• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - Nantes / Ajaccio

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede samdream » 13 Nov 2022, 17:04

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Le carton contre Castelletto est scandaleux, aucune véhémence de sa part quand il demande des explications sachant qu’il ne fait pas faute avant. Les arbitres de L1 sont vraiment une catastrophe


Il peut fermer sa gueule et se replacer au lieu de chialer.

10 secondes avant, un joueur d'Ajjaccio se prend un carton pour contestation et lui comme une personne très intelligente va voir l'arbitre pour pinaller, pour chialer.

Quelle intelligence de la part de Castelletto.

L'arbitre a sifflé, ferme ta bouche et replace toi, ils vont comprendre un jour les joueurs de foot ?

Que des chialeuses ! Tu m'étonnes que l'on dit que les joueurs français ne bossent pas trop, ils préfèrent chizler et pinaller auprès de l'arbitre.

Au quotidien, ils doivent être insupportables ces adultes qui sont tout le temps de se plaindre, de pinaller dès qu'il y a une petite injustice.

Ils ont 10 ans ou quoi ?

T’aimes pas Castelletto mais c’est pas une raison pour être de mauvaise foi :D
L’ajaccien gueule comme un putois avec un mauvais geste du bras. Sauf parole malheureuse, Castelletto semble se contenter de demander des explications pour une faute imaginaire, ce sont les images.
Perso, ça commence à se saouler
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Pacoker » 13 Nov 2022, 17:05

Lionelionel a écrit:Les joueurs et Kombouré, il faut qu'ils se concentrent sur le jeu au lieu de pinaller tout le temps.

15 bonnes minutes durant laquelle tu ne marques pas puis après le reste de la mi-temps, c'est digne d'un niveau amateur.

Dans le jeu vers l'avant, le quatuor Girotto-Castelletto-Chirivella-Sissoko est indigne de joueurs de ligue 1.

Blas doit descendre plus bas pour organiser le jeu car là c'est d'une nullité abyssale dans la construction du jeu.

Demander des explications calmement quand tu commets aucune faute c'est pinailler ?
J'ai regarder France Afrique du Sud hier soir, le foot devrait beaucoup plus s'inspirer du rugby avec des arbitres qui expliquent en 3 secondes les décisions importantes. Dans le foot on crée des frustrations et on s'étonne des réactions des joueurs avec de l'autoritarisme primaire comme avec Pallois le week end dernier
Sur le jeu des nantais je suis ok avec toi
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Veretout_44 » 13 Nov 2022, 17:15

Sissoko, Sissoko, Sissoko...Kombouaré, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de le titulariser à chaque fois. Saoulant
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede samdream » 13 Nov 2022, 17:16

On est mené et le pire est ce que c’est mérité. Équipe de tocards dont Sissoko est le symbole, j’éteins la télé… bon aprèm aux courageux qui continuent
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Pacoker » 13 Nov 2022, 17:18

Le mec plonge devant Girotto.. mais ils ont de la merde dans les yeux
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Veretout_44 » 13 Nov 2022, 17:49

2-2. J'arrive pas vraiment à me réjouir mais si on n'offre pas 3 points à un concurrent c'est déjà ça, bon c'est pas fini
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Pacoker » 13 Nov 2022, 17:53

A domicile contre un concurrent au maintien , on peut pas se réjouir non
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Lionelionel » 13 Nov 2022, 18:04

Ouf tout simplement !

2 satisfactions, Blas qui s'est comporté comme un leader et Mohamed qui fait toujours son match.

Rien à reprocher à Lafont aussi.

Pour tous les autres joueurs, mentalement ils n'y étaient pas avant le 1er but nantais à l'image d'un Simon qui a fait aucun effort collectif et qui en plus est rarement passé et a joué de façon caricaturale.

Être le latéral derrière Simon doit être tout simplement horrible. Il ne défend pas et ne récompense jamais tes appels.

J'aime bien Simon car c'est le déclencheur de la plupart de nos actions mais sincèrement ces dernières semaines, il a été caricatural et il n'a pas fait beaucoup de différences et en plus, il ne fait aucun effort défensif.

Par contre Blas gros match de lui offensivement et aussi défensivement, bizarrement le joueur le plus combatif sur le terrain.

Et dernière remarque, quand Pallois n'est pas là, la défense fait peur, terriblement peur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede fanjo » 13 Nov 2022, 18:08

Pas vu le match mais d après vos commentaires arbitrage bof et Sissoko toujours en difficulté ? Je crois qu à la fin on évite le pire pour le moral
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede pastaga » 13 Nov 2022, 18:17

Pacoker a écrit:A domicile contre un concurrent au maintien , on peut pas se réjouir non

A part Blas, Momo et lafont, on a une équipe de brêles du niveau fond de D2.
Mais bon sang que c'est faible.
Et que dire de Cissoko...nul de chez nul, il ne mérite même pas d'être sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Antisthene44 » 13 Nov 2022, 18:22

ça va les gars ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede pastaga » 13 Nov 2022, 18:49

Antisthene44 a écrit:ça va les gars ?? :D

Impec. :starwars:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede COCOach » 13 Nov 2022, 22:14

En tout cas on n'aura pas kombouaré sur le banc lors des 3 prochains matchs (le sursis n'a pas mis longtemps à sauter)
Peut être qu'il gardera Sissoko à côté de lui dans la tribune.

De mon côté grosse désillusion ce match nul.
Le classement est très serré et nous sommes incapable de vaincre face aux équipes moins bien classées.
Ça sent vraiment mauvais.

On disait notre début de championnat compliqué car on jouait face à des grosses équipes, mais là ?

On paye sûrement la coupe d'Europe mais là ça manque surtout d'envie à l'approche des vacances.

On joue 2*15' mais entre les deux, l'équipe adverse a une heure pour nous en planter quelques uns.

Finir ainsi ça me frustre légèrement
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Veretout_44 » 13 Nov 2022, 23:31

Après Sissoko c'est un peu ma "tête de turc" car lui n'a (à mes yeux) pas fait une seule bonne titu à Nantes et m'a agacé sur le péno (étrangement il était un peu mieux en fin de match), il faut bien admettre qu'il était loin d'être le seul à ne pas être au niveau : Chirivella, Merlin, Corchia, Guessand...On parle de l'attaque, de la défense, comme ça a été dit sur le forum c'est surtout au niveau de l'entrejeu qu'on est déficitaire, si bien qu'on est parfois...dominé à domicile face à Ajaccio

J'espère que la trêve va faire du bien à Chirivella, Merlin, que Centonze (on ne connait pas la raison de son absence ajd ?) sera meilleur que nos latéraux droits. Pour la compo, pourquoi ne pas avoir mis d'entrée le 442 vu en fin de match avec Ganago-Mohamed, comme ça avait été le cas face à Brest ? Guessand milieu droit, bof quoi

Le pire est que sur cette journée, on gagne une place au classement (seul Brest a pris 3 points en 2ème partie de tableau) et se retrouve 15èmes alors qu'on a 13 petits points en 15 matches, heureusement qu'il y a d'autres équipes faibles

COCOach a écrit:
On disait notre début de championnat compliqué car on jouait face à des grosses équipes, mais là ?


:D C'est vrai, on est juste pas bons depuis le début de saison
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J15 - Nantes / Ajaccio

Messagede Pacoker » 14 Nov 2022, 00:35

On a été faible au milieu et sur les cotés défensivement, on s'est pris des trous d'air.. Ca fait un moment que je pense que Merlin devrait retrouver son poste initial au milieu (il en a les qualités). C'était mieux quand Corchia est sorti pour Appiah qui est au dessus cette saison. C'était mieux aussi quand leurs meilleurs joueurs sont sortis :D
Mettre Merlin à la place de Chirivella (lui m'agace) ou Sissoko, Moutou est plus intéressant qu"eux dans la récupération , Appiah peut jouer à gauche (recruter un DG), en espérant retrouver un bon Centonze.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité