• Effectif pro 2022/2023
Bilan • L1 • N2 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• Rumeurs de transferts

Ludovic BLAS

Les milieux de terrain passés au crible

Re: Ludovic BLAS

Messagede Veretout_44 » 31 Juil 2022, 16:42

Antisthene44 a écrit:
Veretout_44 a écrit:https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1553666074079535104

Aïe !

Mais oui !!!!

Tout le futur système de AK en 3-4-1-2 repose essentiellement sur lui ! Et badaboum !

Allez Waldemort gave toi de pognon ! Et dégage raclure !!!!!

Tout se met en place progressivement. Délicieux. Allez maintenant Moses puis Laffont et c'est nickel !

Mais c'est vrai on aura Guessand, Kouamébidule et Mostafa machin :ptdr:

#KitaOut

MDR
Veretout_44
U19
U19

Messagede fanjo » 31 Juil 2022, 16:55

En même temps je suis en train de me demander si à un match on avait pas eu le même topo, en finale de la CDF ou alors au match retour contre Paris. Histoire de déstabiliser l'équipe dont le point fort est l'esprit de corps

Mince, je deviens petit à petit complotiste.... :gén:
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 17:15

Blas n'a aucun intérêt à aller à Lille. Ya pas de progression. Surtout qu'il va jouer la liga europa là.
C l'été prochain qu'il va partir, après avoir montré son talent en liga europa. Il pourra négocier un gros contrat dans un gros club.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 31 Juil 2022, 18:08

fanjo a écrit:En même temps je suis en train de me demander si à un match on avait pas eu le même topo, en finale de la CDF ou alors au match retour contre Paris. Histoire de déstabiliser l'équipe dont le point fort est l'esprit de corps

Mince, je deviens petit à petit complotiste.... :gén:

Mais non.
Et le complotisme c'est un vocable à la con qui désigne un semblant de réthorique utilisé par des gens qui n'ont aucun argument à opposer à une opinion qui les contredit
Tu n'es donc pas dans cette catégorie. :alcool:
Image
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede Antisthene44 » 02 Aoû 2022, 11:30

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e8dd7faf95

:pompom: :dribbl: :pompom: :dribbl:

Il sera le plus difficile à remplacer dans le système AK.

Et Kita va s'en mettre plein les poches...

Mais attention, pas d'inquiétude, le FC Kita va embaucher un international grec ou mauritanien en prêt avec OA à la place ! :D
Antisthene44
U19
U19

Messagede fanjo » 02 Aoû 2022, 11:58

Si c'est vrai (la proposition mais aussi la somme, 11M sont annoncés sur d'autres sites), On est pas loin du compte pour Kita.

Ça va peut faire mal au collectif mais pas sur qu'il marque autant cette année,

Blas, en championnat, c'est 10 buts (dont 5 penalty) et cinq passes décisives, s'il ne tire pas les pénos, c'est que 5 buts et 5 passes dé, alors on peut aussi estimer que entre 15 et 20 M, C'est bien vendu (8M à l'achat)
fanjo

Messagede Veretout_44 » 02 Aoû 2022, 13:24

Ouais ça sent le départ, 15M en première offre, Lille le veut vraiment. Le fcn va essayer de gratter quelques M€, éventuellement un petit pourcentage à la revente et 2 matches amicaux et l'offre sera satisfaisante, pas de raison de refuser selon moi étant donné que le joueur a officiellement un bon de sortie

Il a fait 3 (bonnes, surtout les 2 dernières) saisons à Nantes, rien d'anormal à ce qu'il parte. C'est le lot de tous les clubs. Restera(it) à trouver un remplaçant de bon niveau et là, on sait qu'à Nantes c'est difficile...
Veretout_44
U19
U19

Messagede wolf_1 » 02 Aoû 2022, 14:12

oui ca sent le depart. Je pense qu'il va etre dur a remplacer (j'espere que le club a deja un plan ..) car c'est lui qui a les clefs de l'animation du jeu dans les pieds.
wolf_1
U17
U17

Messagede Lionelionel » 02 Aoû 2022, 21:16

Plus de 15 millions, c'est un bon prix pour Blas.
Pour sa carrière sportive, je ne vois pas l'intérêt par contre financièrement, il doit en avoir Blas.

Après je préfère voir Blas partir que Simon.

Et pour Lille, vu le prix, je ne suis pas sûr que ce soit bonne affaire.

Je ne suis pas sûr que Blas fera une aussi bonne saison en sachant qu'il n'y aura plus la bonne connexion qu'il avait avec Kolo Muani que ce soit à Nantes ou à Lille.

Et je rappelle que dans ses stats, il y a pas mal de tirs au but dont plusieurs ont été provoqué par Kolo Muani.

Allez Kita Vend nous Blas 18 millions et prend nous Kouame qui est un joueur fait pour le système Kombouaré et Le Fée pour remplacer Blas.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede wolf_1 » 02 Aoû 2022, 22:26

Moi je prefere garder Blas que Simon, je trouve que le deuxieme sera moins difficile a remplacer. Simon est plus dans l'xploit personnel alors que Blas touche beaucoup de ballons et sans lui j'ai l'impression qu'on aura aucune animation.
wolf_1
U17
U17

Messagede fanjo » 02 Aoû 2022, 23:03

Lionelionel a écrit:Plus de 15 millions, c'est un bon prix pour Blas.
Pour sa carrière sportive, je ne vois pas l'intérêt par contre financièrement, il doit en avoir Blas.

Après je préfère voir Blas partir que Simon.

Et pour Lille, vu le prix, je ne suis pas sûr que ce soit bonne affaire.

Je ne suis pas sûr que Blas fera une aussi bonne saison en sachant qu'il n'y aura plus la bonne connexion qu'il avait avec Kolo Muani que ce soit à Nantes ou à Lille.

Et je rappelle que dans ses stats, il y a pas mal de tirs au but dont plusieurs ont été provoqué par Kolo Muani.

Allez Kita Vend nous Blas 18 millions et prend nous Kouame qui est un joueur fait pour le système Kombouaré et Le Fée pour remplacer Blas.

Ouais, 5 penalty sur 10 buts en championnat et Blas est parfois un peu transparent, un peu talentueux, il tire beaucoup sa notoriété actuelle de son attitude exemplaire en coupe de France où il était capitaine et ça lui allait bien.

Il a peut-être un potentiel pour aller plus haut et pas sur que Nantes puisse lui offrir sur le long terme les conditions pour cela
et à court terme c'est pareil question salaire

C'est difficile de savoir ça qui se passe en réalité, dans les négociations, dans la tête du joueur

De mon coté je ne serait pas contre une évolution du jeu où on aurait un peu plus le ballon.
fanjo

Messagede pastaga » 03 Aoû 2022, 08:09

Image
pastaga

Messagede Lionelionel » 03 Aoû 2022, 18:58

wolf_1 a écrit:Moi je prefere garder Blas que Simon, je trouve que le deuxieme sera moins difficile a remplacer. Simon est plus dans l'xploit personnel alors que Blas touche beaucoup de ballons et sans lui j'ai l'impression qu'on aura aucune animation.

Perso, je ne trouve pas que Blas est un joueur très collectif, un meneur de jeu comme on dit.

Il cherche plus souvent la frappe et le dribble que la bonne passe.

Blas c'est ni Carrière, ni Payet, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club plus fort et plus prestigieux que Nantes ou Lille.

À Nantes il est bien et il est à son niveau et on l'aime bien. Dans un club où l'exigence est plus élevée.

Blas ne sera pas au niveau et ne sera autant aimé par les supporters.

Après il a raison d'avoir de l'ambition mais il n'a pasnle niveau sincèrement pour aller plus haut.

Après je lui souhaite que je me trompe comme je me suis trompé sur Diego Carlos
Lionelionel

Messagede COCOach » 03 Aoû 2022, 19:22

Je suis assez d'accord avec toi concernant Blas.
Nantes c'est bien pour lui je trouve.
Je serais son agent, je lui conseillerai de rester une année de plus, déjà pour confirmer sa saison plutôt correcte de l'année passée mais aussi voir ce que je vaux face à des équipes européennes.
Il pourra partir sereinement à l'issue de la saison, permettant de rapporter un peu d'argent au club.
COCOach
Président
Président

Messagede wolf_1 » 03 Aoû 2022, 23:19

Lionelionel a écrit:Perso, je ne trouve pas que Blas est un joueur très collectif, un meneur de jeu comme on dit.

Il cherche plus souvent la frappe et le dribble que la bonne passe.

C'est vrai qu'il n'est pas super collectif mais au milieu il oriente quand meme pas mal le jeu. Ce que tu decris se passe dans les derniers metres ou presque.

Lionelionel a écrit:près je lui souhaite que je me trompe comme je me suis trompé sur Diego Carlos

Et sur Thomasson ! :D
wolf_1
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Milieux