• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J28 - Troyes / Nantes

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Lionelionel » 13 Mar 2022, 00:17

samdream a écrit:Un non match face une équipe de Troyes pas géniale mais bien organisée tactiquement. Maintenant espérons que ce ne soit pas grave pour pallois et girotto


Un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer ou qu'ils ratent presque tout ?

Si un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer, je ne dirait pas que c'est un non match.

Je trouve que les joueurs ont essayé mais techniquement, ils n'étaient pas juste.

Au moins, cette saison même quand on perd, au moins l'état d'esprit est là je trouve et quelque part, c'est moins exaspérant, frustrant mais pas exaspérant ou affligeant.

Je te rejoins sur Troyes qui a beaucoup gênés en bloquant surtout bien Simon.

Simon est souvent le détonateur mais ce soir, il n'a rien réussi et quand il est sur le terrain et que Simon ne fait presqu'aucune différence, le jeu du FC Nantes est grippé.

Blas a été encore plus mauvais que Simon et Kolo Muani n'a eu que des ballons difficiles à négocier.

Ce soir, techniquement, le joueur le plus juste, c'est Moutoussamy je crois, c'est pas bon signe ça :D
Modifié en dernier par Lionelionel le 13 Mar 2022, 00:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Lionelionel » 13 Mar 2022, 00:20

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:^Qui parlera d'europe via la l1 désormais? tout pour la coupe désormais.

Ceux qui ne cèdent pas à la culture de l'instantané :D


Surtout pas tout pour la Coupe !

La 6 ème place est encore possible et le meilleur moyen de bien préparer la coupe est de bien jouer en championnat et d'engranger de la confiance avant cette finale.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede samdream » 13 Mar 2022, 00:25

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Un non match face une équipe de Troyes pas géniale mais bien organisée tactiquement. Maintenant espérons que ce ne soit pas grave pour pallois et girotto


Un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer ou qu'ils ratent presque tout ?

Si un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer, je ne dirait pas que c'est un non match.

Je trouve que les joueurs ont essayé mais techniquement, ils n'étaient pas juste.

Au moins, cette saison même quand on perd, au moins l'état d'esprit est là je trouve et quelque part, c'est moins exaspérant, frustrant mais pas exaspérant ou affligeant.

Je te rejoins sur Troyes qui a beaucoup gênés en bloquant surtout bien Simon.

Simon est souvent le détonateur mais ce soir, il n'a rien réussi et quand il est sur le terrain et que Simon ne fait presqu'aucune différence, le jeu du FC Nantes est grippé.

Blas a été encore plus mauvais que Simon et Kolo Muani n'a eu que des ballons difficiles à négocier.

Ce soir, techniquement, le joueur le plus juste, c'est Moutoussamy je crois, c'est pas bon signe ça :D

Je suis peut-être sévère mais Simon a joué à l'envers ce soir en faisant souvent les mauvais choix. Blas a été nul aussi. Et puis pendant 35 minutes, on n'essayait strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Lionelionel » 13 Mar 2022, 00:27

samdream a écrit:
Lionelionel a écrit:Ce match confirme surtout qu'il y a un Nantes à domicile et un autre à l'extérieur, cette équipe a besoin d'un public pour se mettre à bien jouer.

Pourtant ce soir, avec les occasions d'Appiah, de Moutoussamy et en comptant en plus des dernières passes et centres ratés par des joueurs comme Blas, Simon ou Merlin qui nous ont habitués à mieux, c'est très frustrant cette soirée ou en plus mon streaming a l'âge trop souvent.

Et en plus les 2 tauliers défensifs de l'équipe que sont Pallois et Girotto sont blessés.

Soirée footballistique merdique ce soir :(

Oui match raté mais déjà, on avait été très décevant à Metz. On est en effet souvent en difficulté à l'extérieur.


Pff écrire sur le téléphone, certaines de mes phrases n'ont aucun sens, mon streaming a lagué pas " a l'âge " :D

Pour revenir au débat domicile extérieur, en finale de Coupe de France, vu qu'il y aura beaucoup de supporters nantais, ce sera un peu comme à domicile :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede Lionelionel » 13 Mar 2022, 00:33

samdream a écrit:
Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Un non match face une équipe de Troyes pas géniale mais bien organisée tactiquement. Maintenant espérons que ce ne soit pas grave pour pallois et girotto


Un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer ou qu'ils ratent presque tout ?

Si un non match, c'est quand les joueurs n'essaient pas de jouer, je ne dirait pas que c'est un non match.

Je trouve que les joueurs ont essayé mais techniquement, ils n'étaient pas juste.

Au moins, cette saison même quand on perd, au moins l'état d'esprit est là je trouve et quelque part, c'est moins exaspérant, frustrant mais pas exaspérant ou affligeant.

Je te rejoins sur Troyes qui a beaucoup gênés en bloquant surtout bien Simon.

Simon est souvent le détonateur mais ce soir, il n'a rien réussi et quand il est sur le terrain et que Simon ne fait presqu'aucune différence, le jeu du FC Nantes est grippé.

Blas a été encore plus mauvais que Simon et Kolo Muani n'a eu que des ballons difficiles à négocier.

Ce soir, techniquement, le joueur le plus juste, c'est Moutoussamy je crois, c'est pas bon signe ça :D

Je suis peut-être sévère mais Simon a joué à l'envers ce soir en faisant souvent les mauvais choix. Blas a été nul aussi. Et puis pendant 35 minutes, on n'essayait strictement rien.


Oui le duo Simon Blas a tout raté ce soir mais je trouve qu'ils ont essayé.

Par contre défensivement, le trio Simon-Blas-Kolo Muani a été un peu trop avare d'efforts et cela aide beaucoup l'adversaire.

C'est plus surtout sur ce point là que je leur en veux car après tout, ils peuvent rater un match techniquement, ça arrive.

Et puis je vais me répéter, même si c'est peut être le meilleur nantais ce soir, mais Moutoussamy au milieu, c'est trop fou fou et ça désorganise trop l'équipe je trouve.

Désolé pour les fans de Moutoussamy qui vont dire que je fais une fixette sur lui :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 07:04

Oui tu ne vois pas comme AK et chirivella :D
Ca va être un dur combat la 6eme place car la coupe laisse de l'influx et si on perd la finale j'ai peur d'une grosse décompression , là je me demande si y'a pas un peu de cela aussi.Quand en effet les attaquants et encore plus les milieux ne font pas le 1er rideau harceleur comme d'hab on est en difficulté et , on voit que le charisme de pallois reste quand même quasi indispensable. AK a un groupe restreint qu'il a toujours préconisé mais certains cadres sont irremplacables.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 07:10

Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou, traoré d'une entorse du genou , girotto ce serait moins grave car un coup, corchia entorse cheville selon OF.

sinon sortie d'AK après le match : "Au regard de notre classement actuel, si on finit dans les dix premiers, ça me va. " :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pastaga » 13 Mar 2022, 10:40

pécout44 a écrit:Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou, traoré d'une entorse du genou , girotto ce serait moins grave car un coup, corchia entorse cheville selon OF.

sinon sortie d'AK après le match : "Au regard de notre classement actuel, si on finit dans les dix premiers, ça me va. " :D

Si ce manque d'ambition est confirmé, on est parti pour terminer ce championnat avec 44 points. :hum:
Antisthène, tu as gagné... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede wolf_1 » 13 Mar 2022, 10:53

pécout44 a écrit:Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou, traoré d'une entorse du genou , girotto ce serait moins grave car un coup, corchia entorse cheville selon OF.

C'est l'hecatombe...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede olivier74 » 13 Mar 2022, 14:11

pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou, traoré d'une entorse du genou , girotto ce serait moins grave car un coup, corchia entorse cheville selon OF.

sinon sortie d'AK après le match : "Au regard de notre classement actuel, si on finit dans les dix premiers, ça me va. " :D

Si ce manque d'ambition est confirmé, on est parti pour terminer ce championnat avec 44 points. :hum:
Antisthène, tu as gagné... :ptdr:


Manque d'ambition ou juste qu'il a conscience de la réalité ? :hum: je n'ai aucun doute que l'on aura plus de 44 points, mais aurons nous suffisamment pour maintenir notre position ? ou mieux ? ou pire ?, personnellement je m'en fout le contrat de début de saison est largement atteint, désormais c'est du bonus. Je trouve assez dingue cette propension à n'être jamais rassasié, on peut souhaiter le meilleur sans pour autant leur tomber dessus à la moindre contre performance, si Ak se satisfait d'une 10ème place c'est bien que les objectifs sont réalisés avec un sacré bonus tout de même d'aller jouer une finale de coupe au stade de France et un classement qui malgré un match de merde n'est pas rédhibitoire ! Enfin bref, je n'oublie pas d'où l'on vient, Se qualifier via le championnat pour l'Europe serait un à mon humble avis un méga bonus, qui pourrait bien ne pas pas correspondre à la valeur du club. Dire de notre entraineur qu'il manque d'ambition alors qu'il a réussi la performance de maintenir le club 11 journées avant la fin du championnat et qu'il nous qualifie pour une finale de coupe, je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede fanjo » 13 Mar 2022, 14:22

olivier74 a écrit:
pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou, traoré d'une entorse du genou , girotto ce serait moins grave car un coup, corchia entorse cheville selon OF.

sinon sortie d'AK après le match : "Au regard de notre classement actuel, si on finit dans les dix premiers, ça me va. " :D

Si ce manque d'ambition est confirmé, on est parti pour terminer ce championnat avec 44 points. :hum:
Antisthène, tu as gagné... :ptdr:


Manque d'ambition ou juste qu'il a conscience de la réalité ? :hum: je n'ai aucun doute que l'on aura plus de 44 points, mais aurons nous suffisamment pour maintenir notre position ? ou mieux ? ou pire ?, personnellement je m'en fout le contrat de début de saison est largement atteint, désormais c'est du bonus. Je trouve assez dingue cette propension à n'être jamais rassasié, on peut souhaiter le meilleur sans pour autant leur tomber dessus à la moindre contre performance, si Ak se satisfait d'une 10ème place c'est bien que les objectifs sont réalisés avec un sacré bonus tout de même d'aller jouer une finale de coupe au stade de France et un classement qui malgré un match de merde n'est pas rédhibitoire ! Enfin bref, je n'oublie pas d'où l'on vient, Se qualifier via le championnat pour l'Europe serait un à mon humble avis un méga bonus, qui pourrait bien ne pas pas correspondre à la valeur du club. Dire de notre entraineur qu'il manque d'ambition alors qu'il a réussi la performance de maintenir le club 11 journées avant la fin du championnat et qu'il nous qualifie pour une finale de coupe, je ne comprend pas.


+1
Après les deux mois qu'on vient de vivre c'est fort de café de critiquer effectivement, les joueurs ont beaucoup donné, je pense qu'ils "retombent" après l'effort fourni pour ne pas être dans la situation délicate vécue l'an passé. D'où les maladresses et peut être certaines blessures. Je pense aussi qu'il vont encore gagner quelques matches, j'espère le plus important en finale.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 19:59

Oui dans les 10 c'est bien, et la coupe est belle si on la gagne mais sans pallois à priori .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede samdream » 13 Mar 2022, 21:04

Il ne faut pas prendre trop pour argent comptant les déclarations de Kombouaré qui explique aux journalistes qu’il vise la 10e place. Il nous fait un peu du Guy Roux et c’est surtout une façon de protéger son groupe car je suis sûr qu’il n’a pas le même discours dans le vestiaire. Toutes les équipes entre la 6e et la 10e place peuvent jouer l’Europe. On est tous d’accord que tout cela n’est que du bonus mais c’est sympa aussi de rêver un peu plus haut, ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu une si belle équipe.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede wolf_1 » 14 Mar 2022, 00:15

pécout44 a écrit: mais sans pallois à priori .

Ah la merde...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J28 - Troyes / Nantes

Messagede pastaga » 14 Mar 2022, 07:59

samdream a écrit:Il ne faut pas prendre trop pour argent comptant les déclarations de Kombouaré qui explique aux journalistes qu’il vise la 10e place. Il nous fait un peu du Guy Roux et c’est surtout une façon de protéger son groupe car je suis sûr qu’il n’a pas le même discours dans le vestiaire. Toutes les équipes entre la 6e et la 10e place peuvent jouer l’Europe. On est tous d’accord que tout cela n’est que du bonus mais c’est sympa aussi de rêver un peu plus haut, ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu une si belle équipe.

Oui, rien ne nous interdit de rêver même si l'équipe a déjà largement dépassé ses objectifs.
Et comme on le disait à Nantes " Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon".
C'est d'ailleurs une constante qui vaut pour de nombreux domaines.
Pour le reste, je ne suis pas persuadé que nous aurons l'effectif pour jouer l'Europe, mais si cela peut attirer des bons joueurs.
et participer à ce que notre club retrouve un peu de ses couleurs, je suis preneur.
Bon, :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités