• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

1/2 finale : Nantes / Monaco

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede FCNAmania » 03 Mar 2022, 01:03

COCOach a écrit:Entraîneur de légende après1 année, ça me paraît court quand même non ?
Bien sûr AK fait un travail remarquable et remonte un peu le niveau de nos derniers entraîneurs mais de mon côté j'attends encore un peu.
Ses statistiques sont en tout cas famélique.


C'est mon classement à moi, un TOP 6 et/ou une finale de Coupe et tu as le droit d'être sur ma signature...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 03 Mar 2022, 01:10

COCOach a écrit:Entraîneur de légende après1 année, ça me paraît court quand même non ?
Bien sûr AK fait un travail remarquable et remonte un peu le niveau de nos derniers entraîneurs mais de mon côté j'attends encore un peu.
Ses statistiques sont en tout cas famélique.


Complètement d'accord.
Les légendes ne sont que 4 et pour un sacré moment...

Après, un Der Zak et un AK pour leur amour du club, leur capacité à tirer le meilleur d'un groupe (très) moyen sur le papier et leur personnalité entière font qu'on se souviendra d'eux. Mais un cran loin derrière les 4 légendes.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede Veretout_44 » 03 Mar 2022, 01:38

:fcn: :clap: :ech:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 03 Mar 2022, 06:32

^Le rayon de soleil dans cette morosité ambiante, un gros match même si descamps nous a fait peur mais le collectif a su plier sans rompre.
Chirivella quand il a moutou c'est complémentaire au possible, bon choix de AK ,avec cyprien, notre espagnol est obligé de colmater et pas de distiller comme il fait. là.
toute l'équipe s'est battue et monaco en voulait aussi ,un grand bravo pour avoir su remuer et soulever ce peuple jaune si longtemps sevré de moments comme ça. Maintenant comme le dit l'adage, une finale cela se gagne et les nicois seront des proies coriaces mais je fais confiance à AK pour galvaniser encore ses troupes. Quand rkm sera efficace devant le but, il entrera dans le club des grands ,sa vitesse de course mais aussi d'execution étant peu communes. Profitons de cette fin de saison sans états d'âme ou rancoeur car l'an prochain , un nouveau cycle va démarrer .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 03 Mar 2022, 10:10

Tournée générale de Guignolet Kirsch et bonus au père Jean-Marc pour son intuition concernant Descamps. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede samdream » 03 Mar 2022, 11:21

pécout44 a écrit:^Le rayon de soleil dans cette morosité ambiante, un gros match même si descamps nous a fait peur mais le collectif a su plier sans rompre.
Chirivella quand il a moutou c'est complémentaire au possible, bon choix de AK ,avec cyprien, notre espagnol est obligé de colmater et pas de distiller comme il fait. là.
toute l'équipe s'est battue et monaco en voulait aussi ,un grand bravo pour avoir su remuer et soulever ce peuple jaune si longtemps sevré de moments comme ça. Maintenant comme le dit l'adage, une finale cela se gagne et les nicois seront des proies coriaces mais je fais confiance à AK pour galvaniser encore ses troupes. Quand rkm sera efficace devant le but, il entrera dans le club des grands ,sa vitesse de course mais aussi d'execution étant peu communes. Profitons de cette fin de saison sans états d'âme ou rancoeur car l'an prochain , un nouveau cycle va démarrer .

Un petit bémol au sujet de l'association Chirivella - Moutoussamy, le milieu monégasque nous a trop souvent dominé dans ce match, notamment 1ère mi-temps. A part son but, Moutou rate à peu près tout ce qu'il fait, techniquement c'est catastrophique et il lit hélas mal le jeu en phase défensive, souvent mal placé (certes son activité physique et son engagement compensent un peu mais bon)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 03 Mar 2022, 14:42

D'accord avec Sam et Lionel, j'ai trouve Moutou completement depassé au milieu, contre des equipes de seconde zone ca passe mals la il etait vraiment a la ramasse... car Monaco a une belle equipe, joue bien mais sans reussite cette annee, manque un petit truc. Tant mieux pour nous !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 03 Mar 2022, 16:12

Et Appiah, d'après les commentaires des "journalistes", semble avoir été complètement à la rue également. :mm:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 03 Mar 2022, 16:28

wolf_1 a écrit:D'accord avec Sam et Lionel, j'ai trouve Moutou completement depassé au milieu, contre des equipes de seconde zone ca passe mals la il etait vraiment a la ramasse... car Monaco a une belle equipe, joue bien mais sans reussite cette annee, manque un petit truc. Tant mieux pour nous !


Ne le critiquez pas trop, c'est un des rares joueurs qui va rester la saison prochaine ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede samdream » 03 Mar 2022, 17:21

pastaga a écrit:Et Appiah, d'après les commentaires des "journalistes", semble avoir été complètement à la rue également. :mm:

Il a quand même 5 dans l'équipe, il passe à côté de sa 1ère mi-temps mais se reprend bien en 2è avec un très bon centre (pas suivi par Simon) et il est impliqué sur l'action qui amène le 2è but.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 03 Mar 2022, 17:35

Antisthene44 a écrit:
wolf_1 a écrit:D'accord avec Sam et Lionel, j'ai trouve Moutou completement depassé au milieu, contre des equipes de seconde zone ca passe mals la il etait vraiment a la ramasse... car Monaco a une belle equipe, joue bien mais sans reussite cette annee, manque un petit truc. Tant mieux pour nous !


Ne le critiquez pas trop, c'est un des rares joueurs qui va rester la saison prochaine ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:[/quote
Surtout que malgré ses insuffisances, chirivella a dit qu'il préférait jouer avec lui car son activité débordante lui permettait de distiller et orienter mieux le jeu. Vous preferez peut être cyprien ou perreira de sa? AK a appris à l'apprecier aussi.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 03 Mar 2022, 18:17

Antisthene44 a écrit:
wolf_1 a écrit:D'accord avec Sam et Lionel, j'ai trouve Moutou completement depassé au milieu, contre des equipes de seconde zone ca passe mals la il etait vraiment a la ramasse... car Monaco a une belle equipe, joue bien mais sans reussite cette annee, manque un petit truc. Tant mieux pour nous !


Ne le critiquez pas trop, c'est un des rares joueurs qui va rester la saison prochaine ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


MDR
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 03 Mar 2022, 18:34

Et Nicolas qui met un chausson à Pimprenelle le monégasque. :ptdr:
https://forum.ladiagonale.net/uploads/m ... 23262d.gif
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 03 Mar 2022, 18:39

samdream a écrit:
pastaga a écrit:Et Appiah, d'après les commentaires des "journalistes", semble avoir été complètement à la rue également. :mm:

Il a quand même 5 dans l'équipe, il passe à côté de sa 1ère mi-temps mais se reprend bien en 2è avec un très bon centre (pas suivi par Simon) et il est impliqué sur l'action qui amène le 2è but.

D'acc.
Merci pour les précisions. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 1/2 finale : Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 03 Mar 2022, 18:50

samdream a écrit:
pastaga a écrit:Et Appiah, d'après les commentaires des "journalistes", semble avoir été complètement à la rue également. :mm:

Il a quand même 5 dans l'équipe, il passe à côté de sa 1ère mi-temps mais se reprend bien en 2è avec un très bon centre (pas suivi par Simon) et il est impliqué sur l'action qui amène le 2è but.

Je dirai pas "a la rue" mais il a souffert en premiere avec des gestes techniques completement loupés. En deuxieme ca allait mieux et son apport offensif etait meilleur.
Appiah et Moutou sont un peu justes on le sait. Moutou, je trouvais qu'il avait bien progressé mais je partage l'avais de Lionel qui est que dès que le niveau monte il a du mal a suivre.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités