Le groupe nantais:
Lafont, Descamps
Castelletto, Centonze, Girotto, Victor, Hadjam, Pallois, Traoré
Merlin, Blas, Mollet, Moutou, Sissoko, Eneme Bocari
Simon, Delort, Mohamed, Coco, Appuah
Effectif pro 2024/2025 |
|
J36 - Nantes / Montpellier
Re: J36 - Nantes / Montpellier
VICTOIRE OBLIGATOIRE
Ya des bons joueuors à Montpellier. J'adore Savanier. Wahi en moins, c'est une sacrée épine du pied ne moins.
Je l'avais proposé quand il avait 17 ans et ne coutait rien. On voit sa valeur énorme depuis.
à surveiller Nordin capable de grosses différences; j'aime bien le petit chotard au milieu aussi; ces deux là, nous feraient énormément de bien l'an prochain. à la place de Sossoko et Simon.
Ya des bons joueuors à Montpellier. J'adore Savanier. Wahi en moins, c'est une sacrée épine du pied ne moins.
Je l'avais proposé quand il avait 17 ans et ne coutait rien. On voit sa valeur énorme depuis.
à surveiller Nordin capable de grosses différences; j'aime bien le petit chotard au milieu aussi; ces deux là, nous feraient énormément de bien l'an prochain. à la place de Sossoko et Simon.
-
jeanmarclesinge - U17
Delort
Simon Blas
Mollet
Girotto Moutou
Merlin Centonze
Pallois Castelletto
Lafont
-
Pacoker - Réserve
FC Nantes : Lafont - Centonze, Castelletto, Pallois, Merlin - Girotto, Moutoussamy (c), Mollet - Blas, Delort, Simon.
Montpellier HSC : Lecomte - Sacko, Kouyaté, Estève, Sylla - Ferri, Chotard - Nordin, Savanier (c), Maouassa - Khazri.
Delort titulaire la farce 2023 continue jusqu'au bout !!
Montpellier HSC : Lecomte - Sacko, Kouyaté, Estève, Sylla - Ferri, Chotard - Nordin, Savanier (c), Maouassa - Khazri.
Delort titulaire la farce 2023 continue jusqu'au bout !!
-
jeanmarclesinge - U17
Delort claquage au bout de 5 minutes !!
Mais virez moi cet amateur de coach !!
Comment peut-on avoir un staff aussi incompétent ?? ça fait 6 mois qu'il est cramé compelt Delort !!
Ils ont de la merde dans les yeux tous au club !!
Comment peut-on avoir un staff aussi incompétent ?? ça fait 6 mois qu'il est cramé compelt Delort !!
-
jeanmarclesinge - U17
kazri qui défonce volontairmeent la cheville de Merlin. Mais quelle salope celui-là.
L'arbitre ne siffkle que dfaute. ça mérite ROUGE. La VAR ils dorment dans le bus ? Faute dangereuse volontaire !!
Kazri c'est pas comme si personne le connaissait !! On sait que c'est une vraie salope sur un terrain !!
L'arbitre ne siffkle que dfaute. ça mérite ROUGE. La VAR ils dorment dans le bus ? Faute dangereuse volontaire !!
Kazri c'est pas comme si personne le connaissait !! On sait que c'est une vraie salope sur un terrain !!
-
jeanmarclesinge - U17
jeanmarclesinge a écrit:Delort claquage au bout de 5 minutes !!
T'es pour virer Aristouy ?
-
Pacoker - Réserve
Merlin aie aie aie
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Delort claquage au bout de 5 minutes !!
T'es pour virer Aristouy ?
Titulariser Delort QUI EST INAPTE à jouer un match de L1.. c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE DE TOUT LE STAFF
Le mec est incapable d'enchainer 4 sprint depuis 6 mois.. là il est même pas capable de s'échauffer correctement.. et se claque comme un môme de 10 ans au bout de 5 minutes.
Faut avoir de la merde collective pour pas voir que ce guignol est inapte physiquement !! C'est du pur amateurisme que de l'aligner.
-
jeanmarclesinge - U17
Mollet quelle approximation technique, très décevant
-
Pacoker - Réserve
Visiblement suivant le live écrit d'Ouest France, le FCN à l'air de "dominer", enfin d'avoir pris le jeu à son compte.
Ce qu'Aristouy a dit dans la presse.
Concernant Delort, ce n'est pas de bol, à voir comment Mostafa va se comporter après l'épisode du dernier match
Concernant Delort, ce n'est pas de bol, à voir comment Mostafa va se comporter après l'épisode du dernier match
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Très mal défendu, Pallois qui se livre et se troue. Y a que 0/1 mais les visages en disent long sur le moral
-
Pacoker - Réserve
C'est terrible. Qui est fautif ? Pas clair sur France bleu.
Par ailleurs content de voir des.jeunes sur le banc. Ils sont talentueux les Appuah ans co ?
Merci
Par ailleurs content de voir des.jeunes sur le banc. Ils sont talentueux les Appuah ans co ?
Merci
-
papymison - U13
Naoned a écrit:Visiblement suivant le live écrit d'Ouest France, le FCN à l'air de "dominer", enfin d'avoir pris le jeu à son compte.
Disons que l'on avait fait une bonne entame comme ces derniers temps avec quelques situations pas vraiment franches mais MHSC a commencé à jouer et techniquement on est en dedans
-
Pacoker - Réserve