• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11 - Nantes / Stade Brestois

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede COCOach » 16 Oct 2022, 21:42

FCNAmania a écrit:Je le savais qu'on allait louper le peno. Mais pourquoi il les tire toujours put...

Il les tire toujours car l'année dernière il a fait un perfect : 5 sur 5

samdream a écrit:Qui va tirer le peno maintenant ? Mohamed furieux de pas tirer, pas bon signe

Face à Fribourg, sur un potentiel pénalty, Mohamed et Simon se sont déjà pris la tête. Au final, c'est Blas qui a remis tout le monde dans les rangs en prenant le ballon et en disant : y'a coup franc, pas pénalty, c'est donc pour moi :D
On a aussi notre penalty gate au FCNantes :angry:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede wolf_1 » 17 Oct 2022, 09:18

Ah ca fait du bien cette victoire ! Avec un scenario intéressant.
Laffont nous sauve du 2.0 mais..., Pallois et Appiah en forme, Merlin peine a retrouver son niveau il a parfois laissé beaucoup d'espace sur son cote, le retour de Cissokho, Moutou avec une activite incroyable mais un dechet technique du meme niveau, Chirivella qui revient en forme il faut qu'il retrouve de la confiance, Ganago je l'ai trouve pas terrible il se marchait dessus avec Mohammed, mais il fait toute la difference pour renverser le match, Mohammed a du caractere et c'est un buteur de sang froid.
Je trouve qu'AK devrait donner un peu plus de temps de jeu a Guessand qui apporte de la vitesse et de la puissance.
Allez, rien n'est acquis car Brest est très faible et maintenant il faut enchainer les victoires.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede elyfoot » 17 Oct 2022, 10:15

victoire qui fait du bien aux tetes c'est sur et si un peu de confiance pouvait revenir

après l'animation offensive reste pauvre, trés peu de combinaison avec appui sur les attaquants / remise /une-deux - tres peu de passes vers l'avant - difficulté des attaquants à jouer dos au but etc

les buts viennent d'erreur et de récupération haute - ca c'est tres bien il faut le garder mais si on pouvait un peu améliorer la relation technique sur la partie offensive cela ne serait pas du luxe
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede elyfoot » 17 Oct 2022, 10:17

et je suis d'accord merlin n'est pas un tres bon défenseur - à 4 c'est plus criant
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede Pacoker » 17 Oct 2022, 17:07

elyfoot a écrit:victoire qui fait du bien aux tetes c'est sur et si un peu de confiance pouvait revenir

après l'animation offensive reste pauvre, trés peu de combinaison avec appui sur les attaquants / remise /une-deux - tres peu de passes vers l'avant - difficulté des attaquants à jouer dos au but etc

les buts viennent d'erreur et de récupération haute - ca c'est tres bien il faut le garder mais si on pouvait un peu améliorer la relation technique sur la partie offensive cela ne serait pas du luxe

Je serais curieux de connaître le nombre de passes de Blas vers ses attaquants, ça doit être famélique, Blas je ne le retrouve plus dans le collectif depuis qq matchs
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede jeanmarclesinge » 17 Oct 2022, 22:03

AK avait commencé par retirer cissoko et catelletto du 11, ce sont 2 maillons faibles; et on a gagné 4-1. ça y fait.
Après Brest est pas dernier pour rien, leur défense C de la ligue 2 quoi.
ça fait du bien de ressortir de la zone rouge. ç casse la sale série aussi. Maintenant, je voudrais qu'on enchaîne par une grosse revanche sur qarabag !! Et jouer la qualife le dernier match à l'olympiakos, ça serait top bon pour les frissons.

Je note un joli but de 9 de Mostafa, j'adore. Et un bon centre de Blas pour le dernier but. Nos 3 devant ont été décisifs.
Et Ganago dans son style, a mis un bon but à l'arrache, C bien pour le remettre en confiance.

AK a sauvé sa tête. Mais la direction lui a mis un sursis sur la tête. Si jamais , on était éliminé en liga europa, et qu'on replonge en L1; il passerait pas le marché d'hiver, je pense.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede wolf_1 » 17 Oct 2022, 22:24

Pacoker a écrit: Blas je ne le retrouve plus dans le collectif depuis qq matchs

Comme tout l'effectif, il s'etait un peu perdu mais il a fait des bons trucs sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede pastaga » 18 Oct 2022, 08:08

jeanmarclesinge a écrit:. Maintenant, je voudrais qu'on enchaîne par une grosse revanche sur qarabag !! Et jouer la qualife le dernier match à l'olympiakos, ça serait top bon pour les frissons.


On rencontre les pires difficultés en championnat et tu veux continuer à épuiser physiquement et moralement les joueurs avec une qualification européenne en sachant qu'on a pas l'effectif pour?
On vient déjà de prouver sur le plan européen qu'on a pas le niveau et que les humiliations subies avaient grandement affecté
les joueurs.
C'est complètement suicidaire. :rouge:
:hum:
Bon, tu viens de gagner une boutanche de Cabernet pour ton soutien inconditionnel aux nantais. :respect:
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede wolf_1 » 18 Oct 2022, 10:16

Je suis d'accord avec Lionel, faut gagner les deux derniers matchs de League Europa et se qualifier. Il n'y a pas de calcul a faire.
Les victoires appellent les victoires, c'est bon pour la confiance et la fatigue.
Sans inclure aucun jeune, on a quand meme 4 lateraux de niveau correct, on manque un peu de monde au milieu et on fait tourner Mohammed, Guessand, Ganago, Bamba... c'est un peu juste mais ca peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede jeanmarclesinge » 18 Oct 2022, 21:18

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:. Maintenant, je voudrais qu'on enchaîne par une grosse revanche sur qarabag !! Et jouer la qualife le dernier match à l'olympiakos, ça serait top bon pour les frissons.


On rencontre les pires difficultés en championnat et tu veux continuer à épuiser physiquement et moralement les joueurs avec une qualification européenne en sachant qu'on a pas l'effectif pour?
On vient déjà de prouver sur le plan européen qu'on a pas le niveau et que les humiliations subies avaient grandement affecté
les joueurs.
C'est complètement suicidaire. :rouge:
:hum:
Bon, tu viens de gagner une boutanche de Cabernet pour ton soutien inconditionnel aux nantais. :respect:
:alcool:


Mais t'es malade ou quoi !! Toi tu joues les matchs AVANT de les jouer !! Tu renies le foot !!
Les matchs C PENDANT ! Notre équipe de tocards comme tu dis, elle a battu plusieurs fois le QatarSG figure toi !!
ça fait 15 ans qu'on attendait les ambiances de coupe d'europe à la beaujoire. Tu sais combien d'années faudra attendre pour y regouter ? Si on descend cette année.. 25 ans si ça se trouve, on sera plus là.. je te laisse cogiter là dessus.

Là on va taper qarabag ! On va revenir sur eux à 1 point. Fribourg va éclater olympiakos, qui sera sur de finir dernier.
Dernier match. On éclate olympiakos car eux ne jouent plus rien.. et qarabag se fait logiquement taper par Fribourg (s'ils alignent pas une équipe junior, vu qu'ils seront premiers surs !!) et donc, on double qarabag et on finit 2eme !
ON EST QUALIFIES. L'an passé, on a tapé Monaco et Nice en coupe.. on peut taper qarabag et olympiakos, aucun souci !!
On empoche le pognon, le prestige, indice uefa; et on savoure le tirage pour savoir quel poisson on va se manger !!
Les points, on les compte A LA FIN pastaga, jamais avant !!
On a 2 cartouches avant de mourir ! Alors ON LES JOUE A FOND ! TOUJOURS ! Ou tu déclares forfait.
Moi je faisais 6 jours de sport sur 7 quand j'étais jeune. Double sport en compète. Jamais j'ai laissé ma place pour cause de fatigue ! Jai toujours fiat la tronche sur le banc ! Plus l'équipe adverse est forte, et plus t'as envie de les taper !
Là, tu respectes les fans qui vont faire 500 bornes pour rêver de voir les canaris se qualifier en coupe d'europe ! Tu joues au foot pour REVER, pas pour perdre un match, et penser au match d'après, ça n'a aucun sens !!
Quand on sera éliminés, on aura 6 mois pour jouer le maintien, yen aura des matchs moisis pour ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede jeanmarclesinge » 18 Oct 2022, 21:28

wolf_1 a écrit:Je suis d'accord avec Lionel, faut gagner les deux derniers matchs de League Europa et se qualifier. Il n'y a pas de calcul a faire.
Les victoires appellent les victoires, c'est bon pour la confiance et la fatigue.
Sans inclure aucun jeune, on a quand meme 4 lateraux de niveau correct, on manque un peu de monde au milieu et on fait tourner Mohammed, Guessand, Ganago, Bamba... c'est un peu juste mais ca peut le faire.


Voilà C ça !! Tu te fais humilier 3-0 à qarabag, tu leur en mets 4 o retour !! épicétou. Après la marmite est chaude, tu cuis les grecs sur la lancée, et le tour est joué. On joue pas manchester et tottenham hein.
Bon. On arrête de saliver, vaut mieux picoler ! :alcool: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede wolf_1 » 18 Oct 2022, 23:28

Ah bravo JM ! C'est ca le foot, quand tu gagnes la fatigue n'existe pas.
Je te nomme coach psychologique pour les joueurs, avec une patate pareille on est sur la bonne voie !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede pastaga » 19 Oct 2022, 06:40

Et bien alors, bon courage les gars.
A+
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede jeanmarclesinge » 19 Oct 2022, 10:00

pastaga a écrit:Et bien alors, bon courage les gars.
A+


tinkiet avec un bon sky william peel, j'ai du remontant pour supporter les faits de matchs prochains !!
sinon, j'ai le rum agricole de martinique à haute température en cas de grand soir !!
:alcool: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J11 - Nantes / Stade Brestois

Messagede pastaga » 19 Oct 2022, 10:28

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Et bien alors, bon courage les gars.
A+


tinkiet avec un bon sky william peel, j'ai du remontant pour supporter les faits de matchs prochains !!
sinon, j'ai le rum agricole de martinique à haute température en cas de grand soir !!
:alcool: :alcool:

:ptdr:
A la tienne. :alcool:
:clin:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron