• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J6 - Nantes / Paris

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 03 Sep 2022, 22:27

Et on va finir par se prendre une branlée par ces connards prétentieux…
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4111
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 03 Sep 2022, 22:28

C'est quoi ce délire ! les commentateurs l'on vu, y'a hors jeu au début mais il ne remontrent pas l'action depuis le début !

C'est de la mauvaise foi là de la part des journalistes

Je crois que je vais arrêter le foot !

C'est plus possible !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2113
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 03 Sep 2022, 22:30

fanjo a écrit:C'est quoi ce délire ! les commentateurs l'on vu, y'a hors jeu au début mais il ne remontrent pas l'action depuis le début !

Ils viennent de se contredire devant le révélateur… mais j’avoue n’avoir pas fait attention si y avait hors jeu ou pas
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4111
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 03 Sep 2022, 22:40

Appiah est en forme en ce début de championnat. Bon match ce soir
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede vio moldo » 03 Sep 2022, 22:42

Oui hors jeu mais bon c'est paris
Appiah je l ai tellement critiqué que je reconnais qu il a été bon ce soir comme a Strasbourg
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1593
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Ndiawzinho » 03 Sep 2022, 23:00

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:
Lionelionel a écrit:Blas et Fabio ont bouffé le match.
Un peu Lafont aussi car quand on voit le ralenti, il peut être arrêté ce tir de Mbappe.

Blas prend un risque mais bon y a quand même faute sur lui… pour Fabio, c’est par contre inadmissible, il nous plombe vraiment le match


Quel risque il prend Blas sur l'action ?
Il tourne sur lui même et donne le ballon à un coéquipier en difficulté situé à moins d'1 mètre de lui.

Blas va falloir qu'il se mette à dribbler vers l'avant, faire des passes vers l'avant ou àerer le jeu au lieu de dribbler pour ne pas avancer d'un poil ou pour tirer n'importe comment.

Fabio nous plombe bien le match !

Là on est d'accord !

Ce qui m'agace surtout, c'est que le PSG joue en mode sénateur et mène au score.

Pour l'instant, on perd le match tout seul et ça m'énerve vraiment.

J'ai envie de vibrer un peu et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Que les joueurs nous fassent vibrer un peu particulièrement Blas car c'est le joueur censé amené à faire vibrer le stade ce soir !




Ludo doit pas tourner sur lui même mais faire la passe à fabio sur la touche. Et il ya faute sur Castelleto incontestablement
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Ndiawzinho » 03 Sep 2022, 23:02

fanjo a écrit:C'est quoi ce délire ! les commentateurs l'on vu, y'a hors jeu au début mais il ne remontrent pas l'action depuis le début !

C'est de la mauvaise foi là de la part des journalistes

Je crois que je vais arrêter le foot !

C'est plus possible !



C'est honteux 3 faits de jeux qui nous coûte le match. La faute sur Castelleto

Le rouge

Le but hors jeu de mendez
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Ndiawzinho » 03 Sep 2022, 23:04

Je ne comprends toujours pas pourquoi Antoine débute à 5 ce match. Cette compo est pourrie on souffre avec un milieu en moins
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 04 Sep 2022, 00:30

Quelle deception ce match... Paris a mis le monde du foot dans sa poche !
Un petit carton rouge, un petit but sur hors jeu... ils sont suffisament forts pour ne pas avoir besoin de ca.
Sinon, oui Appiah a fait un bon match et les mecs ont été vaillants et courageux.
Et voila, on a joué Lille, l'OM, le PSG avec peu de reussite maintenant il faut scorer !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2343
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 04 Sep 2022, 01:46

wolf_1 a écrit:Quelle deception ce match... Paris a mis le monde du foot dans sa poche !
Un petit carton rouge, un petit but sur hors jeu... ils sont suffisament forts pour ne pas avoir besoin de ca.
Sinon, oui Appiah a fait un bon match et les mecs ont été vaillants et courageux.
Et voila, on a joué Lille, l'OM, le PSG avec peu de reussite maintenant il faut scorer !

Un match "à notre portée" puis Lens Monaco et Rennes ensuite. Ca devrait aller mieux à la mi-octobre ou début novembre quand on sera délesté de cette d'Europe qui n'intéresse pas nos dirigeant, hormis le chèque de participation
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 04 Sep 2022, 08:47

Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:Quelle deception ce match... Paris a mis le monde du foot dans sa poche !
Un petit carton rouge, un petit but sur hors jeu... ils sont suffisament forts pour ne pas avoir besoin de ca.
Sinon, oui Appiah a fait un bon match et les mecs ont été vaillants et courageux.
Et voila, on a joué Lille, l'OM, le PSG avec peu de reussite maintenant il faut scorer !

Un match "à notre portée" puis Lens Monaco et Rennes ensuite. Ca devrait aller mieux à la mi-octobre ou début novembre quand on sera délesté de cette d'Europe qui n'intéresse pas nos dirigeant, hormis le chèque de participation

L'Europe il faut l'oublier et faire jouer des jeunes, quitte à se prendre des branlées.
C'est une compétition qui est bien au-delà de nos possibilités sportives.
Et en championnat, si nous terminons entre la 10 ème place et la 14 ème place, ce sera pas mal.
On a clairement pas le niveau ni l'effectif pour viser au dessus.
Nous sommes devenus un club très moyen sans ambitions mais avec un très bon public.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede Camarguais » 04 Sep 2022, 09:00

Bon c"est dommage car Paris jouait à 12 avec l'arbitre. :rouge:
Les gars n'ont pas démériter et je pense que s'ils gardent cet état d'esprit et de combativité, la saison ne devrait pas être catastrophique ni incroyable, mais on sera milieu de tableau et sortir au moins des phases de poule en coupe d'Europe. :ech:
Et puis cette saison je vais venir voir mon premier match à la Beaujoire début 2023, donc il faut que l'équipe soit au top pour ma venue. :D :ptdr: :alcool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 04 Sep 2022, 09:31

Camarguais a écrit:Bon c"est dommage car Paris jouait à 12 avec l'arbitre. :rouge:

Et puis cette saison je vais venir voir mon premier match à la Beaujoire début 2023, donc il faut que l'équipe soit au top pour ma venue. :D :ptdr: :alcool:

IL faudra que tu nous préviennes. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede alcanari » 04 Sep 2022, 09:49

Camarguais a écrit:Bon c"est dommage car Paris jouait à 12 avec l'arbitre. :rouge:
Les gars n'ont pas démériter et je pense que s'ils gardent cet état d'esprit et de combativité, la saison ne devrait pas être catastrophique ni incroyable, mais on sera milieu de tableau et sortir au moins des phases de poule en coupe d'Europe. :ech:
Et puis cette saison je vais venir voir mon premier match à la Beaujoire début 2023, donc il faut que l'équipe soit au top pour ma venue. :D :ptdr: :alcool:

Je te trouve bien bien bien bien optimiste. enfin on verra...
Avatar de l’utilisateur
alcanari
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Jan 2011, 20:29

Re: J6 - Nantes / Paris

Messagede alcanari » 04 Sep 2022, 09:51

pastaga a écrit:
Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:Quelle deception ce match... Paris a mis le monde du foot dans sa poche !
Un petit carton rouge, un petit but sur hors jeu... ils sont suffisament forts pour ne pas avoir besoin de ca.
Sinon, oui Appiah a fait un bon match et les mecs ont été vaillants et courageux.
Et voila, on a joué Lille, l'OM, le PSG avec peu de reussite maintenant il faut scorer !

Un match "à notre portée" puis Lens Monaco et Rennes ensuite. Ca devrait aller mieux à la mi-octobre ou début novembre quand on sera délesté de cette d'Europe qui n'intéresse pas nos dirigeant, hormis le chèque de participation

L'Europe il faut l'oublier et faire jouer des jeunes, quitte à se prendre des branlées.
C'est une compétition qui est bien au-delà de nos possibilités sportives.
Et en championnat, si nous terminons entre la 10 ème place et la 14 ème place, ce sera pas mal.
On a clairement pas le niveau ni l'effectif pour viser au dessus.
Nous sommes devenus un club très moyen sans ambitions mais avec un très bon public.

Je ne serais pas loin de penser la même chose, peut-être pas jusqu'à accepter des branlées en coupe d'Europe, car il faut quand même essayer de ne pas être ridicules mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
alcanari
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Jan 2011, 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité