• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Trophée des Champions

Re: Trophée des Champions

Messagede vio moldo » 31 Juil 2022, 21:57

Défaite logique et sans appel
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 21:57

zaka a écrit:Oui ça m’a choqué aussi le botox il veut concurrencer les frere bogdanov


:ptdr: tu mamuses plus que notre fond de jeu livré ce soir !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede Antisthene44 » 31 Juil 2022, 22:05

Les bases d'une saison Kitaesque sont posées !

Voila qui devrait donner envie à Simon et Blas de partir :)
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Trophée des Champions

Messagede zaka » 31 Juil 2022, 22:06

jeanmarclesinge a écrit:
zaka a écrit:Oui ça m’a choqué aussi le botox il veut concurrencer les frere bogdanov


:ptdr: tu mamuses plus que notre fond de jeu livré ce soir !


J’ai pas trop de mal
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Trophée des Champions

Messagede zaka » 31 Juil 2022, 22:07

Antisthene44 a écrit:Les bases d'une saison Kitaesque sont posées !

Voila qui devrait donner envie à Simon et Blas de partir :)

Je ne pense pas sûr ce genre de match que cela remette en question la saison de certain
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 22:08

bon bin voila. on aura pas de 2eme trophée apres la coupe de france.
on a servi de faire valoir o psg comme prévu. Et sans mbappé.
jai bien aimé le 4231 apres les changements. corchia peut centrer pour mostafa. par contre simon est un joueur perso. il ne sait pas viser une zone pour un 9, C embetant. Les centres précis de merlin seront une solution.
AK a fait tourner tôt. Il prépare le match de L1 avec revue des joueurs et des systmès différents. C bien.
Mais bon, préférer coco appiah à corchia et moutoussamy, C juste des choix désespérants. Rien de nouveau malheureusement.
Si on ajoute castelletto totalement dépassé, on voit bien que les 3 axiaux ne sert à rien. ça affaiblit l'équipe, ça fait jouer un axial pas o niveau, et accentue la domination de l'adversaire en supériorité o milieu.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede FCNAmania » 31 Juil 2022, 22:28

Parce que certains pensaient que l'on allait se balader face au PSG... MDR

Franchement, qu'est ce que l'on s'en fou de ce match. Dans mes pronos j'avais mis 3-0 pour le PSG.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Trophée des Champions

Messagede fanjo » 31 Juil 2022, 22:37

FCNAmania a écrit:Parce que certains pensaient que l'on allait se balader face au PSG... MDR

Franchement, qu'est ce que l'on s'en fou de ce match. Dans mes pronos j'avais mis 3-0 pour le PSG.


:good:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Trophée des Champions

Messagede wolf_1 » 31 Juil 2022, 22:59

On s'en fout du score mais ca a permis de verfier que l'été n'a pas eu d'effet benefique sur le niveau de certains !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Trophée des Champions

Messagede COCOach » 01 Aoû 2022, 10:30

Pas de conclusions hâtives suite à cette défaite.
Il est évident que AK aurait souhaité un autre scénario pour ses gars, qu'il aurait voulut un score moins lourd mais la défaite était pour moi, écrite d'avance.

En même temps quand on voit le tableau d'affichage de fin de match avec Messi, Neymar et Ramos comme buteurs on peut presque penser que c'était la finale de la Ligue des Champions que nous avons perdu.

Un point sur nos joueurs désormais même si c'était un match particulier.
Il faut absolument conserver Blas, Lafont et Simon (dans cet ordre)
Sans eux c'est un peu pauvre ce que l'on propose
Appiah n'était pas sur son bon pied mais il était vraiment dans le dur aujourd'hui... Limite je le préfère au centre.
Sissoko va avoir un peu de travail pour retrouver un jeu digne de ce nom.
Coco, reste et restera le bouche trou de service. Il n'apporte pas grand chose à l'équipe.
Guessand semble avoir des qualités mais l'adversaire avait clairement un niveau bien trop élèvé pour lui.
Je le vois bien dans le style de Bammou.
Quant à Mohamed, je ne sais même pas s'il a touché un ballon.
Il va devoir faire beaucoup plus que d'attendre les ballons et faire sa part du travail.
Bon je l'ai dit, match particulier donc rien n'est figé sur le cas de joueurs cités ci dessus.

Par contre le carton rouge de Castelleto ne va pas arranger AK qui va devoir composer une charnière défensive autre que celle naturellement attendu pour cette première journée de L1 qui se profile.
En même temps, ça risque d'arriver plusieurs fois que soit Pallois, soit Girotto soit l'ancien brestois manquent à l'appel.
Est ce que Voisine sera capable de saisir sa chance ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée des Champions

Messagede wolf_1 » 01 Aoû 2022, 11:01

Je suis assez d'accord avec toi, Blas et Laffont ont ete les joueurs nantais qui sont sortis du lot,
Deception pour la paire Chirivella - Sissoko, prometteuse sur la feuille de match mais qui a ete dans le dur tout le match. Peut-etre a cause de l'organisation de l'equipe.
Par contre, comparer Guessand a Bammou me semble pas sympa ! Il a fait des bons appels, je pense qu'il peut apporter.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Trophée des Champions

Messagede fanjo » 01 Aoû 2022, 11:12

wolf_1 a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, Blas et Laffont ont ete les joueurs nantais qui sont sortis du lot,
Deception pour la paire Chirivella - Sissoko, prometteuse sur la feuille de match mais qui a ete dans le dur tout le match. Peut-etre a cause de l'organisation de l'equipe.
Par contre, comparer Guessand a Bammou me semble pas sympa ! Il a fait des bons appels, je pense qu'il peut apporter.



Bon au milieu on avait Blas chirivella Sissoko Appiah et Coco contre Hakimi, Mendes, Vitinha Verratti et Messi (Voir Neymar qui dézonais beaucoup) et effectivement on a existé que sur des récupérations hautes.

Bien que ça puisse paraitre étrange, je pense que ce match, avait plus d'importance pour PSG au niveau de l'image (diffusion mondiale) que pour nous.

Je ne suis pas sur que Sissoko soit actuellement meilleur que Moutoussamy contre de grosses équipes. Après contre 15 des équipes du championnat (qui est notre championnat) , je pense qu'il s'exprimera plus facilement et montrera des qualités. .
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 01 Aoû 2022, 12:24

COCOach a écrit:Quant à Mohamed, je ne sais même pas s'il a touché un ballon.
Il va devoir faire beaucoup plus que d'attendre les ballons et faire sa part du travail.
Bon je l'ai dit, match particulier donc rien n'est figé sur le cas de joueurs cités ci dessus.


On lui a mis un ballon anodin sur le côté, qu'il a superbement conservé, en faisant plusieurs petits crochets feintes, qui a permis au bloc de remonter de 20 mètres. On a pu voir sa technique remarquable sur ce ballon, que 80% des attaquent perdent.
Le reste des joueurs étant resté à 20 mètres derrière sans venir aider pendant plus de 4-5 secondes, une éternité.

NON un buteur de surface NE DOIT PAS DEZONER pour toucher la balle.. comme benzema par exemple, qui s'ennuie sans. ça ne sert strictement à rien. Un 9 ne peut pas centrer et être o centre. On se fiche qu'un 9 touche 2 ou 25 ballons dans le match. L'essentiel, C sa concentration et précision sur ses 2 occases et faire gagner l'équipe.
Quand on ne voit pas le 9, ça signifie que l'équipe a été inexistante; c'était le cas face o psg, ce qui est normal.

D'accord avec tout le reste , et donc notamment, pas de conclusion hative sur nos 2 attaquants nouveaux.. surtout quand on touche qq ballons en infériorité numérique, et quon doit aller défier kimpembé et marquinhos..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede COCOach » 01 Aoû 2022, 12:50

Sala décrochait beaucoup et apportait aussi énormément dans son rôle de numéro 9.

Je ne pense pas que le schéma d'AK soit approprié à un 9 restant dans la surface.
Tout le monde doit faire un effort défensif et remonter les ballons surtout avec seulement 2 milieux défensifs un peu esseulés parfois
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée des Champions

Messagede fanjo » 01 Aoû 2022, 13:50

COCOach a écrit:Sala décrochait beaucoup et apportait aussi énormément dans son rôle de numéro 9.

Je ne pense pas que le schéma d'AK soit approprié à un 9 restant dans la surface.
Tout le monde doit faire un effort défensif et remonter les ballons surtout avec seulement 2 milieux défensifs un peu esseulés parfois


Oui, je suis d'accord, avec 5 derrière et un 9 qui ne bouge pas devant, reste 4 joueurs pour faire le jeu et on voit bien que ce n'est pas suffisant, Où alors il faut des latéraux qui entrent dans la surface mais ce n'est pas notre cas, nos latéraux n'ont pas cette capacité (Même Merlin que j'ai trouvé très moyen en prépa)
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité