• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J38 - Nantes / Angers

Re: J38 - Nantes / Angers

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 11:44

FCNAmania a écrit: D'ailleurs, pour la saison prochaine, je verrais bien Merlin, Hadjam milieu gauche. Du coup, on peut vendre Simon et recruter surtout à droite et un latéral gauche.

Avec 6 victoires au compteur, je pense que la seule chose qui compte est de faire profil bas, de se faire oublier et surtout de ne pas croire que nous allons éviter la relégation sur un simple claquement de doigt.
Et puis il faudrait déjà que Nantes batte Angers et qu'Auxerre ne gagne pas, ce qui est très loin d'être acquis.
Pour ma part, je vois malheureusement bien Auxerre gagner contre une équipe de Lens démobilisée et qui n'en a strictement rien à faire de nos petits malheurs.
Modifié en dernier par pastaga le 02 Juin 2023, 12:46, modifié 1 fois.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 11:59

jeanmarclesinge a écrit:Le match le plus important pour l'histoire du club depuis longtemps. Ce sera un tournant, car le club ne peut se permettre financièrement de descendre en L2. La remontée serait plus compliquée qu'on peut le croire.

Ce match n'est pas le plus important et une descente en L2 ne sera pas la fin du club mais bien encore une purge rendue nécessaire.
Et si une remontée était problématique, c'est que nous n'aurons tout simplement pas le niveau.
Honnêtement, il n'y a pas de quoi faire tout un cirque pour une équipe qui vient de prouver qu'elle n'avait absolument rien à faire en L1.
Et puis si après deux menaces de relégation sur les 3 dernières saisons on ne voit toujours pas où est le problème, c'est bien parce que nous en faisons partie.
pastaga

Messagede Antisthene44 » 02 Juin 2023, 16:31

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Le match le plus important pour l'histoire du club depuis longtemps. Ce sera un tournant, car le club ne peut se permettre financièrement de descendre en L2. La remontée serait plus compliquée qu'on peut le croire.

Ce match n'est pas le plus important et une descente en L2 ne sera pas la fin du club mais bien encore une purge rendue nécessaire.
Et si une remontée était problématique, c'est que nous n'aurons tout simplement pas le niveau.
Honnêtement, il n'y a pas de quoi faire tout un cirque pour une équipe qui vient de prouver qu'elle n'avait absolument rien à faire en L1.
Et puis si après deux menaces de relégation sur les 3 dernières saisons on ne voit toujours pas où est le problème, c'est bien parce que nous en faisons partie.

:cline:
Antisthene44
U19
U19

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 16:32

Antisthene44 a écrit:
pastaga a écrit:

:cline:

:alcool:
pastaga

Messagede jeanmarclesinge » 02 Juin 2023, 17:30

pastaga a écrit:

Ce match est archi super important ! surtout is Auxerre ne gagne pas. Son issue détermina de notre avenir.
La façon dont on va le jouer, le gagner.. ou pas.. va totalement modifer les prochains jours et décisions du club.
Si on le gagne et qu'on se sauve; on va se baser dessus, et les rares bons matchs en coupe cette saison, pour batir l'avenir.
On poussera un grand ouf. Car l'an prochain, on aura pas de coupe d'europe, et y aura pas 4 descentes; donc l'équipe sera nettement plus performante, et pourra se maintenir bien plus aisément que cette saison difficile.

Si jamais on s'enfonce avec une défaite honteuse devant notre public, avec descente à la clé.. là il va y avoir un grand déballement des joueurs, dirigeants, etc.. des grosses bétises type cercueil et compagnie seront commises. Les supporters vont laisser éclater leur colère.. et pousser la direction à prendre des décisions à chaud.. qui pourront se révéler calamiteuses pour la suite.. ou au contraire poser un bon diagnostic, et trouver des solutions salutaires !!
Avec la perte de nos meilleurs éléments Lafont blas simon cet été; il faudra reconstruire de toute façon.
Mais si le climat est délétère, ça ne se fera pas comme il faut, pas bien. ça peut conduire au désastre !!
Ya des décisions fortes qui seront prises cet été. Sur le nouveau coach, sur l'effectif pro, sur la stratégie globale, sur les dirigeants. Elles seront en fonction du résultat du match. Kita ne voit que le résultat. Si on descend, Kita va couper des têtes, et déchirer des contrats !! ça va impacter le club pour 3-4 ans.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 18:14

Parce que tu penses vraiment que le club va échapper à la D2 cette saison?
Tiens, voilà la compo du RC Lens.
https://forum.madeinlens.com/topic/5749 ... 23/page/4/
Tu en profiteras pour lire les commentaires de certains lensois qui ne sont pas tendres avec nous et on ne peut pas dire qu'ils aient foncièrement tort.
Bref, je persiste à dire qu'une descente est plus que souhaitable parce qu'il est impossible de poursuivre le chemin avec cet effectif qui a participé activement à l'humiliation du club et à effacer définitivement le peu de crédit qu'il restait de la précédente saison.
Donc effectivement, tu as raison l'année prochaine il n'y aura pas de coupe d'Europe et on sera en L2, ce qui n'est pas volé car Auxerre, au regard des derniers matchs, mérite de rester en L1, d'ailleurs il me semble bien que nous avons été battus chez eux sans que cela ne soit un hold-up.
J'aime le FCN, mais pas au point de travestir la réalité des chiffres, et une hypothétique victoire sur Angers ne saurait racheter en aucun cas une saison qui est probablement la pire dans l'existence du club avec le record de 6 victoires sur 37 rencontres.
C'est du jamais-vu.
Et allez les verres... :alcool:
pastaga

Messagede FCNAmania » 02 Juin 2023, 18:31

pastaga a écrit:Parce que tu penses vraiment que le club va échapper à la D2 cette saison?
Tu en profiteras pour lire les commentaires de certains lensois qui ne sont pas tendres avec nous et on ne peut pas dire qu'ils aient foncièrement tort.

il y a une heure, karldu91 a dit :

Pas de jeune, dommage.

Mais en même temps, c'est fair de "récompenser" ceux qui sont à l'origine de cette 2nde place.

Oui j'ai lu les commentaires et je suis tombé direct sur celui là.... comme quoi, ils vont là bas pas pour faire de la figuration...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 18:34

FCNAmania a écrit:
pastaga a écrit:Parce que tu penses vraiment que le club va échapper à la D2 cette saison?

il y a une heure, karldu91 a dit :

Pas de jeune, dommage.

Mais en même temps, c'est fair de "récompenser" ceux qui sont à l'origine de cette 2nde place.

Oui j'ai lu les commentaires et je suis tombé direct sur celui là.... comme quoi, ils vont là bas pas pour faire de la figuration...

Déjà avec Leca dans les buts, cela commence mal.
Pour le reste, ce n'est pas du tout l'équipe type, donc...
pastaga

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 18:43

Ci-dessous un commentaire lensois qui ne nous épargne pas, mais est d'une totale lucidité.

Posté(e) lundi à 09:05 (modifié)
Rien à battre, des Nantais. S'ils descendent, c'est qu'ils auront mérité de descendre et ce sera le résultat de l'ensemble de leur saison, pas de leur dernier match.

Modifié lundi à 09:06 par RCL14920
pastaga

Messagede FCNAmania » 02 Juin 2023, 18:46

Déjà Leca, tu n'en sais rien.

Et le commentaire du Lensois, on s'en fou puisque les Supporters veulent gagner quand même le dernier match donc indirectement nous aider... hein.

Comment regarder les commentaires qui nous arrangent...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pastaga » 02 Juin 2023, 19:08

FCNAmania a écrit:
Comment regarder les commentaires qui nous arrangent...

Quelle ouverture d'esprit...
Et quelle rhétorique de bas étage...
Mais bon sang, es-tu donc incapable de prendre le recul nécessaire et te dire que ce commentaire du lensois est peut-être tout sauf idiot ?
Non, tu préfères refuser de voir la réalité en te comportant tel un gamin qui cache sa tête entre ses mains lorsqu'un monstre en carton pâte s'affiche à l'écran.
Complètement pathétique...
pastaga

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juin 2023, 09:36

Donc effectivement, tu as raison l'année prochaine il n'y aura pas de coupe d'Europe et on sera en L2, ce qui n'est pas volé car Auxerre, au regard des derniers matchs, mérite de rester en L1, d'ailleurs il me semble bien que nous avons été battus chez eux sans que cela ne soit un hold-up.
J'aime le FCN, mais pas au point de travestir la réalité des chiffres, et une hypothétique victoire sur Angers ne saurait racheter en aucun cas une saison qui est probablement la pire dans l'existence du club avec le record de 6 victoires sur 37 rencontres.
C'est du jamais-vu.
Et allez les verres... :alcool:

Moi contrairement à 90% des membres de ce forum. je ne m'appelel pas Madame irma.. tu viens de tomber dans ce lot.
Je ne prédis pas les scores. Je n'affirme rien à l'avance. ça m'évite d'être ridicule ensuite.
tu es totalement aveuglé par ta haine envers ces joueurs, uqi oui, se sont foutus de notre gueule; ça je suis d'accord.
Bref. Angers peut envoyer l'équipe féminine, tu seras encore là à nous expliquer qu'on va en L2.. avant le match. Ridicule.

Le groupe lensois, c'est le meilleur possible. Avec le retour de Frankowski qui est un super. Ya même pas un jeune appelé en plus. Haise a dit de sa bouche qu'il était HORS DE QUESTION DE FAUSSER LA L1. Et qu'ils allaient finir le championnat à fond, en faisant le meilleur score possible. Lens, s'ils peuvent coller 4-0 à Auxerre, ils vont pas se priver.
Bref. Tes arguments sur ce sujet, comme la plupart des commentaires ici , sont à jeter. Haise va juste faire un peu tourner, pour garder des mecs concernés. Faut savoir que ya pas mal d'offres qui arrivent sur leurs joueurs !
Samba Fofana Openda .. pas sûrs qu'ils débutent le match.. mais quand tu les remplace par des Leca (ex capitaine) frankowski sotoca.. t'as aucun souci d'état d'esprit, et tous ces mecs seraient titulaires à Auxerre, sans aucun problème.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juin 2023, 09:50

Bref, je persiste à dire qu'une descente est plus que souhaitable parce qu'il est impossible de poursuivre le chemin avec cet effectif qui a participé activement à l'humiliation du club et à effacer définitivement le peu de crédit qu'il restait de la précédente saison.

La phrase typique du nantais fâché parce qu'"on est reléguable, que je lis un peu partout; sans réfléchir à rien.
Tu ne t'exprimes qu'avec ta colère. Qui est contraire à la raison, et la lucidité.
DESCENDRE EN L2 EST TOUT SAUF SOUHAITABLE !! ça ne réglera AUCUN DE NOS SOUCIS !!
ça fera juste sourire 3 minutes les anti-kita primaires, racistes, idiots, qui sont contre lui, parcequ'il n'est pas nantais et qu'il a le visage refait. Voilà le niveua de leurs attaques depuis 10 ans.. délit de sale gueule !!
Une saison en L2 c'est beuacoup moins de revenus. Après une année post covid, où les finances sont dans le rouge; ce serait le pire moment. alors Kita sera obligé de VENDRE, tous les joueurs à gros salaires. Ce sera donc une PURGE DOUBLEE de l'effectif PRO.
Les chirivella, girotto, .. n'accepteront pas de jouer en L2. Ils demenderont tous leurs transferts.
On sera alors forcé de lancer des jeunes .. qui viennent de DESCENDRE EN N3 !!
Voilà le boulot fantastique des Ziani, aristouille depuis des saisons. Amener des jeunes à régresser de division.
Ces joueurs n'ont pas le niveua N2.. alors imaginer les faire jouer en L2..
Kita va devoir acheter beaucoup de joueurs cet été.. si c'est pour jouer en L1; il trouvera des joueurs de L1;
si c'est pour jouer en L2; il ne pourra attirer QUE des joueurs de niveau L2 !!
On va donc se retrouver avec des nbouveaux coulibaly coco emont moutou traoré avec des contrats de 3-4 ans.. qui seront des boulets la saison d'après si on monte en L1.. dont il n'arrivera pas à se débarasser :
Cesse d'écrire que tu aimes le FCN quand tu souhaites qu'on perde ce soir, et qu'on signe sa descente aux enfers pour longtemps.
Un vrai supporter , comme moi; souhaite toujours que son équipe GAGNE LE PROCHAIN MATCH, quoi qu'il arrive.
C'est la définition même du supporter. Puisque tu l'as oublié.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 03 Juin 2023, 12:09

Rien à ajouter à ce tissu d'âneries, ****
Et je ne vais pas davantage perdre mon temps sur ce forum.
Donc bonne continuation à tous.
Bye.
pastaga

Messagede Antisthene44 » 03 Juin 2023, 15:33

:box:
Antisthene44
U19
U19

PrécédenteSuivante