• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Mazzoni71 » 07 Juil 2022, 19:22

La décision de ne pas participer au Challenge Sala serait-elle liée à Hwang ? Le motif énoncé est grotesque.
Avatar de l’utilisateur
Mazzoni71
U13
U13
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2022, 20:40

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Mazzoni71 » 07 Juil 2022, 19:33

FCNAmania a écrit:Bah là, ça sent pas bon du tout. S'il n'y va pas c'est qu'il va partir. Mon joueur préféré pffff :no: :cry:

Simon souhaite partir et/ou son agent souhaite qu'il soit transféré cet été...
Avatar de l’utilisateur
Mazzoni71
U13
U13
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2022, 20:40

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 08 Juil 2022, 22:20

Les Dirigeants du FC Kita ont donc planté les organisateurs du très symbolique ChallengeEmilianoSala pour finalement organiser un match amical contre 1 adversaire...du ChallengeEmilianoSala :malad:

Ce FC Kita c'est de la merde en barre ...

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Nico.ATKS » 13 Juil 2022, 12:13

Antisthene44 a écrit:Les Dirigeants du FC Kita ont donc planté les organisateurs du très symbolique ChallengeEmilianoSala pour finalement organiser un match amical contre 1 adversaire...du ChallengeEmilianoSala :malad:

Ce FC Kita c'est de la merde en barre ...

#KitaOut


Oh lala...
Tais toi ! Censurez le du mot Kita ou casse toi, tu fais chier tout le monde

C'est pas un supporter de Nantes ce type, c'est un anti nantes, faut le virer de ce forum. Chaque post c'est contre notre club
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 13 Juil 2022, 12:47

Nico.ATKS a écrit:
Antisthene44 a écrit:Les Dirigeants du FC Kita ont donc planté les organisateurs du très symbolique ChallengeEmilianoSala pour finalement organiser un match amical contre 1 adversaire...du ChallengeEmilianoSala :malad:

Ce FC Kita c'est de la merde en barre ...

#KitaOut


Oh lala...
Tais toi ! Censurez le du mot Kita ou casse toi, tu fais chier tout le monde

C'est pas un supporter de Nantes ce type, c'est un anti nantes, faut le virer de ce forum. Chaque post c'est contre notre club


Si mes post t'ennuient, cela n'en sera qu'une source de motivation supplémentaire pour moi ! :D
Je devais déjà supporter le FC Nantes (le vrai) à l'époque où tu étais encore dans le ventre de ta mère...
Par contre toi, tu peux quitter ce forum si tu veux ... :cho:
Bisous

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Camarguais » 13 Juil 2022, 13:32

Salut Antisthene44,

Dis-moi, par hasard tu ne serais passer dans ma région en vacance? :hum:
Je dis ça, car j'ai vu ça sur un poteau en allant bosser. lol

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 13 Juil 2022, 13:34

Possible :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Nico.ATKS » 13 Juil 2022, 13:59

Antisthene44 a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
Antisthene44 a écrit:Les Dirigeants du FC Kita ont donc planté les organisateurs du très symbolique ChallengeEmilianoSala pour finalement organiser un match amical contre 1 adversaire...du ChallengeEmilianoSala :malad:

Ce FC Kita c'est de la merde en barre ...

#KitaOut


Oh lala...
Tais toi ! Censurez le du mot Kita ou casse toi, tu fais chier tout le monde

C'est pas un supporter de Nantes ce type, c'est un anti nantes, faut le virer de ce forum. Chaque post c'est contre notre club


Si mes post t'ennuient, cela n'en sera qu'une source de motivation supplémentaire pour moi ! :D
Je devais déjà supporter le FC Nantes (le vrai) à l'époque où tu étais encore dans le ventre de ta mère...
Par contre toi, tu peux quitter ce forum si tu veux ... :cho:
Bisous

#KitaOut


Ce qui est sûr, c'est que j'étais déjà moins con que toi à l'époque ou j'étais dans le ventre de ma mère, même dans les roubignoles de papa
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede fanjo » 13 Juil 2022, 14:08

Moi perso, concernant ce challenge, je me pose des questions : J'imagine assez mal AK arrêter ce tournoi contre les joueurs, du coup je me demande si cette demande ne vient pas des joueurs, par exemple Pallois. Je m'explique :
- jouer un tournoi pour E Sala alors que la plupart des joueurs qui ont joué avec lui ne sont pas là, ça interroge le sens que ça peut avoir. La première année OK, mais ensuite ?
- Il faut forcément faire un hommage au cours du tournoi, et je pense qu'un hommage avec des gens pas ou très peu concernés, ça sonne faux, et ça peut gonfler ceux qui étaient amis avec E Sala et qui préfèrent peut être y penser de façon plus intime.

De mon coté, je pense que ce tournoi peut sonner faux et que c'est to much comme on dit. On peut s'offusquer de son arrêt, je peux le comprendre mais je crois aussi qu'on peut très bien considérer que ce tournoi soit très chiant et difficile à vivre (tous les ans) pour ceux pour qui E Sala était VRAIMENT un ami.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Nico.ATKS » 13 Juil 2022, 15:27

fanjo a écrit:Moi perso, concernant ce challenge, je me pose des questions : J'imagine assez mal AK arrêter ce tournoi contre les joueurs, du coup je me demande si cette demande ne vient pas des joueurs, par exemple Pallois. Je m'explique :
- jouer un tournoi pour E Sala alors que la plupart des joueurs qui ont joué avec lui ne sont pas là, ça interroge le sens que ça peut avoir. La première année OK, mais ensuite ?
- Il faut forcément faire un hommage au cours du tournoi, et je pense qu'un hommage avec des gens pas ou très peu concernés, ça sonne faux, et ça peut gonfler ceux qui étaient amis avec E Sala et qui préfèrent peut être y penser de façon plus intime.

De mon coté, je pense que ce tournoi peut sonner faux et que c'est to much comme on dit. On peut s'offusquer de son arrêt, je peux le comprendre mais je crois aussi qu'on peut très bien considérer que ce tournoi soit très chiant et difficile à vivre (tous les ans) pour ceux pour qui E Sala était VRAIMENT un ami.


Moi aussi je me pose des questions.
Je pense que tous les gens au club sont mobilisés pour défendre Emiliano et honorer sa mémoire... Moi je me demande si c'était pas plutôt un calendrier trop chargé avec le trophée des champions (non prévu).

On avait peut être prévu un nombre X de matchs amicaux (Challenge inclus) et comme on a eu 1 semaine de moins + un match en plus à cause du Trophée des champions (non prévu) bah on a du bousculer le calendrier
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Nico.ATKS » 13 Juil 2022, 15:47

Vous voyez l'équipe comme ça la disposition ?

Coco
Affamah Yepie
Achi       Sissoko
Doucet
Fabio Corchia
Pallois       Appiah
Lafont



Quelqu'un pour me confirmer cette compo ?? Je ne sais pas différencier YY et Affamah
S'il change tout à la MT j'ai du mal à comprendre comment on va évoluer en deuxième MT
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Nico.ATKS » 13 Juil 2022, 17:13

Dommage qu'il soit pas sérieux mentalement. Je serai toujours un défenseur du football d'AK Bamba. En terme de percussion, c'est niveau L1. Il est trop sous côté à Nantes et il fera une très bonne doublure à Simon (ou son successeur) sur la succession de match.
Bizarre qu'Amiens ne le garde pas d'ailleurs... car je pense qu'il a le niveau pour être titulaire indiscutable en L2.

Apres, sur ce début de deuxième MT, il a l'air de s'arracher et d'être au garde à vous. Je pense qu'il ne veut pas decevoir à nouveau le coach.
Ceux qui l'ont déjà vu en interview savent que c'est un bon gars, sympa mais insouciant. Je pense que Kombouare peut toucher ce genre de personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pastaga » 13 Juil 2022, 17:36

fanjo a écrit:Moi perso, concernant ce challenge, je me pose des questions : J'imagine assez mal AK arrêter ce tournoi contre les joueurs, du coup je me demande si cette demande ne vient pas des joueurs, par exemple Pallois. Je m'explique :
- jouer un tournoi pour E Sala alors que la plupart des joueurs qui ont joué avec lui ne sont pas là, ça interroge le sens que ça peut avoir. La première année OK, mais ensuite ?
- Il faut forcément faire un hommage au cours du tournoi, et je pense qu'un hommage avec des gens pas ou très peu concernés, ça sonne faux, et ça peut gonfler ceux qui étaient amis avec E Sala et qui préfèrent peut être y penser de façon plus intime.

De mon coté, je pense que ce tournoi peut sonner faux et que c'est to much comme on dit. On peut s'offusquer de son arrêt, je peux le comprendre mais je crois aussi qu'on peut très bien considérer que ce tournoi soit très chiant et difficile à vivre (tous les ans) pour ceux pour qui E Sala était VRAIMENT un ami.

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede COCOach » 14 Juil 2022, 00:07

C'était le premier match amical de la saison
Idéal pour essayer les jeunes
Jouer 45' face à des joueurs autres que ses camarades
Bon Guingamp jouait son 4e match amical (4 gagnés d'ailleurs)
L'état d'esprit n'était donc pas du tout le même.

A voir le résumé on remarque qu'il y a eu pas mal de frappe. Oui, ça sert à ça les résumés, je sais, mais dès fois, Nantes ne tire pas plus de 5/6 fois dans son match.

Les jeunes ont pris part à la rencontre comme prévu

Le 11 de départ :
Lafont - Fabio, Pallois, Appiah, Corchia - Doucet, Sissoko, Achi, Yepie Yepie - Affamah, Coco.

Le 11 en seconde période :
Petrić - Sylla, Girotto, Voisine, Merlin - Chirivella, Blas, Bamba, Achi (puis Affamah), Manvelyan - Guessand.


Au final, ça se termine par une défaite sur le plus petit score suite à un but encaissé à la 87'
Un superbe lob d'au moins 20m
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 15 Juil 2022, 17:52

Du temps de jeu pour tout le monde, match de test et de mise en jambes, c'est le premier.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité