• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Brest / Nantes

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 10 Avr 2022, 19:26

L'interruption ? Je ne cherche même pas à comprendre. S'ils ont des choses à se dire, c'est avant ou après. Quand on vient dans un stade, c'est pour encourager son équipe, la pousser. C'est très embêtant. Quelle décision tu prends ? Quelles mesures tu prends pour éviter ça ? C'est la bêtise. Ils font finir pas interdire les déplacements de supporters, c'est tout ce qu'ils auront gagné ». AK:alcool: :respect:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede Lionelionel » 11 Avr 2022, 02:18

On aurait pu repartir avec la victoire face à Brest avec un peu plus de maîtrise en évitant de se laisser endormir et en laissant trop le ballon à l'adversaire.

C'est le défaut de cette équipe.

Et ces derniers temps, je suis vraiment déçu par Blas.

Je pense malheureusement pour lui que dans son prochain club si ce dernier est meilleur que Nantes, il va vite redescendre sur terre.

Pour Nantes, Blas c'est bien mais pour des clubs avec de véritables ambitions, Blas, c'est moyen.

Blas a progressé cette saison mais je trouve que c'est encore insuffisant pour être dans un club jouant régulièrement l'Europe.

Dans notre trio Simon-Blas-Kolo Muani, RKM a plusieurs classes d'écart avec Blas et Simon qui disparaissent trop souvent et sont beaucoup plus souvent inoffensifs que Kolo Muani.

Beaucoup pensent que Blas est le maillon fort. Je ne suis pas du tout de cet avis.

Le maillon fort, c'est Kolo Muani !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede pastaga » 11 Avr 2022, 07:39

Lionelionel a écrit:On aurait pu repartir avec la victoire face à Brest avec un peu plus de maîtrise en évitant de se laisser endormir et en laissant trop le ballon à l'adversaire.

C'est le défaut de cette équipe.

Et ces derniers temps, je suis vraiment déçu par Blas.

Je pense malheureusement pour lui que dans son prochain club si ce dernier est meilleur que Nantes, il va vite redescendre sur terre.

Pour Nantes, Blas c'est bien mais pour des clubs avec de véritables ambitions, Blas, c'est moyen.

Blas a progressé cette saison mais je trouve que c'est encore insuffisant pour être dans un club jouant régulièrement l'Europe.

Dans notre trio Simon-Blas-Kolo Muani, RKM a plusieurs classes d'écart avec Blas et Simon qui disparaissent trop souvent et sont beaucoup plus souvent inoffensifs que Kolo Muani.

Beaucoup pensent que Blas est le maillon fort. Je ne suis pas du tout de cet avis.

Le maillon fort, c'est Kolo Muani !

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 11 Avr 2022, 09:33

J'ai pas pu voir le match, tops et flops au niveau des joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede Antisthene44 » 11 Avr 2022, 13:21

Lionelionel a écrit:On aurait pu repartir avec la victoire face à Brest avec un peu plus de maîtrise en évitant de se laisser endormir et en laissant trop le ballon à l'adversaire.

C'est le défaut de cette équipe.

Et ces derniers temps, je suis vraiment déçu par Blas.

Je pense malheureusement pour lui que dans son prochain club si ce dernier est meilleur que Nantes, il va vite redescendre sur terre.

Pour Nantes, Blas c'est bien mais pour des clubs avec de véritables ambitions, Blas, c'est moyen.

Blas a progressé cette saison mais je trouve que c'est encore insuffisant pour être dans un club jouant régulièrement l'Europe.

Dans notre trio Simon-Blas-Kolo Muani, RKM a plusieurs classes d'écart avec Blas et Simon qui disparaissent trop souvent et sont beaucoup plus souvent inoffensifs que Kolo Muani.

Beaucoup pensent que Blas est le maillon fort. Je ne suis pas du tout de cet avis.

Le maillon fort, c'est Kolo Muani !


Rassures toi, les 3 vont se barrer ... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede Lionelionel » 11 Avr 2022, 22:09

wolf_1 a écrit:J'ai pas pu voir le match, tops et flops au niveau des joueurs ?


Top Kolo Muani

Flops :
Simon et Blas qui n'ont rien apporté du tout, très neutre et c'est embêtant vu que sont des éléments offensifs censés faire la différence.
Lafont qui n'est pas très rassurant en ce moment et puis sur le but encaissé, il est responsable car jamais Mounie doit réaliser sa tête car Lafont doit prendre le ballon avant ou au minimum la dévier.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Avr 2022, 06:45

Ils sont dejà ailleurs quoiqu'on en dise! la finale de coupe est le dernier objectif vital et important avant de partir.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 12 Avr 2022, 08:11

Ok merci. Nos elements forts sont un peu ailleurs,. Cyprien ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede Lionelionel » 12 Avr 2022, 16:38

Cyprien c'est mieux et j'espère qu'il sera titulaire face à Nice.

Vu comment joue Nice, je préfère mettre Cyprien que Moutoussamy.

Il faut une personne avec une meilleure maîtrise technique, moins de pertes. de balles.

Puis j'ai peur que le côté chien fou de Moutoussamy avec un pressing mal coordonné avec le reste de l'équipe créé un décalage trop important et Nice n'attendra que ça vu que cette équipe ne sait pas produire du jeu mais seulement profiter des erreurs de l'adversaire.

Avec Moutoussamy sur le terrain, il risque d'avoir plus d'erreurs qu'avec Cyprien sur le terrain.

Ce n'est que mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Avr 2022, 17:03

Chirivella prefere jouer avec moutou et force est de constater que ses meilleures prestations sont à ses côtés car il n'a pas à pallier l'activité physique bien moindre de cyprien.. :D AK sera le meilleur juge des états de forme car moutou sort de blessure. Nice joue aussi son va tout et l'europe via le championnat n'est plus aussi sûr qu'il y a qq temps. Notre souci est que nos atouts maitres simon blas lafont ne marchent plus autant sur l'eau mais ils voudront j'espère laisser une trace avec rkm avant de partir. Un match palpitant à suivre en tous les cas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 14 Avr 2022, 06:46

Au regard des incidents intervenus pendant la rencontre Stade Brestois 29 – FC Nantes (31ème journée de Ligue 1 Uber Eats) la Commission décide de placer le dossier en instruction et prononce deux mesures à titre conservatoire :

• Fermeture de la tribune Quimper du stade Francis Le Blé

• Fermeture du secteur visiteur des matchs disputés à l’extérieur par le FC Nantes

Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 27 avril 2022 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport

Ils ont encore tout gagné ces ecervelés. :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités