• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Moses Daddy-Ajala Simon

Les milieux de terrain passés au crible

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede FCNAmania » 30 Juin 2022, 21:26

samdream a écrit:Accord avec le joueur mais d’après l’équipe, pas avec le club qui demanderait 15M quand Nice en propose 10.


Moi j'ai 20M minimum pas 15. En tout cas, j'espère que le club va porter plainte si c'est vrai que Nice s'est mis d'accord avec le joueur. Car il est encore en contrat et c'est d'abord avec le club qu'il faut négocier. Car un coup comme ça, si le joueur est vraiment emballer par le projet, il peut aller au clash avec son club.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede wolf_1 » 30 Juin 2022, 21:46

Comme il a un bon de sortie, le club laisse peut-etre ses agents faire le taf.
C'est pas tres ambitieux de sa part de viser Nice...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede FCNAmania » 30 Juin 2022, 21:54

Mais même avec un bon de sortie, pour moi, c'est clairement un manque de respect de Nice envers le club.

Car c'est histoire peut aller au clash et Kita ne voudra pas le Brader.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede COCOach » 01 Juil 2022, 12:43

Ca chauffe entre Kita et Simon...
Le Nigérian veut clairement retrouver le soleil, un salaire plus élevé mais surtout un projet plus ambitieux que celui de Nantes.

Pour moi, à partir du moment qu'il y a clash, il doit y avoir départ.
En tout cas à Football Manager, c'était compliqué de gérer autrement :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede pastaga » 01 Juil 2022, 13:06

wolf_1 a écrit:Comme il a un bon de sortie, le club laisse peut-etre ses agents faire le taf.
C'est pas tres ambitieux de sa part de viser Nice...

Nice vient d'enrôler L Favre qui est un excellent entraineur.
Je suis persuadé qu'il vont obtenir de très bons résultats en championnat, ceci avec ou sans Simon.
Et puis c'est une équipe que j'apprécie depuis les années 70. :yes: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede pastaga » 01 Juil 2022, 13:09

COCOach a écrit:Ca chauffe entre Kita et Simon...
Le Nigérian veut clairement retrouver le soleil, un salaire plus élevé mais surtout un projet plus ambitieux que celui de Nantes.

Pour moi, à partir du moment qu'il y a clash, il doit y avoir départ.
En tout cas à Football Manager, c'était compliqué de gérer autrement :D

:yes:
Oui, il vaut mieux mettre un terme rapide à la collaboration.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede FCNAmania » 01 Juil 2022, 14:43

Sauf que moi, je préfère garder Simon plutôt que Blas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede olivier74 » 02 Juil 2022, 03:18

Sauf que moi je préfère garder les deux, alors oui de temps en temps quand le besoin se fait sentir le patron a le droit de taper du poing sur la table et faire respecter soit le contrat, soit de l'envoyer dans un coin du globe qui ne lui plaît pas.

Je ne supporte pas les caprices d'un mec qui irait soit disant à Nice pour gagner 3 franc 6 sous de plus qu'ici pour jouer une conférence league moins côté que l'Europa league avec en prime l'arrivée de Moussa, sous prétexte que sportivement c'est mieux ?? Bah s'il veut mettre un terme à une belle aventure dans laquelle déjà je le trouve moyennement impliqué collectivement, qu'il se barre !! Mais pas ou il veut :D .Je crois que les autres clubs sentent bien que ce mec le jour ou il comprend le collectif, il explose dans les tops clubs européens, sauf que le mec est un égocentré, sur le terrain j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à sa performance et pas celle du groupe, du moins c'est mon sentiment.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede Antisthene44 » 02 Juil 2022, 11:38

Non non !! Il faut remplacer Simon par la quiche Henrique !!! c'est du génie ! ca c'est mon FC Kita !! :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede pastaga » 02 Juil 2022, 11:53

olivier74 a écrit:Sauf que moi je préfère garder les deux, alors oui de temps en temps quand le besoin se fait sentir le patron a le droit de taper du poing sur la table et faire respecter soit le contrat, soit de l'envoyer dans un coin du globe qui ne lui plaît pas.

Je ne supporte pas les caprices d'un mec qui irait soit disant à Nice pour gagner 3 franc 6 sous de plus qu'ici pour jouer une conférence league moins côté que l'Europa league avec en prime l'arrivée de Moussa, sous prétexte que sportivement c'est mieux ?? Bah s'il veut mettre un terme à une belle aventure dans laquelle déjà je le trouve moyennement impliqué collectivement, qu'il se barre !! Mais pas ou il veut :D .Je crois que les autres clubs sentent bien que ce mec le jour ou il comprend le collectif, il explose dans les tops clubs européens, sauf que le mec est un égocentré, sur le terrain j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à sa performance et pas celle du groupe, du moins c'est mon sentiment.

:yes:
Lire les propos sur un forum de Nice.
Propos tirés de ce dernier.

MessagePosté le: 01 Juil 2022 15:17 Sujet du message: Répondre en citant
laisse faire les agents et tais toi, ou reste à Nantes...

ces histoires de trahison, d'esclavagisme,... de footballeurs qui ne pensent qu'à leur fric et leurs intérêts et ne conçoivent pas qu'il puissent en être de même pour leur clubs, me gonflent profondément.

après, sur ce coup, ce ne sont que des rumeurs, et le Simon n'a rien dit ni fait de mal pour l'instant, mais pour moi, un joueur (pas forcément celui-ci) qui répands ses état d'âmes en période de transfert, voire pire, ceux qui refusent de s'entrainer en attendant d'être libérés...méritent une cessation immédiate des négociations de la part du club qui voulait l'engager.

voilà, c'est la fin de la semaine, je suis fatigué, c'était mon coup de gueule du vendredi après midi...

Et un autre.

Franchement t'as raison, ca dénote un état d'esprit de merde.

Ca veut dire que si au bout d'un an chez nous, ya Aston Villa qui toque à la porte avec un salaire x 3 il va nous faire la même.

S'il ne respecte pas son actuel employeur, pourquoi nous respecterait-il ?
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede fanjo » 02 Juil 2022, 12:06

Sauf que ce qu'aurait dit Simon, ben personne ne peut le prouver, ça ressemble fortement à de l'intox. Le gars il a jamais un mot plus haut que l'autre, n'a fait aucune déclaration (il est en vacances avec sa famille, sa team comme il dit) et tout le monde parle de mauvais esprit, de non-respect de je ne sais quoi etc. :no:
Franchement c'est assez incroyable d'autant plus que même sur ce que tu cites pastaga, le gars il dit "après, sur ce coup, ce ne sont que des rumeurs, et le Simon n'a rien dit ni fait de mal pour l'instant"

Si quelqu'un a une info qui prouverait que Moses Simon a dit quelque chose qui fait penser à un caprice, je la veux de suite.
Sinon :rouge:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede pastaga » 02 Juil 2022, 12:34

fanjo a écrit:Sauf que ce qu'aurait dit Simon, ben personne ne peut le prouver, ça ressemble fortement à de l'intox. Le gars il a jamais un mot plus haut que l'autre, n'a fait aucune déclaration (il est en vacances avec sa famille, sa team comme il dit) et tout le monde parle de mauvais esprit, de non-respect de je ne sais quoi etc. :no:
Franchement c'est assez incroyable d'autant plus que même sur ce que tu cites pastaga, le gars il dit "après, sur ce coup, ce ne sont que des rumeurs, et le Simon n'a rien dit ni fait de mal pour l'instant"

Si quelqu'un a une info qui prouverait que Moses Simon a dit quelque chose qui fait penser à un caprice, je la veux de suite.
Sinon :rouge:

Tu as raison.
Il reste qu'il faut quand même être vigilant car les "clashs" de ce type sont fréquents.
J'ai cité les posts niçois parce qu'ils expriment ce que peuvent ressentir les quidams comme nous.
Et comme tu le dis, seuls les journalistes prêtent au joueur des propos injustes.
Mais certains sont tombés dans le panneau, moi y compris lorsque j'ai lu les premières infos à son sujet.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede olivier74 » 03 Juil 2022, 02:15

Certes mon post tape fort, mais j'y ai mis le conditionnel "qui irait soit disant" en n'excluant pas que ce ne soit qu'une rumeur. D'ailleurs mon post tapait plus généralement sur les fortes têtes comme l'a fait Pastaga ensuite, que sur Simon exclusivement.
Cependant et parce que je ne crois pas avoir une mémoire de poisson rouge, cela semble probable. J'ai souvenir de quelques mois de bouderies après sa signature chez nous suite à la validation de l'option d'achat de son prêt au sujet d'un problème de salaire, si cela ne sort pas de sa bouche cela sort de celle de son agent ou entourage, on connaît les méthodes. Ce qui m'énerve le plus c'est de lire des argument fallacieux parce que sportivement Nice ne lui offrira rien de mieux que Nantes, Ligue1 - coupe de france et conférence league contre Ligue 1 - coupe de france - Europa league, l'option "je veux plein de fric"(il est là pour moi le caprice) est légitime mais dans ce cas je vois pas bien pourquoi la cacher.
Et je n'oublie pas qu'il s'agit là d'un cas ou le joueur s'est mis d'accord d'avance avec le club qui recrute, ça me rappelle l'affaire Rongier ou dans ce genre de cas je soutiens le club vendeur et pas l'acheteur. Il est assez rare pour moi de le dire alors retenez le :gén: : Kita avait bien géré le dossier :cho:
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede Lionelionel » 14 Juil 2022, 11:19

Les joueurs se mettent presque toujours d'accord avec un club avant que ce dernier négocie réellement avec le club qui a le joueur sous contrat.
Cela se passe toujours comme ça, pourquoi faire les choqués ?
Je ne comprend pas.
Pour l'instant, Simon n'a raté aucun entraînement, a fait aucune déclaration concrète donc l'éventuel clash est pour l'instant qu'une rumeur.
Et comment reprocher à un joueur de faire le même métier à de meilleures conditions financières ?
Si Simon va à Nice, il part de Nantes pour un meilleur salaire, dans un club avec plus d'ambitions sportives et il reste dans le même pays ce qui peut être bien perçu pour sa famille en sachant qu'il vit avec sa femme et ses enfants.

Si Simon part, il n'y aura rien à lui reprocher et on sait tous que malheureusement, pour changer de club, un joueur doit souvent mettre la pression.
Malheureusement, c'est comme ça et ce sera toujours comme ça vu comment fonctionne le marché du foot.

Que ce soit ton futur ex patron qui décide où tu vas travailler après, il n'y a presque le milieu du foot qui raisonne comme cela concrètement.

L'argent et les transferts font même tourner la tête des supporters qui se rêvent dirigeants sûrement.

Les transferts c'est vraiment une plaie.

Une petite démission contre compensation à hauteur du contrat, une règle écrite et claire avec barème au niveau européen ou mondial serait tellement mieux ou plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Moses Daddy-Ajala Simon

Messagede Antisthene44 » 11 Aoû 2022, 23:11

https://www.footmercato.net/a1124952193 ... ham-forest

Tout se passe comme prévu.

Allez Kita conclu !!!
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Milieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités