• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Clermont / Nantes

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 30 Jan 2023, 15:57

pastaga a écrit:Encore un match épouvantable d'une équipe incroyablement faible.
On va très vite revenir sur terre avec la venue de Marseille et le risque de prendre une branlée monumentale, ce qui aura le mérite de faire redescendre tout ce petit monde sur terre.
Pour le reste, je suis désolé, mais cette équipe ne mérite pas de rester en L1.
C'est une insulte au football.
Edith et Marcel : comment un type comme Sissoko peut-il être encore titulaire?
Ce type est cuit et n'a même pas le coffre pour jouer en N3.
Quant à Blas et Simon, c'est l'ndécence permanente lorsqu'ils sont sur le terrain.


assez d'accord avec tout ce qui est dit. C vrai que hadjam n'est pas au niveau. Relance direct pour l'adversaire..
simon ça fait un moment qu'il n'est pas décisif. Blas, on connaît son mental défaillant cette saison. L'an passé, ces deux là nous faisaent gagner les matchs, pas cette saison. Ya un manque de motivation, d'usure.
Cissokho, on se répète trop avec lui. J'ai vu une bonne entrée de Mollet, même si AK le fait jouer plus haut.

Comme tu le dis pastaga, une bonne taule nous pend au nez. Et ça ferait pas de mal à tout le monde, le coach en premier !
A force de jamais tourner, et faire jouer que ses chouchou, les autres se démotivent, perdent l'état d'esprit.
Quand j'entends Girotto dire au micro que zéro tir cadré sur le match "c'est des petits détails qu'il faut régler" les bras m'en tombent. comment peut-on autant nier la réalité ? Le foot C l'humilité et la remise en cause permanente.
Après lui, la défense, il est énorme, et on a encore pas pris de buts; c'est clair que C pas lui qui est en cause cette saison. C notre meilleur joueur avec Lafont. Mais bon, les mecs sont 13eme, et se disent, tout va bien. ça va pas ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede fanjo » 30 Jan 2023, 16:52

Assez dac avec Pastaga et JMLS
Girotto et aussi Castelletto et quelques coureurs du milieu de terrain arrivent à faire des 0-0 mais autant faire cela un ou deux match, ça arrive, et parfois ça rassure mais là, ça fait beaucoup trop.
Comment peut-on nier que l'on ne produit aucun jeu après tant de purges ? C'est presque la négation du foot là. Je veux bien croire qu'on s'arqueboute en championnat pour grappiller quelques points et sortir de la zone rouge (ce qu'on a fait malgré tout) mais que c'est laid !!! et le problème est donc le suivant : peut-on faire mieux ?
Verdict dans peu de temps car vu le calendrier, on en saura plus dans un mois sur notre capacité à jouer les "gros".
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede pastaga » 30 Jan 2023, 18:04

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Encore un match épouvantable d'une équipe incroyablement faible.
On va très vite revenir sur terre avec la venue de Marseille et le risque de prendre une branlée monumentale, ce qui aura le mérite de faire redescendre tout ce petit monde sur terre.
Pour le reste, je suis désolé, mais cette équipe ne mérite pas de rester en L1.
C'est une insulte au football.
Edith et Marcel : comment un type comme Sissoko peut-il être encore titulaire?
Ce type est cuit et n'a même pas le coffre pour jouer en N3.

Comme tu le dis pastaga, une bonne taule nous pend au nez. Et ça ferait pas de mal à tout le monde, le coach en premier !
A force de jamais tourner, et faire jouer que ses chouchou, les autres se démotivent, perdent l'état d'esprit.
Quand j'entends Girotto dire au micro que zéro tir cadré sur le match "c'est des petits détails qu'il faut régler" les bras m'en tombent. comment peut-on autant nier la réalité ? Le foot C l'humilité et la remise en cause permanente.
Après lui, la défense, il est énorme, et on a encore pas pris de buts; c'est clair que C pas lui qui est en cause cette saison. C notre meilleur joueur avec Lafont. Mais bon, les mecs sont 13eme, et se disent, tout va bien. ça va pas ça.

C'est exactement ce que je pense.
Les joueurs semblent être dans le déni le plus total depuis qu'ils ont gagné la "coupe d'Europe de France".
Pas de remise en question, pas d'humilité...
Cela me navre vraiment.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede pastaga » 30 Jan 2023, 18:15

fanjo a écrit:Assez dac avec Pastaga et JMLS
Girotto et aussi Castelletto et quelques coureurs du milieu de terrain arrivent à faire des 0-0 mais autant faire cela un ou deux match, ça arrive, et parfois ça rassure mais là, ça fait beaucoup trop.
Comment peut-on nier que l'on ne produit aucun jeu après tant de purges ? C'est presque la négation du foot là. Je veux bien croire qu'on s'arqueboute en championnat pour grappiller quelques points et sortir de la zone rouge (ce qu'on a fait malgré tout) mais que c'est laid !!! et le problème est donc le suivant : peut-on faire mieux ?
Verdict dans peu de temps car vu le calendrier, on en saura plus dans un mois sur notre capacité à jouer les "gros".

Bonne question : peut-on faire mieux? :yes:
Il faut souhaiter que l'arrivée des 4 recrues secoue un peu le cocotier.
Si les joueurs ont encore un peu d'amour propre, alors on peut espérer voir une réaction d'orgueil.
Et cela risque d'être "cash" avec un gars comme Delort qui est réputé pour avoir un fort caractère.
Il m'est avis qu'il ne va pas supporter longtemps un glandeur comme Blas ou un tréteau comme Sissoko.Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede fanjo » 30 Jan 2023, 21:22

pastaga a écrit:
fanjo a écrit:Assez dac avec Pastaga et JMLS
Girotto et aussi Castelletto et quelques coureurs du milieu de terrain arrivent à faire des 0-0 mais autant faire cela un ou deux match, ça arrive, et parfois ça rassure mais là, ça fait beaucoup trop.
Comment peut-on nier que l'on ne produit aucun jeu après tant de purges ? C'est presque la négation du foot là. Je veux bien croire qu'on s'arqueboute en championnat pour grappiller quelques points et sortir de la zone rouge (ce qu'on a fait malgré tout) mais que c'est laid !!! et le problème est donc le suivant : peut-on faire mieux ?
Verdict dans peu de temps car vu le calendrier, on en saura plus dans un mois sur notre capacité à jouer les "gros".

Bonne question : peut-on faire mieux? :yes:
Il faut souhaiter que l'arrivée des 4 recrues secoue un peu le cocotier.
Si les joueurs ont encore un peu d'amour propre, alors on peut espérer voir une réaction d'orgueil.
Et cela risque d'être "cash" avec un gars comme Delort qui est réputé pour avoir un fort caractère.
Il m'est avis qu'il ne va pas supporter longtemps un glandeur comme Blas ou un tréteau comme Sissoko.Image


:ptdr: :good:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede wolf_1 » 30 Jan 2023, 22:35

Faut pas croire que les mecs disent ce qu'ils pensent en conf'... maintenant ils prennent des cours de com' et c'est pire que des politiciens pour la langue de bois !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede fanjo » 31 Jan 2023, 01:05

wolf_1 a écrit:Faut pas croire que les mecs disent ce qu'ils pensent en conf'... maintenant ils prennent des cours de com' et c'est pire que des politiciens pour la langue de bois !

+1, c'est tout à fait juste, réponses robotisées, dire pour ne rien dire qui soit récupérable on pourrait dire du footbot
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede pastaga » 31 Jan 2023, 11:14

wolf_1 a écrit:Faut pas croire que les mecs disent ce qu'ils pensent en conf'... maintenant ils prennent des cours de com' et c'est pire que des politiciens pour la langue de bois !

C'est très juste.
L'archétype du langage aseptisé du joueur propre sur lui et qui ne veut pas faire de vagues en épousant systématiquement le discours de la doxa est de rigueur.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede pastaga » 31 Jan 2023, 11:16

fanjo a écrit:
wolf_1 a écrit:Faut pas croire que les mecs disent ce qu'ils pensent en conf'... maintenant ils prennent des cours de com' et c'est pire que des politiciens pour la langue de bois !

+1, c'est tout à fait juste, réponses robotisées, dire pour ne rien dire qui soit récupérable on pourrait dire du footbot

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Clermont / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Jan 2023, 12:20

fanjo a écrit: et le problème est donc le suivant : peut-on faire mieux ?


Bin voilà ! C ça la question !!
Bien sûr quo'n peut faire mieux. On se tape que des purges depuis des semaines. On est trop frustrés là.
En plus, la direction a amené pas mal de bons joueurs à AK. Delort Mollet Victor Hadjam ! C un GROS marché de noël ça !
Et il a aussi des jeunes, qui montrent de bonnes choses, à chaque fois qu'il ose enfin les lancer. Merlin, zeze, etc..
Ak a juste a faire tourner. Lancer Mollet titu, hadjam titu, victor titu, delort titu.. et faire jouer 10 mns les doucet, achi, etc..
ça secoue automatiquement un vestiaire ! Si chaque mec sent qu'il peut vraiment avoir sa chance, ça le remotive.

Dans une DF à 4, avec victor qui met une sérieuse concurrence à pallois et castelletto.. un milieu à 3 avec chiri mollet et blas pointe haute; simon côté + 2 attaquants parmi 3 (delort mostafa ganago) en concurrence, bin ça me fait déjà bien bander !

Mais quand t'as un cissoko, simon ou blas nul depuis une heure, bin je les envoie se reposer sur le banc; et je mets mollet, achi, ganago, qui fait de bonnes entrées. J'attends la 85ème comme AK pour faire genre, j'utilise mes changements !!
Et quand ils sont nuls depuis un mois, bin je change ENFIN mon 11 de départ, pour remotiver et secouer les mecs qui se traînent.. car là, ils se sentiraient ENFIN en danger, pour leur petite place actuellement bien au chaud.

AK a la qualité ET la quantité pour faire cela. En plus, ya les coupes; donc il doit faire tourner, s'il est pas con.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité