• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Trophée des Champions

Trophée des Champions

Messagede COCOach » 14 Juil 2022, 00:48

Nantes va jouer le Trophée des Champions pour la 5e fois de son histoire.
Avec 2 victoires (1999 et 2001) et donc 2 défaites (1995 et 2000), les Canaris ont rendez le 31 juillet à Tel Aviv pour jouer face à Paris.
Paris, c'est l'équipe la plus glorifiée dans cette compétition : 10 victoires (dont 8 consécutifs) et 4 défaites.
Avec la victoire du LOSC l'année passée, on peut pourquoi pas, sur un malentendu, faire un résultat.
Le match est très très tôt dans la saison, donc, les 2 équipes sont encore en rodage.
Alors quelle équipe sera la plus prêt ?

Première info : Mbappé ne sera pas présent car suspendu.
2e info : en cas de match nul à l'issue des 90', on passe directement à la séance des tirs aux buts
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée des Champions

Messagede Naoned » 15 Juil 2022, 18:14

C'est juste malheureux de jouer ce trophée à l'étranger....
Je veux bien comprendre que les droits télé, les sponsors, etc....mais bon, jouer dans les plus beaux stades de France à tour de rôle ne serait il pas mieux?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2022, 08:01

Naoned a écrit:C'est juste malheureux de jouer ce trophée à l'étranger....
Je veux bien comprendre que les droits télé, les sponsors, etc....mais bon, jouer dans les plus beaux stades de France à tour de rôle ne serait il pas mieux?


Le supporter français se fiche totalement de ce pseudo trophée. qu'est ce que les nantais se ficheraient d'un match lens - monaco à la beaujoire. ça ne remplirait pas le stade. ça n'apporterait aucune recette à la ligue.
La ligue se fiche des supporters français. Elle leur interdit même les bouteilles dès cette saison.

la ligue veut ramasser du fric pour faire tourner la machine. Alors il faut vendre la L1 à l'étranger, gagner de nouveaux acheteurs.
Le trophée des champions, C la vitrine du foot français depuis des années; ce trophée va faire le tour du monde.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2022, 08:04

Après Asterix chez les vikings, Les nantais chez les feujs ! Les joueurs sont arrivés !

https://www.youtube.com/watch?v=TfkTtojs8pE

Voilà. Comme on a rien à dire, bin on dit des conneries, ça occupe :D
Ce soir l'exploit commence à 20h !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede COCOach » 30 Juil 2022, 09:23

Enfin demain soir (dimanche)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée des Champions

Messagede wolf_1 » 30 Juil 2022, 13:10

jm est impatient !
ILa classe avec le bus a nos couleurs. J'ai lu je ne sais ou que le match etait diffuse dans 170 pays, ca devient vendeur le foot francais..
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Trophée des Champions

Messagede pastaga » 30 Juil 2022, 13:25

jeanmarclesinge a écrit:Après Asterix chez les vikings, Les nantais chez les feujs ! Les joueurs sont arrivés !

https://www.youtube.com/watch?v=TfkTtojs8pE

Voilà. Comme on a rien à dire, bin on dit des conneries, ça occupe :D
Ce soir l'exploit commence à 20h !!

Merci bien le père Jean-Marc. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Trophée des Champions

Messagede fanjo » 30 Juil 2022, 13:31

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Après Asterix chez les vikings, Les nantais chez les feujs ! Les joueurs sont arrivés !

https://www.youtube.com/watch?v=TfkTtojs8pE

Voilà. Comme on a rien à dire, bin on dit des conneries, ça occupe :D
Ce soir l'exploit commence à 20h !!

Merci bien le père Jean-Marc. :alcool:


sauf que c'est demain et pas ce soir, sinon le gardien sera probablement Descamps, c'est assez logique finalement...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2022, 16:41

Ok C demain. Bon, ça leur fait du temps de libre pour ce soir tard, j'aime pas trop ça !!
Faudrait pas qu'ils aillent voir les filles de joie locales cette nuit. ça les fatiguerait.
Remarquez que logiquement, C plus neymar draxler et compagnie qui sont tenté de craquer plus que les nantais.
J'ai vu que neymar n'avait pas de gros bide cette saison, ça craint. J'ai peur qu'on prenne une grosse taule.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede zaka » 31 Juil 2022, 08:05

jeanmarclesinge a écrit:Ok C demain. Bon, ça leur fait du temps de libre pour ce soir tard, j'aime pas trop ça !!
Faudrait pas qu'ils aillent voir les filles de joie locales cette nuit. ça les fatiguerait.
Remarquez que logiquement, C plus neymar draxler et compagnie qui sont tenté de craquer plus que les nantais.
J'ai vu que neymar n'avait pas de gros bide cette saison, ça craint. J'ai peur qu'on prenne une grosse taule.

Oui je la sent venir il ne vont pas vouloir commencer avec les critiques ils vont vouloir se montrer d’entrée et ça sent mauvais pour nous
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Trophée des Champions

Messagede Ndiawzinho » 31 Juil 2022, 08:36

Dans cette équipe du psg il ya rien d'extraordinaire à part des grandes gueules. Messi Neymar sont des boulets ils sont finis. KIMPEMBÈ hyper nul, RAMOS retraité. Le milieu est trop léger. Je vous jure si on avait kolo Muani pour ce match on le aurait à nouveau battu facilement. Reste maintenant à Guessand de faire son match puis Mohamed. Merlin va nous manquer s'il ne joue pas et j'aurais préféré Moutoussamy latéral gauche plutôt que fabio et coco à la place de corchia

Fabio corchia sont à dégager c'est trop faible, pourquoi pas recruter Centonze de Metz et Machado le gaucher de Lens
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: Trophée des Champions

Messagede pastaga » 31 Juil 2022, 08:51

Ndiawzinho a écrit:Dans cette équipe du psg il ya rien d'extraordinaire à part des grandes gueules. Messi Neymar sont des boulets ils sont finis. KIMPEMBÈ hyper nul, RAMOS retraité. Le milieu est trop léger. Je vous jure si on avait kolo Muani pour ce match on le aurait à nouveau battu facilement. Reste maintenant à Guessand de faire son match puis Mohamed. Merlin va nous manquer s'il ne joue pas et j'aurais préféré Moutoussamy latéral gauche plutôt que fabio et coco à la place de corchia

Fabio corchia sont à dégager c'est trop faible, pourquoi pas recruter Centonze de Metz et Machado le gaucher de Lens

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 11:49

Ndiawzinho a écrit:Dans cette équipe du psg il ya rien d'extraordinaire à part des grandes gueules. Messi Neymar sont des boulets ils sont finis. KIMPEMBÈ hyper nul, RAMOS retraité. Le milieu est trop léger. Je vous jure si on avait kolo Muani pour ce match on le aurait à nouveau battu facilement. Reste maintenant à Guessand de faire son match puis Mohamed. Merlin va nous manquer s'il ne joue pas et j'aurais préféré Moutoussamy latéral gauche plutôt que fabio et coco à la place de corchia

Fabio corchia sont à dégager c'est trop faible, pourquoi pas recruter Centonze de Metz et Machado le gaucher de Lens


Mbappé, navas, les dribbles de neymlar, la vision de messi, marquinhos, hakimi, verratti, ... sont extraordinaires.
tu préfères chirivella cissoko à verratti vitinha ? T sérieux ??
j'aime ton supportsime, mais depuis quand RKM est + dangereux que mbappé ??
Centonze signe quand il veut. Je demande 2 latéraux sur ce marché d'été. Et pouvoir monter Merlin au milieu, son vrai poste.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Trophée des Champions

Messagede Ndiawzinho » 31 Juil 2022, 16:13

Îls étaient ou quand on leur a chier dessus à la beaujoire 3-1 ?il ya rien d'exceptionnel sur vitinha. Verrati en 10ans à Paris na pas progressé. Ils sont pas meilleur que Chirivella et Sissokho. Neymar Messi actuellement ne valent rien ils sont des joueurs finis
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: Trophée des Champions

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 17:39

Bon. tu viens d'arriver, et je te le dis de suite, tes tes arguments C une blague complète. tu te crois quand tu écris qu'avec RKM on battrait facilement le PSG ?? Tu connais le sens du mot OBJECTIVITE ?
RKM C une super star internationale à te lire. meilleur que mbappé ? l'an passé, il a mis combien de buts RKM ? 12. mbappé 28.
il a été vendu combien o mercato RKM ? ha , il est parti gratuit.. à frankfort.

C ridicule de raisonner sur un match. je te demande pas ou étaient les nantais quans le psg gagne tout le temps contre nous.

verratti a énormément progressé à Paris. Il n'était qu'un espoir sans mental dans son club d'origine.
il fait des matchs extraordinaires en LDC face aux meilleurs équipes du monde. Il tient parfois le milieu du psg seul, tant herrera danilo ou le hollandais l'an passé sont faibles / lui. C un des meilleurs milieu de terrain au monde.
Il a gagné le dernier euro avec l'italie. il y a même pas de comparaison possible avec cissoko qui jouait à watford.. et chirivella qui jouait à willem, et qui n'a jamais joué de match de coupe d'europe de sa vie.

messi est un joueur fini.. bin non, C le dernier ballon d'or coco. Il a porté quasi seul l'argentine en copa america. Je ne sais pas si tu connais comme compétition.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Suivante

Retourner vers 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité