pastaga a écrit:Parce que tu penses vraiment que le club va échapper à la D2 cette saison?
Bref, je persiste à dire qu'une descente est plus que souhaitable parce qu'il est impossible de poursuivre le chemin avec cet effectif qui a participé activement à l'humiliation du club et à effacer définitivement le peu de crédit qu'il restait de la précédente saison.
La phrase typique du nantais fâché parce qu'"on est reléguable, que je lis un peu partout; sans réfléchir à rien.
Tu ne t'exprimes qu'avec ta colère. Qui est contraire à la raison, et la lucidité.
DESCENDRE EN L2 EST TOUT SAUF SOUHAITABLE !! ça ne réglera AUCUN DE NOS SOUCIS !!
ça fera juste sourire 3 minutes les anti-kita primaires, racistes, idiots, qui sont contre lui, parcequ'il n'est pas nantais et qu'il a le visage refait. Voilà le niveua de leurs attaques depuis 10 ans.. délit de sale gueule !!
Une saison en L2 c'est beuacoup moins de revenus. Après une année post covid, où les finances sont dans le rouge; ce serait le pire moment. alors Kita sera obligé de VENDRE, tous les joueurs à gros salaires. Ce sera donc une PURGE DOUBLEE de l'effectif PRO.
Les chirivella, girotto, .. n'accepteront pas de jouer en L2. Ils demenderont tous leurs transferts.
On sera alors forcé de lancer des jeunes .. qui viennent de DESCENDRE EN N3 !!
Voilà le boulot fantastique des Ziani, aristouille depuis des saisons. Amener des jeunes à régresser de division.
Ces joueurs n'ont pas le niveua N2.. alors imaginer les faire jouer en L2..
Kita va devoir acheter beaucoup de joueurs cet été.. si c'est pour jouer en L1; il trouvera des joueurs de L1;
si c'est pour jouer en L2; il ne pourra attirer QUE des joueurs de niveau L2 !!
On va donc se retrouver avec des nbouveaux coulibaly coco emont moutou traoré avec des contrats de 3-4 ans.. qui seront des boulets la saison d'après si on monte en L1.. dont il n'arrivera pas à se débarasser :
Cesse d'écrire que tu aimes le FCN quand tu souhaites qu'on perde ce soir, et qu'on signe sa descente aux enfers pour longtemps.
Un vrai supporter , comme moi; souhaite toujours que son équipe GAGNE LE PROCHAIN MATCH, quoi qu'il arrive.
C'est la définition même du supporter. Puisque tu l'as oublié.