiance en eux. »
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede Pacoker » 23 Avr 2023, 17:23

On a défendu à la marseillaise, je crois que le deuxième but troyen arrive après un énième ballon perdu de Simon
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 23 Avr 2023, 17:27

Pacoker a écrit:On a défendu à la marseillaise, je crois que le deuxième but troyen arrive après un énième ballon perdu de Simon

C'est dingue.
Mais combien de matchs faut-il à AK pour qu'il se rende compte que ce mec est devenu malheureusement un boulet?
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede Pacoker » 23 Avr 2023, 17:30

pastaga a écrit:
samdream a écrit:Comment imaginer maintenant cette équipe gagner à Brest ?

C'est mission impossible.
Et si les propos relayés par ce site sont justes alors on a un semblant d'explication sur la situation de l'équipe.
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... nir-815635
« Ils se sont dit qu’après Monaco le calendrier serait facile et que ça allait passer parce qu’ils avaient une meilleure équipe que les autres », pense l’agent d’un joueur. Selon L’Équipe, l’avenir de plusieurs éléments, notamment ceux qui arrivent à un an de la fin de leur contrat (Lafont, Girotto, Simon, Blas), est un autre sujet qui a agité le vestiaire.

En plus de la finale de la Coupe de France, programmée samedi prochain contre le Toulouse FC (21h). « Même moi, j’ai un peu la tête à samedi prochain, c’est la difficulté, a reconnu Antoine Kombouaré. On attend cette finale pour pouvoir passer à autre chose, avec des joueurs vraiment concentrés sur le maintien. J’ai confiance en eux. »

C'est probablement vrai, en tout cas en partie. Et je suis sùr que AK pense à la coupe alors qu'il fustige ses joueurs pour les mêmes raisons. Put** la finale est dans une semaine, tu calcules pas et c'est aussi la meilleure façon d'appréhender une finale. Aujourd'hui la confiance et l'envie est à Strasbourg et Auxerre et Toulouse va nous déglinguer
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 23 Avr 2023, 17:36

Pacoker a écrit:
pastaga a écrit:
samdream a écrit:Comment imaginer maintenant cette équipe gagner à Brest ?

C'est mission impossible.
Et si les propos relayés par ce site sont justes alors on a un semblant d'explication sur la situation de l'équipe.
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... nir-815635
« Ils se sont dit qu’après Monaco le calendrier serait facile et que ça allait passer parce qu’ils avaient une meilleure équipe que les autres », pense l’agent d’un joueur. Selon L’Équipe, l’avenir de plusieurs éléments, notamment ceux qui arrivent à un an de la fin de leur contrat (Lafont, Girotto, Simon, Blas), est un autre sujet qui a agité le vestiaire.

En plus de la finale de la Coupe de France, programmée samedi prochain contre le Toulouse FC (21h). « Même moi, j’ai un peu la tête à samedi prochain, c’est la difficulté, a reconnu Antoine Kombouaré. On attend cette finale pour pouvoir passer à autre chose, avec des joueurs vraiment concentrés sur le maintien. J’ai confiance en eux. »

C'est probablement vrai, en tout cas en partie. Et je suis sùr que AK pense à la coupe alors qu'il fustige ses joueurs pour les mêmes raisons. Put** la finale est dans une semaine, tu calcules pas et c'est aussi la meilleure façon d'appréhender une finale. Aujourd'hui la confiance et l'envie est à Strasbourg et Auxerre et Toulouse va nous déglinguer

C'est juste.
Et je viens de lire sur le forum officiel que Nantes a obtenu cette saison 11 victoires en 44 matchs joués toutes compétitions confondues.
Sans commentaire.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede Pacoker » 23 Avr 2023, 17:36

Brest ne joue pas le week end prochain, ils ont une dizaine de jours de repos avant de nous affronter, nous on joue la finale. Débilité du calendrier
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7825
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 23 Avr 2023, 17:51

C'est triste à dire, mais compte tenu de notre niveau je pense que cela ne changera pas grand chose.
Et je pense sincèrement que nous n'avons pas encore touché le fond.
De toutes les façons, nous avons été en très grande difficulté 2 saisons sur les 3 dernières, et seule la présence de KM a sauvé les apparences la saison dernière.
Il n'y a donc pas de hasard si nous devions descendre en L2, les chiffres sont éloquents.
Nous nous retrouvons donc dans la situation des girondins et de St Etienne qui n'en finissaient pas de lutter chaque saison pour le maintien.
Il arrive un moment où le bricolage, la bonne volonté et les discours ne suffisent plus à masquer les carences techniques des joueurs et l'absence totale de fond de jeu.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J32 - Nantes / Troyes

Messagede COCOach » 23 Avr 2023, 18:47

Honteux
Honte à eux
J'en ai marre des joueurs surprotégés qui n'ont pas leur place dans ce 11
J'en ai marre des gris gris aux abords de la surface où le joueur se croit capable de passer 5 joueurs avant de tirer
J'en ai marre de ne voir aucune frappe
J'en ai marre des centres qui arrivent sur... personne
J'en ai marre d'avoir l'ascendant sur le jeu en début de rencontre et de ne pas être capable de concrétiser rapidement pour tuer le match
J'en ai marre de voir nos mauvais résultats face à des adversaires dominés dans les tirs cadrés, la possession, les duels
J'en ai marre de ne voir aucune nouvelle idée de jeu
J'en ai marre de croire qu'on a toutes les chances de notre côté pour s'en sortir mais qu'on final, les joueurs en sont incapables
J'en ai marre de cette saison, de certains joueurs, de ce coach
J'en ai marre de voir le club que le club va devoir tout reconstruire la saison prochaine même si l'expérience montre que d'avoir un même coach pendant 2 saisons semblent trop compliqué à gérer

J'en ai marre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités