• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J2 - Nantes / Lille

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede pastaga » 13 Aoû 2022, 09:01

Lionelionel a écrit:Blas, il peut partir car il a la tête ailleurs et il sera dur à remobiliser.
Hier, il a fait le taf défensif mais offensivement, c'était médiocre.
Du coup le jeu offensif nantais reposais que sur la percussion de Simon.

Si Simon part, là, on est vraiment mal !

Il fait vraiment que Kouame vienne.

C'est la rumeur la plus intéressante pour moi.

:yes:
Bon, le journal l'équipe souligne la bonne prestation de la défense et de Merlin ainsi que de Chirivella et Guessand pour sa rentrée.
C'est déjà cela d'assuré.
Pour le reste, j'ai un gros doute concernant Mohamed et surtout Sissoko après ce que j'ai pu lire sur lui.
Il semble être sur la pente descendante, ce qui n'est pas anormal vu son âge.
Et pour finir, je suis persuadé que les propos d'A K font convaincre définitivement Waldemar Kita d'investir dans des transferts.
Car un transfert à 3 millions et deux prêts sans OA contre 6 départs, il n'y a vraiment pas le compte au niveau sportif.
De plus, je ne suis pas certain qu'un départ anticipé d'Antoine renforcerait l'image du FCN dans les médias.
Bon, à la santé de ce forum. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 13 Aoû 2022, 11:02

On va perdre plein de points à domicile cette saison. Sans un super Lafont, on doit encore perdre ce match à domicile.
AK est tétu comme une mule, et s'obstine à faire jouer des coco fabio castelleto appiah, dans un système ou on subit contre tout le monde, même à la beaujoire. La saison va être longue et pénible avec lui encore.
Il ne fait que 2 changements sur 5 !! Alors qu'on va jouer une liga europa, et qu'il faudrait bien faire tourner. zéro minute temps de jeu des jeunes. C dommage de pas perdre car AK ne va encore pas se remettre en question.

Côté droit défensivement, on s'est fait croquer. Le nombre d'occases lilloises en 2eme mi-temps, c'est affolant. coco fabio catelletto appiah, aucun n'a le niveau. Pour la 1000eme fois, comment AK fait pour ne pas titulariser Corchia ??
Vite acheter Centonze ! En plus, j'ai lu que Metz a acheté un latéral droit. C vraiment le moment.

Offensivement, on a retrouvé simon et merlin a leur niveau. ça fait beaucoup de bien. Mohamed et guessand sont intéressnts, mais trop trop peu servis. Il manque clairement un aillier droit à l'effectif. Et j'ai lu que bamba avait encore été écarté par AK.
Blas était invisible. Logique avec l'offre à 15M€ de Lille. On revoit clairement que sans lui, on est inexistants offensivement. Tout repose sur lui. Il faut repasser en 4231, avec un autre joueur qui attaque.
Blas est intransférable. Il va briller en liga europa. C une opportunité unique pour sa carrière. Il doit rester.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede pastaga » 13 Aoû 2022, 12:49

jeanmarclesinge a écrit:On va perdre plein de points à domicile cette saison. Sans un super Lafont, on doit encore perdre ce match à domicile.
AK est tétu comme une mule, et s'obstine à faire jouer des coco fabio castelleto appiah, dans un système ou on subit contre tout le monde, même à la beaujoire. La saison va être longue et pénible avec lui encore.
Il ne fait que 2 changements sur 5 !! Alors qu'on va jouer une liga europa, et qu'il faudrait bien faire tourner. zéro minute temps de jeu des jeunes. C dommage de pas perdre car AK ne va encore pas se remettre en question.

Côté droit défensivement, on s'est fait croquer. Le nombre d'occases lilloises en 2eme mi-temps, c'est affolant. coco fabio catelletto appiah, aucun n'a le niveau. Pour la 1000eme fois, comment AK fait pour ne pas titulariser Corchia ??
Vite acheter Centonze ! En plus, j'ai lu que Metz a acheté un latéral droit. C vraiment le moment.

Offensivement, on a retrouvé simon et merlin a leur niveau. ça fait beaucoup de bien. Mohamed et guessand sont intéressnts, mais trop trop peu servis. Il manque clairement un aillier droit à l'effectif. Et j'ai lu que bamba avait encore été écarté par AK.
Blas était invisible. Logique avec l'offre à 15M€ de Lille. On revoit clairement que sans lui, on est inexistants offensivement. Tout repose sur lui. Il faut repasser en 4231, avec un autre joueur qui attaque.
Blas est intransférable. Il va briller en liga europa. C une opportunité unique pour sa carrière. Il doit rester.

Bonne analyse. :yes:
Sinon, et à prendre avec des pincettes.
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... las-784476
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 13 Aoû 2022, 13:46

C une super nouvelle que Kita suive encore AK pour le mercato. Blas est indispensable.
Maintenat, on attend depuis longtemps qu'il mette la main au portefeuille pour recruter !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Ndiawzinho » 13 Aoû 2022, 16:09

a Lyon il ya johan lepenant 2003, Gusto lateral 2003, lukeba 2003, bradley barkola 2003 tous 19ans et ils jouent ya que chez nous que les jeunes ne jouent pas le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon ont doit jouer. Ce système a 5 on subit tout le match c'est une compo de merde. Revenons à notre 4 2 3 1 avec 2 vrais ailiers et ont jouera mieux on se créera plus d'occasions et ont subira moins. Kader bamba est ailier droit et il est écarté je ne sais pour quelle raison il est vif explosif technique percutant il nous ferait super du bien.
Corchia je ne sais pas aussi ce qui se passe car coco appiah fabio sont clairement en dessous de lui.
Antoine commence à m'exaspèrer déjà avec des composé de merde, des changements tardifs, et oublie qu'on a droit à 5 changements.

Aucun temps de jeu pour les jeunes aussi cest chiant à la fin et mentalement ça va mettre mal à l'aise les jeunes à la longue. Déjà après la finale de coupe de France on avait plus rien à jouer c'était le moment idéal de les lancer et les intégrer il n'avait aucune excuse de ne pas le faire mais il a préféré faire jouer des joueurs qui n'avaient plus d'avenir au club des fins de contrats non renouvelé, des prêts sans option ou avec option qu'on allait pas levé. Au Barça les jeunes jouent, au réal Madrid pareil, lyon, arsenal partout les jeunes ont pri le pouvoir. Le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon on doit jouer. Hier on était submergé au milieu et au bord de la rupture physiquement personne ne pouvait garder la balle pendant ce temps Doucet Achi étaient sur le banc. Antoine à la fin il est chiant et têtu
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 13 Aoû 2022, 16:18

jeanmarclesinge a écrit:C une super nouvelle que Kita suive encore AK pour le mercato. Blas est indispensable.
Maintenat, on attend depuis longtemps qu'il mette la main au portefeuille pour recruter !


Oui à peu près 15 ans ... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 13 Aoû 2022, 16:18

Ndiawzinho a écrit:a Lyon il ya johan lepenant 2003, Gusto lateral 2003, lukeba 2003, bradley barkola 2003 tous 19ans et ils jouent ya que chez nous que les jeunes ne jouent pas le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon ont doit jouer. Ce système a 5 on subit tout le match c'est une compo de merde. Revenons à notre 4 2 3 1 avec 2 vrais ailiers et ont jouera mieux on se créera plus d'occasions et ont subira moins. Kader bamba est ailier droit et il est écarté je ne sais pour quelle raison il est vif explosif technique percutant il nous ferait super du bien.
Corchia je ne sais pas aussi ce qui se passe car coco appiah fabio sont clairement en dessous de lui.
Antoine commence à m'exaspèrer déjà avec des composé de merde, des changements tardifs, et oublie qu'on a droit à 5 changements.

Aucun temps de jeu pour les jeunes aussi cest chiant à la fin et mentalement ça va mettre mal à l'aise les jeunes à la longue. Déjà après la finale de coupe de France on avait plus rien à jouer c'était le moment idéal de les lancer et les intégrer il n'avait aucune excuse de ne pas le faire mais il a préféré faire jouer des joueurs qui n'avaient plus d'avenir au club des fins de contrats non renouvelé, des prêts sans option ou avec option qu'on allait pas levé. Au Barça les jeunes jouent, au réal Madrid pareil, lyon, arsenal partout les jeunes ont pri le pouvoir. Le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon on doit jouer. Hier on était submergé au milieu et au bord de la rupture physiquement personne ne pouvait garder la balle pendant ce temps Doucet Achi étaient sur le banc. Antoine à la fin il est chiant et têtu


Ouh là, tu vas avoir des problèmes ici toi ... :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede jeanmarclesinge » 13 Aoû 2022, 16:38

Ndiawzinho a écrit:a Lyon il ya johan lepenant 2003, Gusto lateral 2003, lukeba 2003, bradley barkola 2003 tous 19ans et ils jouent ya que chez nous que les jeunes ne jouent pas le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon ont doit jouer. Ce système a 5 on subit tout le match c'est une compo de merde. Revenons à notre 4 2 3 1 avec 2 vrais ailiers et ont jouera mieux on se créera plus d'occasions et ont subira moins. Kader bamba est ailier droit et il est écarté je ne sais pour quelle raison il est vif explosif technique percutant il nous ferait super du bien.
Corchia je ne sais pas aussi ce qui se passe car coco appiah fabio sont clairement en dessous de lui.
Antoine commence à m'exaspèrer déjà avec des composé de merde, des changements tardifs, et oublie qu'on a droit à 5 changements.

Aucun temps de jeu pour les jeunes aussi cest chiant à la fin et mentalement ça va mettre mal à l'aise les jeunes à la longue. Déjà après la finale de coupe de France on avait plus rien à jouer c'était le moment idéal de les lancer et les intégrer il n'avait aucune excuse de ne pas le faire mais il a préféré faire jouer des joueurs qui n'avaient plus d'avenir au club des fins de contrats non renouvelé, des prêts sans option ou avec option qu'on allait pas levé. Au Barça les jeunes jouent, au réal Madrid pareil, lyon, arsenal partout les jeunes ont pri le pouvoir. Le mot jeune n'existe pas quand on est pro et bon on doit jouer. Hier on était submergé au milieu et au bord de la rupture physiquement personne ne pouvait garder la balle pendant ce temps Doucet Achi étaient sur le banc. Antoine à la fin il est chiant et têtu


mais grave ouais ! Lyon comment ils forment encore. caqueret à peine sorti, ils te sortent lepenant. ils en ont trop !!
pour le reste, +1000 là tu me plais beaucoup ! AK il est fâché avec les jeunes, je sais pas pkoi. J'ai déjà dit tout ça. grave d'accord. on va pouvoir mettre nos banderoles AK barre toi à noel, si ça se passe trop mal !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Ndiawzinho » 13 Aoû 2022, 20:04

Le problème de Kombouaré, c'est que si on suit son raisonnement, il ne lancera jamais de jeunes. Quand l'équipe ne gagne pas, c'est trop risqué, quand elle gagne, on peut peut-être viser plus haut, donc c'est trop risqué également de les faire jouer.
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 13 Aoû 2022, 20:43

Voilà, progressivement on commence à vomir sur AK ... ça sent la grosse saison bien moisie .... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede COCOach » 13 Aoû 2022, 23:54

Et personne ne parle des 30% de possession de ballon de notre équipe fanion ??
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede FCNAmania » 14 Aoû 2022, 00:08

Attention, Kombouaré a glissé une petite phrase qui m'interpelle.

J'ai parlé à ma direction que je ne voulais plus de départs mais que des arrivées maintenant, je suis capable d'attendre, mais je ne vais pas attendre longtemps.


Il faut comprendre quoi dans cette phrase ?

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede COCOach » 14 Aoû 2022, 00:11

Je viens juste de terminer le visionnage du match et j'ai aussi entendu cette phrase.
AK n'a cessé de demander du renfort.
Logique étant donné les résultats de l'année passée, les départs, la Ligue Europa et sa frilosité envers les jeunes.
On ne peut pas dire que Kita est pour l'instant répondu positivement à cette requête.
Le cas échéant, c'est la cata sportivement alors autant rendre les armes avant qu'on lui coupe la tête.

C'est inadmissible cette situation que doit subir notre coach.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede FCNAmania » 14 Aoû 2022, 00:22

De tout façon, maintenant, on a tous bien compris que Kita ne réinvestira pas à hauteur des ventes, car il se fait prêter de l'argent par sa société pour l'achat de joueurs qui récupère l'argent dès que le club va mieux et arrive à vendre ses joueurs.

Sissoko ce n'était pas pour lui faire plaisir, c'est juste l'occasion qui s'est présenté.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J2 - Nantes / Lille

Messagede Ndiawzinho » 14 Aoû 2022, 00:28

COCOach a écrit:Et personne ne parle des 30% de possession de ballon de notre équipe fanion ??

On en fait que subir cest chiant. Avec ce système à la con dans un 4 2 3 1 avec un ailier en plus on aura plus de jeu et on concéder moins d'occasions et on subira moins
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité