• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J25 - Nantes / Paris

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 20 Fév 2022, 01:08

Certains commentaires valent chers !
"Match intense des deux côtés. Contre-attaques éclairs d'une volée de titis et les grosminets parisiens se font friser la moustache à trois reprises. De l'autre côté, ben, quand ça ne veut pas... Stars et starlettes qui perdent leur sang-froid puis les pédales en commettant des fautes grotesques de frustration. Kombouaré qui boit du petit lait agrémenté de liqueur en présentant un profil olympien face à la loge qatari. Il mange un plat froid."
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 20 Fév 2022, 01:10

10 dans l’équipe pour Lafont ! Seulement le 3eme gardien à avoir cette note dans l’équipe depuis Lars Windfeld qui nous avait rendu fou lors d’un 32e de finale retour de C3. Amusant que c’est arrivé deux fois à la Beaujoire
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 20 Fév 2022, 01:19

Lafont a ete enorme mais c'est surtout une prestation collective magistrale car tous ont mis une pression terrible sur le QSG. Il y avait une intensite incroyable en premiere mi-temps. Des deux cotes.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 20 Fév 2022, 01:41

Oui, du très très haut niveau, Paris n'était pas mauvais ce soir.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2141
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 20 Fév 2022, 07:48

Match exceptionnel tout le monde a haussé son niveau, on a réussi à tenir surtout cela montre une belle préparation physique.
Les astres se sont bien alignés aussi avec un arbitrage vraiment sympa :D appiah béni des dieux.Si rkm n'avait pas vendangé 2 ou 3 occasions nettes sur les contre attaques foudroyantes de simon. il aurait été sublime avec les caviars de simon intenable et blas impérial .Espérons que cette débauche ne va pas nous faire mal contre monaco mais la principauté est prévenue.pallois a eteint les stars derriere :ptdr: Ca fait un bail qu'on avait pas vu la beaujoire ainsi. :alcool:
La moitié de l'équipe va partir cet été avec un pactole jamais vu au club je pense , il faudra bien investir ce tresor de guerre pour un nouveau départ perilleux mais pour l'instant savourons. :clap:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede zaka » 20 Fév 2022, 08:21

pécout44 a écrit:Match exceptionnel tout le monde a haussé son niveau, on a réussi à tenir surtout cela montre une belle préparation physique.
Les astres se sont bien alignés aussi avec un arbitrage vraiment sympa :D appiah béni des dieux.Si rkm n'avait pas vendangé 2 ou 3 occasions nettes sur les contre attaques foudroyantes de simon. il aurait été sublime avec les caviars de simon intenable et blas impérial .Espérons que cette débauche ne va pas nous faire mal contre monaco mais la principauté est prévenue.pallois a eteint les stars derriere :ptdr: Ca fait un bail qu'on avait pas vu la beaujoire ainsi. :alcool:
La moitié de l'équipe va partir cet été avec un pactole jamais vu au club je pense , il faudra bien investir ce tresor de guerre pour un nouveau départ perilleux mais pour l'instant savourons. :clap:

Rien ne sera investi kita va se remplir les poches et nous allons nous écrouler à la suite de ça bref attendons de voir avant de critiquer mais je n’y crois pas du tout

Et j’espère que nous seront profiter de ça et le pas perdre cet avantage contre Metz ce serait dommage
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede zaka » 20 Fév 2022, 08:23

Quand je vois le tableau qui se montre à nous il y a quand même un truc énorme à réaliser
Metz Troyes Montpellier Clermont Brest Angers
A part milles le reste est largement à portée
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 20 Fév 2022, 08:32

J'ai oublié de rendre grâce à bukari, très actif dans ce rôle inédit
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 20 Fév 2022, 11:13

pécout44 a écrit:J'ai oublié de rendre grâce à bukari, très actif dans ce rôle inédit

Pareil, il a ete une tres bonne surprise. Pour moi c'est un joueur avec un bon potentiel, il a des qualites de vitesse et de technique mais jusqu'a present il ne lisait pas du tout le jeu. Hier il a délivré une belle performance, comme toute l'equipe.

On voit aussi que notre coach fait des choix forts qui s'averent payants car pas grand monde aurait donné Bukari titulaire.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Avanti » 20 Fév 2022, 11:23

Superbe victoire des nantais.
Bien profité du match d'après du PSG, et aussi nettement avantage par un arbitre à sens unique.
Mais on a retrouvé notre trio d'attaque tranchant, qui a fait la différence. Ça tombe le jour où le stade est rempli, c'est magnifique de voir ce public en fête avec son équipe.
Premier but fantastique de Merlin. Quelle émotion ce gamin, il a de l'or dans son pied gauche. Ça va le lancer.
Derrière chacun a fait ce qu'il a pu face au trio étoile, mais Lafont nous a sauvé d'un score fleuve. Bravo pour sa prestation qui confirme ses nets progrès cette saison.

Maintenant, je veux voir la même Beaujoire en fête contre Monaco en coupe, pour nous envoyer en finale !!
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Naoned » 20 Fév 2022, 13:24

Wow! Quel résultat!

J'espérais un score en notre faveur, mais je ne m'attendais surtout pas à ce genre de match.
AK a fait du bon coaching bien suivi par son équipe.
Et ce qui me fait plaisir c'est le pied de nez qu'il fait aux qataris, qui pour moi l'avais viré injustement pour mettre Ancellotti à la place.

Les milliers Canaris bousculent les millions Qataris.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 20 Fév 2022, 14:10

Naoned a écrit:Wow! Quel résultat!

J'espérais un score en notre faveur, mais je ne m'attendais surtout pas à ce genre de match.
AK a fait du bon coaching bien suivi par son équipe.
Et ce qui me fait plaisir c'est le pied de nez qu'il fait aux qataris, qui pour moi l'avais viré injustement pour mettre Ancellotti à la place.

Les milliers Canaris bousculent les millions Qataris.

Moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Je viens de voir le résumé et je suis surpris de voir qu'Appiah a très bien tiré son épingle du jeu.
Quant à Nicolas Pallois, il fait 2 tacles à la manière d'un ouvrier agricole rendu fou furieux de voir qu'on lui a crevé les pneus de son tracteur!
Le bestiau est franchement impressionnant. :respect:
La vache! :n1:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede zaka » 20 Fév 2022, 14:20

J’ai kiffé quand il a balancé Messi et en mode le sourire au oreilles du style tu es qui toi
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 20 Fév 2022, 14:35

zaka a écrit:J’ai kiffé quand il a balancé Messi et en mode le sourire au oreilles du style tu es qui toi

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 20 Fév 2022, 19:37

zaka a écrit:J’ai kiffé quand il a balancé Messi et en mode le sourire au oreilles du style tu es qui toi


moi j'ai surtout aimé quand il relevé Messi comme si c'était son gamin qui venait de tomber.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2141
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités