• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J1 - Angers / Nantes

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Aoû 2022, 23:54

Un argument tout simple : Pallois, Girotto, Castelletto ne sont pas des manieurs de ballons. Avec une defense a quatre tu peux ajouter un joueur offensif et au moins on verra un peu de jeu.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede Ndiawzinho » 08 Aoû 2022, 08:10

L'année dernière Antoine a eu la chance d'avoir un Simon Blas Kolo muani Lafont Girotto Pallois en feu mais Antoine nest pas si exceptionnel que ça. Comment un entraîneur sérieux peut faire jouer Coco et Appiah ? les 2 seront même pas titulaire dans un bon club de ligue 2 je te jure. En plus de son 532 à la con qui me saoule on a ni les capacités ni les joueurs pour ce système. Le 4231 est parfait et aussi lancer des jeunes Achi Doucet Mavelyan ont du talent cest indéniable
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede pastaga » 08 Aoû 2022, 09:11

Ndiawzinho a écrit:L'année dernière Antoine a eu la chance d'avoir un Simon Blas Kolo muani Lafont Girotto Pallois en feu mais Antoine nest pas si exceptionnel que ça. Comment un entraîneur sérieux peut faire jouer Coco et Appiah ? les 2 seront même pas titulaire dans un bon club de ligue 2 je te jure. En plus de son 532 à la con qui me saoule on a ni les capacités ni les joueurs pour ce système. Le 4231 est parfait et aussi lancer des jeunes Achi Doucet Mavelyan ont du talent cest indéniable

Coco et Appiah sont certainement de chics types dans le vestiaire, mais sur le terrain, et sans vouloir être méchant, c'est des sacrées brêles. :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede pastaga » 08 Aoû 2022, 10:05

pastaga a écrit:
Ndiawzinho a écrit:L'année dernière Antoine a eu la chance d'avoir un Simon Blas Kolo muani Lafont Girotto Pallois en feu mais Antoine nest pas si exceptionnel que ça. Comment un entraîneur sérieux peut faire jouer Coco et Appiah ? les 2 seront même pas titulaire dans un bon club de ligue 2 je te jure. En plus de son 532 à la con qui me saoule on a ni les capacités ni les joueurs pour ce système. Le 4231 est parfait et aussi lancer des jeunes Achi Doucet Mavelyan ont du talent cest indéniable

Coco et Appiah sont certainement de chics types dans le vestiaire, mais sur le terrain, et sans vouloir être méchant, c'est des sacrées brêles. :ptdr:

Résumé sur Twitter.
Que l'équipe de Nantes est faible...
C'est d'une lenteur digne d'une équipe de vétérans de foot du vignoble nantais. :ptdr:
C'est dingue. :rouge:
https://twitter.com/FCNantes/status/155 ... gr%5Etweet
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede Lionelionel » 08 Aoû 2022, 10:39

jeanmarclesinge a écrit:lionel déjà quand tas 2 membres archi expert qui pensent exactement à la meme compo, le meme système en meme temps.. bin ça doit vouloir dire que C comme une évidence tu vois. je suis pas mentaliste moi !
mate bien sa compo. ya ni appiah ni coco.. ça fait double argument FATAL ! on joue à 11 au lieu de 9. ça tue.
On a la pire possession de toute la L1 depuis un an, C intenable sur la durée. à 4 derrière, on met 14 milieu en plus, et on peut presser, et rééquilibrer tous les matchs. ça fait que 100 fois que je le dis l'argument.
ça permettrait de lancer ACHI ET MANVELYAN qui ont du talent, qui ne joueront jamais dans le système actuel. ça aussi, je l'ai répété 50 fois. mais bon.
je te rappelle quon a 4 descentes cette saison ! + la liga europa qui va manger l'énergie de simon blas et guessand. donc on v pommer des points en L1.. donc AK va être encore + frileux pour lancer du jeune !!
Enfin, BLAS est OK avec moi. il a répété souvent à AK l'an passé, qua 3 devant, C impossible de marquer. Il lui faut un 4eme offensif proche de lui, pour avoir une solution de plus, et pouvoir surprendre la défense. là T KO lionel hahahaha :boxing: :boxing:


Je ne trouve pas mauvais tes arguments mais dans mon système à 5 Coco et Appiah ne sont pas titulaire.
C'est Castelletto et Fabio à leur place.

Dans un défenseur à 4, Pallois et Girotto sont très lent et dans ce système, ce sera trop facile de jouer derrière leur dos et de surprendre la défense du FC Nantes.
Ou alors tu es obligé de jouer très bas et du coup tu suis trop et comme tu es trop bas, tu as plus de chemin à parcourir pour aller vers le but adverse et être dangereux offensivement.
Le système à 5 permet au bloc équipe de jouer plus haut, et donc d'avoir moins de chemin à parcourir vers le but adverse quand le ballon est récupéré.
Et dans une défense à 4, la faiblesse de Fabio et Merlin sur les côtés est plus dure à compenser.

Je ne suis pas KO.

Merci à tous pour vos arguments pour le débat.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J1 - Angers / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 08 Aoû 2022, 12:32

Avec castelletto et fabio, ça passe mieux déjà.
oui ya un souci de lenteur chez nos centraux. C un manque de recrutement. Sylla est parti. Non remplacé. Ya rien qui pousse derrière, C grave docteur. Pallois a 35 ans. On prépare pas, on anticipe pas.
Mais tu joues bloc médian et le hors-jeu. Et avec un milieu technique et la possession en plus qui vient avec, et bien, tu subis moins de coups offensifs de l'adversaire. Tu fais plus courir l'autre et tu cours moins.
ya pas de système parfait avec nos joueurs, mais on choisit le mieux avec. Moi je trouve que corchia et merlin sont pas faibles défensivement. ça progresse vite chez merlin. C des vrais joueurs de ballon, et je veux les voir.
Mais je répète encore que merlin est un MG. Je veux qu'on recrute un latéral gauche. Traoré C médiocre. Fabio est un remplaçant idéal car il peut jouer les deux côtés; et n'a pas le niveau d'un titulaire.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron