Effectif pro 2024/2025 |
|
Florent Mollet
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Florent Mollet
Je l'ai défendu depuis qu'il est arrivé, mais franchement là, il m'a énervé au dernier match à faire des courses latérales avec le ballon au lieu d'aller vers le but...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Il est plutot cuit que Mollet... je lui laisse une chance car il est en reprise mais a Nantes il a toujours ete decevant je trouve.
-
wolf_1 - U19
Kombouaré a fait confiance en Mollet en faisant de lui un élément clef et quelques mois a été viré.
Aristouy a fait de Mollet un élément essentiel de son système et a été viré.
Gourvennec a fait de Mollet un de ses hommes forts et a été viré.
Bref si Kombouaré n'est pas trop bête et ne veut pas être viré avant la fin de la saison, Mollet doit être au mieux un remplaçant.
Puis cette saison, il n'a vraiment pas sa place. Lepenant est tellement au dessus de lui dans le rôle du milieu derrière l'attaquant et à droite, il n'est pas supérieur à Abline, Thomas ou Guirassy qui peut aussi jouer à droite ou même Tabibou.
Donc Antoine si tu me lis, Mollet c'est sur le banc ou en tribune si tu ne veux pas perdre tes matchs et être viré
Aristouy a fait de Mollet un élément essentiel de son système et a été viré.
Gourvennec a fait de Mollet un de ses hommes forts et a été viré.
Bref si Kombouaré n'est pas trop bête et ne veut pas être viré avant la fin de la saison, Mollet doit être au mieux un remplaçant.
Puis cette saison, il n'a vraiment pas sa place. Lepenant est tellement au dessus de lui dans le rôle du milieu derrière l'attaquant et à droite, il n'est pas supérieur à Abline, Thomas ou Guirassy qui peut aussi jouer à droite ou même Tabibou.
Donc Antoine si tu me lis, Mollet c'est sur le banc ou en tribune si tu ne veux pas perdre tes matchs et être viré
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2