• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

1/4 de finale - Nantes / Bastia

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede pécout44 » 11 Fév 2022, 19:52

Je pense aussi qu'il y a des bons mecs humainement dans le groupe et que l'intégration en est facilitée.
Sinon on en revient à l'image des supporters : le fcn avait accepté d'augmenter le nombre de palce aux corses , mal payé en retour vu le saccage . Encore du grain à moudre et des arguments pour les adeptes du tout interdit et des sanctions diverses :(
Ca va encore valoriser la l1 pour le prochain appel d'offres :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede wolf_1 » 12 Fév 2022, 00:18

Hey ouais pour une fois que Kita etait sympa, ca lui apprendra....
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede wolf_1 » 12 Fév 2022, 00:49

YannosFCN a écrit:Parceque on te confirme, nous aussi on mesure un "écart terrible" avec les " joueurs meilleurs que les jeunes du centre de formation" que l' "on recrute de l’extérieur " comme Traoré ou Fabio par exemple..
Hâte de voir l'écart terrible entre Doucet et Cyprien ou entre Emond et Manvelyan! :dribbl:

Ca me choque que tu mettes Fabio et Traore sur le meme plan.
D'autre part, AK doit composer la meilleure equipe possible donc si tu prends les joueurs le plus faibles comme point de repere c'est pas vraiment terrible. Car tu vois je ne crois pas qu'AK ai apprecie la performance de Cyprien hier soir...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede wolf_1 » 12 Fév 2022, 00:50

Merde Geubbels ne pourra pas jouer contre Monaco ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede pécout44 » 12 Fév 2022, 06:23

Je trouve ces accords entre clubs preteurs et receveurs d'un ridicule! Si tu prêtes un joueur c'est que tu estimes qu'il est pas assez bon pour toi et là tu montres que tu en as peur :D contradictoire tout cela.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede Naoned » 12 Fév 2022, 18:49

pécout44 a écrit:Je trouve ces accords entre clubs preteurs et receveurs d'un ridicule! Si tu prêtes un joueur c'est que tu estimes qu'il est pas assez bon pour toi et là tu montres que tu en as peur :D contradictoire tout cela.


Sauf si le joueur se met à casser la baraque lors de son prêt !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede pécout44 » 12 Fév 2022, 20:25

oui et dans ce cas c'est une mauvaise analyse du club ou bien une inadéquation entre le jeu (ou l'ambiance, les relations humaines) de l'équipe et ce joueur .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede Naoned » 13 Fév 2022, 10:40

pécout44 a écrit:oui et dans ce cas c'est une mauvaise analyse du club ou bien une inadéquation entre le jeu (ou l'ambiance, les relations humaines) de l'équipe et ce joueur .


Exactement, ça peut se jouer sur des détails qui font que... :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede YannosFCN » 14 Fév 2022, 11:14

wolf_1 a écrit:
YannosFCN a écrit:Parceque on te confirme, nous aussi on mesure un "écart terrible" avec les " joueurs meilleurs que les jeunes du centre de formation" que l' "on recrute de l’extérieur " comme Traoré ou Fabio par exemple..
Hâte de voir l'écart terrible entre Doucet et Cyprien ou entre Emond et Manvelyan! :dribbl:

Ca me choque que tu mettes Fabio et Traore sur le meme plan.
D'autre part, AK doit composer la meilleure équipe possible donc si tu prends les joueurs le plus faibles comme point de repère c'est pas vraiment terrible. Car tu vois je ne crois pas qu'AK ai apprecie la performance de Cyprien hier soir...

oui j'avoue que la comparaison Merlin/Traore/Fabio est un peu osée..^^ j'ai failli éditer mon message d'ailleurs.. mais après si je parle surtout de l'écart technique entre Charles Traoré et Quentin Merlin, plutôt en faveur du second.. j'ai tendance à penser que l'on commence à voir un écart de physique entre un Quentin costaud à ce poste qui n'est pas vraiment le sien et un Fabio qui loupe 1 match sur 3. En tout cas, du point de vue technique, je ne trouve pas Q.Merlin en retrait par rapport à Fabio (et offensivement, il apporte plus je pense)

Mais je te l'accorde, les niveaux de Traoré et Fabio ne sont pas trop comparables, sauf que le premier a joué plus que le second je crois... :/

EDIT: Je ne fais aucun lien avec la blessure subie au cours du match contre Reims. J'espère de tout cœur que ce n'est pas trop grave et Fabio pourra revenir jouer avant la fin de saison

pécout44 a écrit:Je trouve ces accords entre clubs preteurs et receveurs d'un ridicule! Si tu prêtes un joueur c'est que tu estimes qu'il est pas assez bon pour toi et là tu montres que tu en as peur :D contradictoire tout cela.

D'un autre côté, les joueurs qui jouent contre leur ancien club ont tendance à sur-performer.. ou au contraire, d'un point de vue équité, si un joueur sait qu'il doit revenir dans ce club après son prêt, cela pourrait peut-être le perturber?
Bref, si le club prêteur paye la majorité du salaire (je ne sais pas si c'est le cas) cela me choque pas si l'on prend ce genre d'accords...

Après, il me semble que ce genre de clause n'a pas de valeur juridique en France et serait plutôt un accord moral entre les 2 clubs..
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 1/4 de finale - Nantes / Bastia

Messagede wolf_1 » 14 Fév 2022, 14:47

YannosFCN a écrit:
wolf_1 a écrit:
Mais je te l'accorde, les niveaux de Traoré et Fabio ne sont pas trop comparables, sauf que le premier a joué plus que le second je crois... :/

EDIT: Je ne fais aucun lien avec la blessure subie au cours du match contre Reims. J'espère de tout cœur que ce n'est pas trop grave et Fabio pourra revenir jouer avant la fin de saison

J'espere aussi qu'il se remettra rapidement meme si les images sont impressionnantes.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité