• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J33 - Stade Brestois / Nantes

Re: J33 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2023, 23:30

Je dis pas qu'il est irreprochable mais c'est pet-etre le seul capable d'un coup d'eclat qui renverserait un match.
Et ce qui me fait aussi de la peine c'est voir Coco sur le terrain car c'est quand meme la nuit... si on a que lui pour nous sauver...
wolf_1
U19
U19

Messagede Lionelionel » 03 Mai 2023, 23:38

Kombouaré à vouloir absolument vouloir mettre Sissoko jusqu'à épuisement, c'est fatigant !

Lafont nous montre que dès qu'il y a de la pression, c'est un gardien très moyen de ligue 1. À chaque fois où on veut un grand Lafont, il est loin d'être irréprochable.
1er match de Coupe d'Europe cette saison, match face à la Juventus, finale de la coupe de France et là le 1zr match avec de la saison il fait une énorme boulette.

Déjà la saison dernière, lors de la finale, il n'avait pas fait un bon match , il avait été sauvé par Girotto alors qu'il avait très mal repoussé une frappe niçoise.

Et je ne vais pas parler de la saison de l'arrivé de Kombouaré où il a été souvent très fébrile.

Lafont et Girotto, cela se voit sur leur visage, qu'ils ne sont pas dedans, qu'ils gambergent.

Le positionnement de Girotto au milieu n'explique pas ses mauvais matchs. Il y a un soucis mental. Quand le bateau tangue, Girotto disparait comme lors de la saison de l'arrivée de Kombouaré où il était mauvais au point de ne plus être titulaire et c'était logique à l'époque.

Les joueurs faibles mentalement et physiquement et techniquement, Kombouaré ou le prochain entraîneur devra trancher dans le vif.

Oui prochain entraîneur car perso, Kombouaré peut partir car il fait vraiment n'importe quoi et cela se voir qu'il n'a plus aucun impact sur les joueurs.

Le duo au milieu dans l'axe devant la défense, j'aimerai voir le duo Moutoussamy-Mollet.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Pacoker » 03 Mai 2023, 23:51

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:Punaise quand ca veut pas... on avait pas besoin de ce raté de Lafont. L'entame de match etait pas si mal mais deux erreurs qui font deux buts. Et nous on fait une deuxieme mi-temps pas si mauvaise mais rien a faire on ne marque pas.
On est dans la merde...

Sur Rmc ils disent si tu inverses les deux gardiens t'as un tout autre résultat. Lafont prend cher
Personne ne comprend les compos de AK.
Mao, AK est à la ramasse totale donc pourquoi pas si ça peut piquer les joueurs, quest'ce qu'on a à perdre. Moi je suis déjà en L2

Ils ont raison, Lafont a suicidé son équipe. Tu peux tomber autant que tu veux sur Kombouaré, sa boulette change tout. Et le pire est qu’elle est gratuite, ce n’est suite à une grosse domination brestoise.

On a gagné 6 matchs en championnat. Evidemment que AK en a une grosse responsabilité. Ses compos sont incompréhensibles pour nous et pour les observateurs objectifs. C'est pas parce qu'il a fait de bonnes choses qu'il n'est pas critiquable. Je ne dédouane pas les joueurs qui ont, pour certains, tout donné sur les matchs de prestige et beaucoup moins sur la L1, mais sur une saison le coach se doit d'être cohérent dans ses choix, ses directives de jeu (si tu peux m'expliquer le style AK ?).
Joao à gauche, Simon, Sissoko constamment titus ça a dù semer le trouble dans le vestiaire plus la tactique qui doit ètre d'une pauvreté. J'entends jamais Ak parlé tactique. Je crois que y en a pas. Ce soir il met les combattants au milieu, y a la boulette, mais ça n'aurait pas tenu une mi temps
Modifié en dernier par Pacoker le 03 Mai 2023, 23:58, modifié 2 fois.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 03 Mai 2023, 23:55

samdream a écrit:Gourvennec serait en approche. Kita croit à un choc psychologique à 5 journées de la fin ?

Je préférais quand il sortiat la prime à 50 000e ya 2 ans ! 4 victoires de rang !! WLADY double la prime 100 000€ !!

Gourvennec, la farce !! C'est un vrai technicien, j'adore. Mais il a rien à faire ici maintenant !! Et encore moins en L2 !!
C'est tout sauf un meneur d'hommes. Le mec n'a aucune expérience, aucun charisme pour ce type de situation !!

Faut un mec qui leur colle un coup de pied au derche tous les matins à 9h à l'entrainement, et qui leur gueule dessus toute la journée; rien d'autre !!
J'ai écrit après la finale que KITA devait descendre dans le vestiaire et pousszere une gueulante !! à la TAPIE !!
Il doit le faire et le refaire avant chaque échéance, pour rappeler qui paie leur salaire asgtronomique à ces branques !!
Je vous paie pas pour jouer des mascarades de match comme ça. Bougez vous le cul, car yen a qui vont dégager cet été.
voilà ce qui faut faire. certains ne comprennent que ça, le pognon.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede FCNAmania » 03 Mai 2023, 23:56

Je pense que dimanche ça sera Multi pour moi et je verrais si je bascule sur le match. Ras le bol de voir des matchs pourri...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Camarguais » 04 Mai 2023, 07:14

Que dire de plus, l'entame était pas trop mal.
Lafont n'y est plus, il faut titulariser Descamps.
Les seuls qui ont essayés Mohamed, Centonze et Moutoussamy.
Les entrées de Blas, Mollet et Simon ont fait du bien, mais je pense que Blas et Mollet auraient dû commencer le match.
Pallois, Casteletto et Merlin c'était par moment panique à bord, pas sereins le trio.
A milieu, c'est guinguette avec un Sissoko trop juste et surtout personne pour essayer d'aller vers l'avant.
Je ne sais pas si AK va continuer, mais perdu pour perdu, je tenterai l'intégration des jeunes au milieu.
Autre chose, je comprends pas pourquoi et peut-être qu'un autre entraîneur le tentera, c'est de mettre Hadjam en attaque sur son côté gauche.
Image
Camarguais
U14
U14

Messagede pastaga » 04 Mai 2023, 07:21

Camarguais a écrit:Que dire de plus, l'entame était pas trop mal.
Lafont n'y est plus, il faut titulariser Descamps.
Les seuls qui ont essayés Mohamed, Centonze et Moutoussamy.
Les entrées de Blas, Mollet et Simon ont fait du bien, mais je pense que Blas et Mollet auraient dû commencer le match.
Pallois, Casteletto et Merlin c'était par moment panique à bord, pas sereins le trio.
A milieu, c'est guinguette avec un Sissoko trop juste et surtout personne pour essayer d'aller vers l'avant.
Je ne sais pas si AK va continuer, mais perdu pour perdu, je tenterai l'intégration des jeunes au milieu.
Autre chose, je comprends pas pourquoi et peut-être qu'un autre entraîneur le tentera, c'est de mettre Hadjam en attaque sur son côté gauche.

Oui, c'est juste. :yes:
Sinon, je viens de lire que Nantes a eu 38% de duels gagnés.
A moins d'un hold-up, je ne vois pas comment une équipe déjà en difficulté peut sortir d'une telle spirale négative.
9 buts encaissés sur 3 matchs...
L'équation est : comment éviter la rélégation en sachant qu'il ne reste que 5 matchs et que l'équipe n'en gagnera probablement aucun ( Même le SCO d'Angers, que nous allons recevoir la dernière journée, a fait un match respectable contre Rennes).
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede pastaga » 04 Mai 2023, 08:12

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... antes-2-0/
Ce qui en langage diplomatique signifie qu'il y a des joueurs qui ne se sentent plus concernés et ne font pas le moindre effort.
Cela pourrait expliquer la mauvaise passe de Girotto et de Lafont.
pastaga

Messagede pastaga » 04 Mai 2023, 11:45

jeanmarclesinge a écrit: là une belle tête à reculons. une belle frappe de blas.
ça aide à pas péter la table basse quoi.

:ptdr:
pastaga

Messagede pastaga » 04 Mai 2023, 14:15

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... est-816962
Et bien je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle... :hum:
pastaga

Messagede Antisthene44 » 04 Mai 2023, 17:22

#KitaOut

:starwars: :beg:
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 04 Mai 2023, 21:19

pastaga a écrit:https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/fc-nantes-kombouare-a-au-moins-ramene-une-bonne-nouvelle-de-brest-816962
Et bien je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle... :hum:

"rien de grave" ouf ! sissoko pourra continuer à trottiner quand les strasbrougeois fonceront par vagues sur notre défense !
On était super inquiets. On est drôlement razssurés !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede samdream » 04 Mai 2023, 21:58

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... st/1394882
On apprend dans l’article que contrairement à Simon ou Victor relégués sportivement sur le banc, c’était clairement une sanction disciplinaire hier pour Blas. Il serait arrivé en retard au rendez-vous précédent le départ vers Chantilly deux jours avant la finale.
Kombouaré n’avait pas osé s’en passer pour la finale, il attendait le coup d’après pour envoyer un message fort à son vestiaire
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 04 Mai 2023, 22:07

samdream a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-ludovic-blas-a-demarre-sur-le-banc-avec-nantes-contre-brest/1394882
On apprend dans l’article que contrairement à Simon ou Victor relégués sportivement sur le banc, c’était clairement une sanction disciplinaire hier pour Blas. Il serait arrivé en retard au rendez-vous précédent le départ vers Chantilly deux jours avant la finale.
Kombouaré n’avait pas osé s’en passer pour la finale, il attendait le coup d’après pour envoyer un message fort à son vestiaire

Donc confirmation, pour Kombouaré, malgré ses dires, la finale était plus importante que le match à Brest contre un concurrent pour le maintien. Ok. Leur palmarès compte plus que l'intérêt du club, je peux comprendre mais pas la peine de nous raconter le contraire
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 04 Mai 2023, 22:49

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-ludovic-blas-a-demarre-sur-le-banc-avec-nantes-contre-brest/1394882

Donc confirmation, pour Kombouaré, malgré ses dires, la finale était plus importante que le match à Brest contre un concurrent pour le maintien. Ok. Leur palmarès compte plus que l'intérêt du club, je peux comprendre mais pas la peine de nous raconter le contraire

Je pense qu’il aurait passé l’éponge en cas de victoire en coupe. De toute façon, Kombouaré n’a pas su faire passer le message de ne pas négliger le championnat vis à vis de la coupe.
samdream
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat