Je créé le sujet.
On sent vraiment un potentiel certain chez lui et il a même certainement le niveau de la ligue 1 pour moi.
A un moment Kombouaré semblait vraiment l'apprécier et tout d'un coup, il a complètement disparu de la circulation.
Problème de comportement ? de contrat ? Komboauré qui ne sait plus comment gérer un jeune ?
Oui je dis plus car Komboauré en début de carrière et même au milieu de sa carrrière jusqu'à Lens, il savait lancer des jeunes.
Mais pourquoi Kombouaré ne fait pas plus joeur Tabibou dont il reconnait le fort potentiel ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Dehmaine Tabibou Assoumani
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Dehmaine Tabibou Assoumani
Je n'ai pas vu passé sa signature dans le monde pro pour l'instant...
-
COCOach - Président
Très bon joueur, polyvalent, j'ai pas compris pourquoi il jouait pas plus, il avait fait de bonnes entrées.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Pas assez défensif pour nous
-
Pacoker - Réserve
Il faut qu il parte pour jouer et ne pas gâcher sa carrière comme la majorité des jeunes du centre de formation.
AK et la direction ne veulent pas s inscrire dans cette démarche. Quand on voit qu AK a refuser que Leroux s exprime après une rencontre... En même temps en terme d expression et d élocution AK est en haut de la pile avec caste, coco, Amian and co...
AK et la direction ne veulent pas s inscrire dans cette démarche. Quand on voit qu AK a refuser que Leroux s exprime après une rencontre... En même temps en terme d expression et d élocution AK est en haut de la pile avec caste, coco, Amian and co...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
5 messages
• Page 1 sur 1