• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J16 - Troyes / Nantes

Re: J16 - Troyes / Nantes

Messagede Veretout_44 » 28 Déc 2022, 18:06

Que c'est ennuyant quand même, pas mauvais non plus et ça aurait pu tourner en notre faveur mais bon. On n'a pas retrouvé Merlin ni Chirivella, Mohamed a du mal à exister surtout que Simon je vois pas ce qu'il apporte offensivement, toujours les mêmes actions qui ne débouchent sur rien. Sissoko un peu mieux j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J16 - Troyes / Nantes

Messagede Pacoker » 28 Déc 2022, 18:14

Veretout_44 a écrit:Que c'est ennuyant quand même, pas mauvais non plus et ça aurait pu tourner en notre faveur mais bon. On n'a pas retrouvé Merlin ni Chirivella, Mohamed a du mal à exister surtout que Simon je vois pas ce qu'il apporte offensivement, toujours les mêmes actions qui ne débouchent sur rien. Sissoko un peu mieux j'ai trouvé. Je pensais à une compo comme ça :
Mohamed       Ganago
Merlin Blas
Girotto       Sissoko
Traore Centonze
Pallois     Castelletto
Lafont

J'espère depuis longtemps voir Merlin jouer plus haut mais ça n'arrivera pas. je trouve que Moutou a sa place dans le 11.
On a énormément centré mais pour peu d'occaz franches (la tète réflexe de Pallois)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J16 - Troyes / Nantes

Messagede Lionelionel » 28 Déc 2022, 21:08

Techniquement, j'ai trouvé l'équipe pas mal et défensivement plutôt solide.
Par contre dans l'intensité, je trouve qu'on a joué avec peu d'intensité avec très peu de changement de rythme ce qui embêtant lorsqu'on joue la contre-attaque.

Le duo Mohamed-Simon a été très décevant et Sissoko a fait certainement son meilleur match sous le maillot nantais.
Et bonne rentrée de Charles Traoré dont une intervention a permis à Nantes de créer une belle occasion.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Troyes / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 29 Déc 2022, 12:59

Mauvais résultat face à un concurrent direct pour le maintien.
Simon ne sait pas jouer collectif. Aucune complicité avec Merlin ni Mohamed. ça fait des mois qu'ils jouent ensemble, mais Simon ne fait que des exploits individuels. Ce serait bien de lancer un jeune ailier qui joue collectif, ou recruter un bon ailier qui centre.
Merlin ne s'épuise plus à dédoubler, Simon ne joue jamais avec lui. Mohamed ne se jette plus car il n'espère plus un centre première intention de simon, ça pose souci.
On reparle de Kamano au marché d'hiver, il est le bienvenu; C un secteur où on a besoin de recruter.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité