• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Metz / Nantes

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 20:59

jeanmarclesinge a écrit:Et un petit clin do'eil à ceuyx qui se fichaient de ma poire quand je proposais des De préville ou Ben Arfa gratuit, pour renforcer notre milieu de terrain cet été.
quand je vois la médiocrité de metz ce jour, par ses dribbles, sa conduite de balle, et sa frappe, NDP est l'attaquant messin le plus dangereux aujour'hui. et HBA, le festival qu'il a réussi dès le 1er match face o PSG, après 6 mois d'arrêts se passe de commentaire.
Ils sont dix fois plus intéressants que coco roli bukari cyprien moutou, ya pas photo.


Il sert à quoi ton commentaire ?

Le foot, le sport de haut niveau, c'est la régularité ce que tu n'as pas l'air de comprendre à l'image des joueurs que tu as cité car ils n'ont jamais fait de leur carrière 2-3 bonnes saisons à suivre.

Tu es comme les joueurs que tu as cité, très, beaucoup trop irrégulier avec 1 message sur 30 constructif et intéressant.

Arrête Jean-Marc de faire du hors sujet surtout que Ben Arfa et De Preville ont rien branlé cette saison et ne branleront rien dans 2 clubs en crise dont leur "superbe" talent n'évitera pas.

PS : De Preville a joué face à Nantes ? Je ne l'ai pas remarqué vu que Lafont n'a pas sué une seule goutte du match :D

PS : tu vas bientôt me faire détester Ben Arfa **** à faire de lui un grand joueur qu'il n'est pas alors que je l'aime plutôt bien mais pas au point de le vouloir au FC Nantes surtout en ce moment :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Fév 2022, 21:07

Les gars , vous avez des avis différents mais tous aussi respectables. Purée, même si sur les forums on peut pas se respecter et s'écouter, je croyais que ça s'était arrangé depuis un moment :( . Y'a des choses bien plus graves et tristes :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 23:09

Oui Pécout mais oser parler de De Preville et de Ben Arfa alors que cette saison notre trio offensif Simon-Blas-Kolo Muani carbure, c'est hors sujet et en plus il s'enflamme que sur une action de ces 2 joueurs qui ont rien montré cette saison en comparaison de notre superbe trio qui a été régulier cette saison contrairement aux intermittents qu'ils citent.

***

Surtout que depuis plusieurs, ces joueurs sont inexistants !

***
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Fév 2022, 23:16

Il peut se contenter juste de dire que Moutoussamy, Cyprien, Coco, Roli Pereira sont mauvais et puis c'est tout.

Puis comparer Ben Arfa et De Preville à Cyprien et Moutoussamy, ***
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 28 Fév 2022, 15:47

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Et un petit clin do'eil à ceuyx qui se fichaient de ma poire quand je proposais des De préville ou Ben Arfa gratuit, pour renforcer notre milieu de terrain cet été.
quand je vois la médiocrité de metz ce jour, par ses dribbles, sa conduite de balle, et sa frappe, NDP est l'attaquant messin le plus dangereux aujour'hui. et HBA, le festival qu'il a réussi dès le 1er match face o PSG, après 6 mois d'arrêts se passe de commentaire.
Ils sont dix fois plus intéressants que coco roli bukari cyprien moutou, ya pas photo.

Il a fait quoi De Preville ? Montrer qu’il avait le niveau L2 sous le prétexte que le titulaire a le niveau national ?


Il a mis 4 buts et 1 passe décisive, en quelques semaines.
C'est beaucoup plus que bukari + Cyprien + moutou + coco + roli.
Tes méchant aussi avec Boulaya. Parfois, il réussit de bons dribbles, mais pas assez.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 28 Fév 2022, 16:10

pécout44 a écrit:. On comrpend pourquoi chirivella prefere chien fou qui lui permet de rester dans son registre préférentiel. Match qui va dégonfler l'enthousiasme général car on a été mauvais face à un adversaire faible et réduit à 10 un bon moment.Maintenant la saison se termine ou pas contre monaco ,grand malade.


Chien fou, il court partouuuuuuuuut
N'empêche que tas raison. J'ai été très déçu par tout notre milieu. Même les derniers matchs, j'ai trouvé que moutou était plus propre qu'avant. Contrôle passe epicetou.
Si on en est à espérer son retour, c'est vraiment que ça va pas.
Il serait temps qu'on sorte un jeune ou qu'on pousse manveylyan. Faut qu'il s'y mette lui.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pastaga » 28 Fév 2022, 16:11

pécout44 a écrit:Les gars , vous avez des avis différents mais tous aussi respectables. Purée, même si sur les forums on peut pas se respecter et s'écouter, je croyais que ça s'était arrangé depuis un moment :( . Y'a des choses bien plus graves et tristes :alcool:

C'est juste.
Allez les potos, je paye ma tournée de Vérigoud. :alcool:
Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 28 Fév 2022, 16:17

pécout44 a écrit:Les gars , vous avez des avis différents mais tous aussi respectables. Purée, même si sur les forums on peut pas se respecter et s'écouter, je croyais que ça s'était arrangé depuis un moment :( . Y'a des choses bien plus graves et tristes :alcool:


He ouais, mais certains sont irrécupérables lol
Oh que oui. Ya bien plus grave. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 28 Fév 2022, 23:20

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Et un petit clin do'eil à ceuyx qui se fichaient de ma poire quand je proposais des De préville ou Ben Arfa gratuit, pour renforcer notre milieu de terrain cet été.
quand je vois la médiocrité de metz ce jour, par ses dribbles, sa conduite de balle, et sa frappe, NDP est l'attaquant messin le plus dangereux aujour'hui. et HBA, le festival qu'il a réussi dès le 1er match face o PSG, après 6 mois d'arrêts se passe de commentaire.
Ils sont dix fois plus intéressants que coco roli bukari cyprien moutou, ya pas photo.

Il a fait quoi De Preville ? Montrer qu’il avait le niveau L2 sous le prétexte que le titulaire a le niveau national ?


Il a mis 4 buts et 1 passe décisive, en quelques semaines.
C'est beaucoup plus que bukari + Cyprien + moutou + coco + roli.
Tes méchant aussi avec Boulaya. Parfois, il réussit de bons dribbles, mais pas assez.

Tu compares le nombre de but entre des attaquants et des milieux défensifs ? Ça n’a pas de sens. Quant aux attaquants nantais que tu cite, ils ne font pas partie du 11 type
Sinon faut arrêter la bibine, jamais parlé de Boulaya, il avait d’ailleurs fait une très belle saison 2020-2021
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron