olivier74 a écrit:Sauf que moi je préfère garder les deux, alors oui de temps en temps quand le besoin se fait sentir le patron a le droit de taper du poing sur la table et faire respecter soit le contrat, soit de l'envoyer dans un coin du globe qui ne lui plaît pas.
Je ne supporte pas les caprices d'un mec qui irait soit disant à Nice pour gagner 3 franc 6 sous de plus qu'ici pour jouer une conférence league moins côté que l'Europa league avec en prime l'arrivée de Moussa, sous prétexte que sportivement c'est mieux ?? Bah s'il veut mettre un terme à une belle aventure dans laquelle déjà je le trouve moyennement impliqué collectivement, qu'il se barre !! Mais pas ou il veut
.Je crois que les autres clubs sentent bien que ce mec le jour ou il comprend le collectif, il explose dans les tops clubs européens, sauf que le mec est un égocentré, sur le terrain j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à sa performance et pas celle du groupe, du moins c'est mon sentiment.
Lire les propos sur un forum de Nice.
Propos tirés de ce dernier.MessagePosté le: 01 Juil 2022 15:17 Sujet du message: Répondre en citant
laisse faire les agents et tais toi, ou reste à Nantes...
ces histoires de trahison, d'esclavagisme,... de footballeurs qui ne pensent qu'à leur fric et leurs intérêts et ne conçoivent pas qu'il puissent en être de même pour leur clubs, me gonflent profondément.
après, sur ce coup, ce ne sont que des rumeurs, et le Simon n'a rien dit ni fait de mal pour l'instant, mais pour moi, un joueur (pas forcément celui-ci) qui répands ses état d'âmes en période de transfert, voire pire, ceux qui refusent de s'entrainer en attendant d'être libérés...méritent une cessation immédiate des négociations de la part du club qui voulait l'engager.
voilà, c'est la fin de la semaine, je suis fatigué, c'était mon coup de gueule du vendredi après midi...
Et un autre.Franchement t'as raison, ca dénote un état d'esprit de merde.
Ca veut dire que si au bout d'un an chez nous, ya Aston Villa qui toque à la porte avec un salaire x 3 il va nous faire la même.
S'il ne respecte pas son actuel employeur, pourquoi nous respecterait-il ?